- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2019 à 10h49 #1619527gator a écrit :
Tu m’en fais un beau, toi, de simulateur…
;-))),-)))
19 décembre 2019 à 10h55 #1619523swann a écrit :« pas du grand ce moment hein… »
Bon… ben je vais tenter de traduire, trouver le sens caché, comprendre.
Voilà, ça va m’occuper un peu… je m’ennuie ce matin, ça tombe bien.
Allez je corrige : pas du grand « Swann ».. ça te va ?
T1, t en es réduit à ça ?
Tu veux que je relève toutes les fautes dans tes interventions ?
Comme c’est puéril..
,-)
19 décembre 2019 à 11h38 #1619529redneck a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
Bâh tu sais… je suis pas certain que tu puisses te féliciter de notre assiduité à te lire.
C’est un peu comme les mecs bourrés, en fait.
Ils sont persuadés que l’auditoire rit de leurs blagues… alors qu’en fait l’auditoire en question se fout juste de leur gueule !J ai toujours eu une profonde admiration pour les mecs en bande qui se moquent d’un pauvre bougre. C’est généralement destiné à les rassurer sur leur propre intelligence, même si de mon côté chui pas absolument certain qu ils font bien.
,-)Et puis voir qu’un mec de ton » calibre » vient de passer une année entière à répondre à un de ces pov’ bougres…. , je dois dire que je trouve ça tout à fait délicieux.
,-)De là à penser que Swann est le plus grand imposteur qu’mx2k ait jamais connu…
,-)
19 décembre 2019 à 11h46 #1619528redneck a écrit :swann a écrit :Bâh tu sais… je suis pas certain que tu puisses te féliciter de notre assiduité à te lire.
C’est un peu comme les mecs bourrés, en fait.
Ils sont persuadés que l’auditoire rit de leurs blagues… alors qu’en fait l’auditoire en question se fout juste de leur gueule !J ai toujours eu une profonde admiration pour les mecs en bande qui se moquent d’un pauvre bougre. C’est généralement destiné à les rassurer sur leur propre intelligence, même si de mon côté chui pas absolument certain qu ils font bien.
,-)Et puis voir qu’un mec de ton » calibre » vient de passer une année entière à répondre mots pour mots à un de ces pov’ bougres…. , je dois dire que je trouve ça tout à fait délicieux.
,-)
19 décembre 2019 à 12h18 #1619530dmr4230
redneck a écrit :De là à penser que Swann est le plus grand imposteur qu’mx2k ait jamais connu…
,-)Pourquoi?
Il mesure plus de 2m?
19 décembre 2019 à 13h38 #1619531dmr4230 a écrit :redneck a écrit :De là à penser que Swann est le plus grand imposteur qu’mx2k ait jamais connu…
,-)Pourquoi?
Il mesure plus de 2m?Bah non, c est ça l’pire..
Parait qu’il est petit, vouté, et déjà bien dégarni.
Durant son enfance, il aurait aussi souffert d’une éducation très stricte, d’un manque de reconnaissance, et d’un echec patent auprès de la gente féminine.
Autant de choses qui l’ont amené à essayer de prendre sa revanche dans sa vie d’adulte..
,-)
19 décembre 2019 à 14h01 #1619532redneck a écrit :
J ai toujours eu une profonde admiration pour les mecs en bande qui se moquent d’un pauvre bougre. C’est généralement destiné à les rassurer sur leur propre intelligence, même si de mon côté chui pas absolument certain qu ils font bien.
,-)Hé,ho, tu remarqueras quand même que je ne t’ai pas insulté, moi je viens juste là pour rigoler un peu. Je ne partage pas ton enthousiasme pour les GJ ou les grévistes mais je peux lire et commenter sans aucune acrimonie à ton égard,c’est pas mon genre.
Avant il y avait Bouvard et les Grosses têtes, maintenant c’est Red et le 17, autres temps autres moeurs….
Et sinon, ce petit côté Calimero que tu sembles développer, ça me rappelle qqun…
19 décembre 2019 à 14h06 #1619533redneck a écrit :swann a écrit :« pas du grand ce moment hein… »
Bon… ben je vais tenter de traduire, trouver le sens caché, comprendre.
Voilà, ça va m’occuper un peu… je m’ennuie ce matin, ça tombe bien.
Allez je corrige : pas du grand « Swann ».. ça te va ?
T1, t en es réduit à ça ?
Tu veux que je relève toutes les fautes dans tes interventions ?
Comme c’est puéril..
,-)Bon, désolé j’ai du te laisser la cour de récré pour toi tout seul… j’ai eu un peu de boulot pas prévu.
Alors… je vais faire une réponse groupée parce que je vois que t’as un peu sur-réagi et que, tel le Trump moyen pris d’une frénésie Tweeteuse, t’as crachoté une floppée de réponses en ordre dispersé.
Donc…
Déjà tu notera que j’ai plus de chances de laisser passer quelques coquilles en me fendant de réponses fleuves…
Toi tu molardes 2 lignes et la moitié est incompréhensible (et parfois même quand il y a tous les mots !!).
Sérieux, fais un effort.
Pour le reste… pffff, je sais pas trop quoi te dire.
Je trouve que ça sent un peu la perte de sang-froid, non ?
Je t’ai agacé ?
:-)))
19 décembre 2019 à 15h11 #1619537swann a écrit :Je t’ai agacé ?
:-)))et y continue à être présomptueux…
C est quand même fou ..
,-)
19 décembre 2019 à 15h18 #1619538Ah ben ouais… l’est agacé pépére !
Héééé, te rend pas malade non plus hein ?
Tout ça n’est pas bien grave…
19 décembre 2019 à 16h42 #1619540dmr4230 a écrit :redneck a écrit :là à penser que Swann est le plus grand imposteur qu’mx2k ait jamais connu…
,-)Pourquoi?
Il mesure plus de 2m?Woah, p… ça c’est de la vanne hi-level!
T’as bien fait de venir…
19 décembre 2019 à 17h17 #1619541dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :redneck a écrit : là à penser que Swann est le plus grand imposteur qu’mx2k ait jamais connu…
,-)Pourquoi?
Il mesure plus de 2m?Woah, p… ça c’est de la vanne hi-level!
T’as bien fait de venir…Excuse moi mais en général j’évite de tomber dans la vanne triviale s’il n’y a pas un truc derrière.
Ici, la vanne n’était qu’un prétexte pour dire que sur un forum, on est tous des imposteurs.
Et celui qui dit que le Monsieur qui se fait appeler Swann est le plus grand des imposteurs ne doit pas être très loin lui non plus au niveau de l’imposture. Même si parfois j’aime bien qu’il contredise les gros nounours du forum.
19 décembre 2019 à 17h24 #1619542Hmmmmouais…
P’tit bras et mou du genou. De l’humour Mollasson, quoi…
19 décembre 2019 à 17h47 #1619543Ce que j’adore sur mx2k c’est les couples improbables qui se forment.
19 décembre 2019 à 18h50 #1619545En train d’écouter quelques prospectives sur les prochaines présidentielles US…
Les différences culturelles avec la France sont quand même absolument siderantes…
T’as droit à RIEN, y’a ZÉRO protection sociale, TOUT est payant, études, santé, TOUT coûte la peau du c… et plus t’es pauvre, plus tu votes pour le milliardaire à moumoute…
Il a vraiment la vie facile, le Donald…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.