- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2019 à 21h32 #1619498kross a écrit :
Peut être qu’ils se battent aussi pour continuer à vous remettre le jus au plus vite lors des tempetes ?
Woah… Y a donc des moments où les mecs font le boulot pour lequel ils sont payés au lieu de couper le courant en plein hiver à n’importe qui dans le seul but de faire chier le monde au maximum? Chuis hy-per impressionné, là…
18 décembre 2019 à 21h41 #1619500gator a écrit :« Ce qu’on veut, c’est peser sur l’économie, mais on peut avoir du collatéral »
Connards? Débiles? Fils de p…?
J’hesite quand au qualificatif le plus approprié, là…
https://www.bfmtv.com/societe/la-cgt-energie-annonce-qu-elle-va-poursuivre-ses-coupures-d-electricite-dans-plusieurs-grandes-villes-1826470.html
J’te dégagerais ça à coups de pompes dans le cul pour faute grave avec un plaisir non dissimulé…
Chuis sûr que ces saboteurs à deux balles se prennent pour de grands résistants, en plus…PTDR !!
19 décembre 2019 à 8h05 #1619509savemxgp a écrit :gator a écrit :« Ce qu’on veut, c’est peser sur l’économie, mais on peut avoir du collatéral »
Connards? Débiles? Fils de p…?
J’hesite quand au qualificatif le plus approprié, là…
https://www.bfmtv.com/societe/la-cgt-energie-annonce-qu-elle-va-poursuivre-ses-coupures-d-electricite-dans-plusieurs-grandes-villes-1826470.html
J’te dégagerais ça à coups de pompes dans le cul pour faute grave avec un plaisir non dissimulé…
Chuis sûr que ces saboteurs à deux balles se prennent pour de grands résistants, en plus…J’ai choisit : bandes de gros cons !
19 décembre 2019 à 8h37 #1619511gator a écrit :que l’absurde est sa religion…
… et ça fait plus d’un an qu il est parti sur le 17 avec 3 de ses meilleurs potes pour un voyage en absurdie..
,-)
19 décembre 2019 à 8h45 #1619512savourel a écrit :J’ai choisit : bandes de gros cons !
Tout ceci est d’une exquise finesse…
et de noter une différence majeure de sémantique entre un anti-GJ, et un GJ, car ce dernier aurait probablement dit : enc… d’gros c..
,-)
19 décembre 2019 à 9h20 #1619514Voilà les tout 1ers résultats du rutilant nouveau simulateur :
– Smicards et profs perderaient quelques euros que ce soit à 62 ou a 64 ans.
– les cadres supp. eux gagneraient quelques euros en plus à 62 ou à 64 ans
M’est d’avis qu’on va enfin aller vers un peu d’accalmie.
,-)
19 décembre 2019 à 9h46 #1619515redneck a écrit :– Smicards et profs perderaient quelques euros
C’est des perdereaux de l’année ?
19 décembre 2019 à 9h47 #1619516savemxgp a écrit :redneck a écrit :– Smicards et profs perderaient quelques euros
C’est des perdereaux de l’année ?
Clap clap clap !!!
;-)))
19 décembre 2019 à 10h10 #1619513redneck a écrit :savourel a écrit :J’ai choisit : bandes de gros cons !
Tout ceci est d’une exquise finesse…
et de noter une différence majeure de sémantique entre un anti-GJ, et un GJ, car ce dernier aurait probablement dit : enc… d’gros c..
,-)Mais si l’électricité est coupé chez un de tes copains en jaune , je pense qu’il ne va pas se gêner pour le dire avec toute la finesse qui caractérise les membres de ce mouvement !
19 décembre 2019 à 10h14 #1619517redneck a écrit :perderaient
Je vois que le moindre mot du redneck est ausculté, pesé, sous-pesé, ça fait plaise..
thx les gars pour votre assiduité.
,-)
19 décembre 2019 à 10h23 #1619519Bâh tu sais… je suis pas certain que tu puisses te féliciter de notre assiduité à te lire.
C’est un peu comme les mecs bourrés, en fait.
Ils sont persuadés que l’auditoire rit de leurs blagues… alors qu’en fait l’auditoire en question se fout juste de leur gueule !
19 décembre 2019 à 10h26 #1619521swann]
Ia écrit :
rhoo la la ..comme c est nul.
Pas du grand ce moment hein..
19 décembre 2019 à 10h29 #1619522« pas du grand ce moment hein… »
Bon… ben je vais tenter de traduire, trouver le sens caché, comprendre.
Voilà, ça va m’occuper un peu… je m’ennuie ce matin, ça tombe bien.
19 décembre 2019 à 10h39 #1619524swann a écrit :Bâh tu sais… je suis pas certain que tu puisses te féliciter de notre assiduité à te lire.
Ils sont persuadés que l’auditoire rit de leurs blagues… alors qu’en fait l’auditoire en question se fout juste de leur gueule !J ai toujours eu une profonde admiration pour les mecs en bande qui se moquent d’un pauvre bougre. C’est généralement destiné à les rassurer sur leur propre intelligence, même si de mon côté chui pas absolument certain qu ils font bien.
,-)
19 décembre 2019 à 10h46 #1619526redneck a écrit :Voilà les tout 1ers résultats du rutilant nouveau simulateur.
Tu m’en fais un beau, toi, de simulateur…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.