📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,921 à 7,935 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

C est dire le crédit qu ‘on peut accorder aux capacités d’analyses à Mimosa…
      ,-))))

Tu valides toi-même que tu sers à rien…  😉

Comme si j’avais eu un jour la moindre prétention de ce côté là..
      Par bonheur, je n’me suis jamais pris pour quelqu’un d’intelligent et d’expressif..

,-)

Ce que je n’ai jamais prétendu, tu tires toi-même cette conclusion foireuse, ton symptôme, pas mon problème…

Des interlocuteurs intelligents ici, il y en a d’autres…moi je lis ce que d’autres intelligents proposent, car j’apprends…le seul truc utile de ton topic, a été leurs participations. Jamais la tienne…

Toi t’es du côté des pervers narcissiques…enough said.

https://www.echosciences-grenoble.fr/communautes/atout-cerveau/articles/la-loi-de-brandolini-ou-le-principe-d-asymetrie-du-baratin-un-defi-pour-les-scientifiques

swann
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Merci…
        Ben non…mais en dehors de passer le temps, je pensais que quelque chose de positif sortirait à un moment.

Il ne pourrait  sortir quelque chose de positif que si je me mettais à penser  comme vous…
        Autant te dire que c ‘est pas gagné
        ,-)

Te voir penser comme nous c’est pas le but.

Si tu commençais par penser déjà, juste un peu… ce serait un début !

Pour nous convaincre que t’as un avis construit… et que t’es pas juste là pour régurgiter la soupe anti-tout actuelle en y ajoutant des tentatives d’ironie sans grande originalité.

Voilà, déjà ça… ça serait top.

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Pour nous convaincre que t’as un avis construit…

… genre de truc auquel, je n ‘ai même jamais songé….

.-))) 

swann
          Participant
            redneck a écrit :
            swann a écrit :

Pour nous convaincre que t’as un avis construit…

… genre de truc auquel, je n ‘ai même jamais songé….
            .-))) 

Mouais… t’es quand même bien prisonnier de ton « personnage », hein ?

En tout cas c’est ce que je te souhaite.

Parce que si t’es vraiment comme ça au réel… pauvre de toi, quoi !

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Mouais… t’es quand même bien prisonnier de ton « personnage », hein ?
              En tout cas c’est ce que je te souhaite.

Comme je suis toujours extrêmement soucieux de ton jugement, je vais tout faire pour liberer ce personnage de son carcan.

Il faut cependant garder à l’esprit qu ‘il y a une possibilité pour.ce soit pire qu’avant.

,-)

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Parce que si t’es vraiment comme ça au réel… pauvre de toi, quoi !

Oui, ça c est toi qui le dit, et c est en totale contradiction avec mon entourage qui ne cesse de me tresser des louanges.

,-)

Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Je la garde sous le coude celle-là, qqchose me dit que ce nest pas encore fini….
                  https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/17/retraites-la-cgt-de-…

« Ce qu’on veut, c’est peser sur l’économie, mais on peut avoir du collatéral »

Connards? Débiles? Fils de p…?

J’hesite quand au qualificatif le plus approprié, là…

https://www.bfmtv.com/societe/la-cgt-energie-annonce-qu-elle-va-poursuivre-ses-coupures-d-electricite-dans-plusieurs-grandes-villes-1826470.html

J’te dégagerais ça à coups de pompes dans le cul pour faute grave avec un plaisir non dissimulé…

Chuis sûr que ces saboteurs à deux balles se prennent pour de grands résistants, en plus…

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

mon entourage ne cesse de me tresser des louanges.
                    ,-)

« Passez pour un génie: fréquentez des nazes. »

Eric Drouet

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

»

Je te propose  » petits malotrus ».

swann
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savemxgp a écrit :

Je la garde sous le coude celle-là, qqchose me dit que ce nest pas encore fini….
                        https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/17/retraites-la-cgt-de-…

« Ce qu’on veut, c’est peser sur l’économie, mais on peut avoir du collatéral »
                        https://www.bfmtv.com/societe/la-cgt-energie-annonce-qu-elle-va-poursuivre-ses-coupures-d-electricite-dans-plusieurs-grandes-villes-1826470.html
                        J’te dégagerais ça à coups de pompes dans le cul pour faute grave avec un plaisir non dissimulé…
                        Chuis sûr que ces saboteurs à deux balles se prennent pour de grands résistants, en plus…

Le plus ironique dans l’histoire c’est qu’en fait ces abrutis pèsent déjà bien sur l’économie !

Avec leur productivité « soviétique » et les avantages divers accumulés au fil des décennies (financés par le contribuable bien sûr ! ) ils sont un lest permanent pour l’économie Française.

Ils sont des Mr Jourdain qui s’ignorent… ils font du dégât sans même le vouloir !

La grande classe une fois de plus, la CGT… 

kross
                        Participant

Peut être qu’ils se battent aussi pour continuer à vous remettre le jus au plus vite lors des tempetes ? Supprimer tous les avantages de ceux qui soit disant en ont n en a jamais ensuite donner plus aux autres. C est bien pour cela que je ne ne suis pas jaloux des autres ou alors si je trouve que c est mieux j’y fonce…..  Pendant que le petit peuple se bat tout seul ça rigole et ca se gave bien en haut. Et ça  ne changera jamais …..

maroilles
                          Participant
                            gator a écrit :

Comme si notre Guignol de service allait prendre le risque de se mouiller en quoi que ce soit, si tant est qu’il ait la moindre idée en la matière…
                            Tu connais pas encore le lascar?

Voiiillllààààà ……….

Y’a trop longtemps qu’on le connait …

maroilles
                            Participant

… l’autre , il a écrit …

.

…  » et c est en totale contradiction avec mon entourage qui ne cesse de me tresser des louanges.  » :

.

comment qui dit  le gator :

.

Moooouuuuuaaaahhhhhhhhh … !!!

.

et puis des fois , y dit aussi

.

…  » ça fait du bien de rire un bon coup  » …

redneck
                              Participant
                                maroilles a écrit :

… l’autre , il a écrit …
                                .
                                …  » et c est en totale contradiction avec mon entourage qui ne cesse de me tresser des louanges.  » :
                                .
                                 comment qui dit  le gator :
                                .
                                Moooouuuuuaaaahhhhhhhhh … !!!
                                .
                                et puis des fois , y dit aussi
                                .
                                …  » ça fait du bien de rire un bon coup  » …

Ah mais tu peux rire..

Tiens, pas plus tard que tout à l heure….

En fin d’apres midi, Je suis allé chercher le panier AMAP de fruits et légumes, et comme j’en avais de trop je suis allé sonner chez ma vieille bique de voisine pour lui filer la moitié.

Eh bien tu sais ce qu ‘elle m’ a  dit ?

« Mr Redneck vous êtes vraiment quelqu un de gentil, et je vous le dit, je suis vraiment contente de vous avoir pour voisin « 

Et BIM dans ta face de maroille…

,-) 

redneck
                                Participant
                                  kross a écrit :

Peut être qu’ils se battent aussi pour continuer à vous remettre le jus au plus vite lors des tempetes ? Supprimer tous les avantages de ceux qui soit disant en ont n en a jamais ensuite donner plus aux autres. C est bien pour cela que je ne ne suis pas jaloux des autres ou alors si je trouve que c est mieux j’y fonce…..  Pendant que le petit peuple se bat tout seul ça rigole et ca se gave bien en haut. Et ça  ne changera jamais …..

Voilà enfin quelqu un qui reflechit plus loin que le bout d’son nez.

15 sujets de 7,921 à 7,935 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce