- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2018 à 14h01 #1589113
#lordrejuste
;-)))
9 décembre 2018 à 14h04 #1589114Scarr
Poster avec un smartphone quelle punition.
Une pensée pour Drive Once qui croupit sans doute dans un des culs de basse fosse de Richelieu avec sa cape jaune…
9 décembre 2018 à 14h07 #1589115Scarr
redneck a écrit :phylyppe a écrit :gator a écrit :
Lol, aujourd’hui oui mais demain peut etre que deux ou trois mesures qui retablieront un poil de justice sociale vont passer!
Entendu recemment dans la bouche de ch’sais plus qui.. » la finance finit toujours par se venger «
Ca m’a immédiatement rappelé, la loi sur les 35h, et les 20 années de stagnation des salaires qui ont suivi.
Je me garderai donc d un trop grand optimisme» La banque ne perd jamais »
9 décembre 2018 à 14h11 #1589116Scarr
Le plus sinistre pour ma part tres loin derrière était le high five entre Vlad et MBS… Ils s’amusent comme des petits fous…
Just my two cents…
9 décembre 2018 à 14h47 #1589117Scarr
Je plaisantais et je pensais qu’il sortirait du bois du coup…j’espère qu’il va nous revenir…
9 décembre 2018 à 15h13 #1589119Dans un moment d’intense honnêteté, le locataire de l’Elysée a également critiqué, sans fard, certains de ses collaborateurs: « Vous n’imaginez pas comme je ne suis pas aidé… » a-t-il admis.
Oh, déconne… on s’en serait pas du tout douté ,-)
9 décembre 2018 à 15h25 #1589120La je rentre du Luxembourg
1euros 05 le litre de gasoil et 42euros 80 la cartouche de clop en paquet de 25
je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!
ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières barrières de péage de l’autoroutre A4
ce qui me fait un aller gratuit !!!
ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…
9 décembre 2018 à 15h29 #1589121gator a écrit :phylyppe a écrit :Pour autant doit on mépriser ces gens?
Je suis navré, je ne vois absolument rien d’admirable dans ce mouvement.
Mais alors vraiment rien de rien.Mieux vaut continuer à se faire enculer et en plus à fournir la vaseline… 😉
9 décembre 2018 à 16h22 #1589122veteran5.1 a écrit :La je rentre du Luxembourg
je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!
ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières barrières de péage de l’autoroutre A4
ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!
Vive la France, même avec ses défauts.
9 décembre 2018 à 16h36 #1589123gilles pot a écrit :Mieux vaut continuer à se faire enculer et en plus à fournir la vaseline… 😉
Je crois que faute de moyens, les gilets jaunes font ça quand ils changent l’huile de leur friteuse.
Ca me semble en tous cas une bonne idée, de s’offrir un p’tit plaisir pas cher pour les fêtes.
9 décembre 2018 à 16h37 #1589124louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :La je rentre du Luxembourg
ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!
Vive la France, même avec ses défauts.et peut-être moins de cassos payer à rien foutre?
Sinon tu bosse pour 2000 euros par mois tu fait tes courses et le plein de ta bagnole au Luxembourg et tu vient habiter à quelques kms en france c’est moin cher le loyer en plus tu auras peut-être droit aux APL
9 décembre 2018 à 16h45 #1589125Tien autre chose en parlant de transition énergétique moi je dirai plutôt d’un transfert de pollution d’un continent à un autre
vu que j’ai arrêté la compétition en motocross j’ai revendu mon vieux merco 408 de 1987 qui fumait bien noir.
devine qui me l’a racheté ?
un lillois qui c’est empressé de l’expedier au bled sans même négocier le prix et réclamer le contrôle technique
il m’a juste dit au bled ça n’existe pas le contrôle technique
9 décembre 2018 à 17h22 #1589126veteran5.1 a écrit :Tien autre chose en parlant de transition énergétique moi je dirai plutôt d’un transfert de pollution d’un continent à un autre
vu que j’ai arrêté la compétition en motocross j’ai revendu mon vieux merco 408 de 1987 qui fumait bien noir.
devine qui me l’a racheté ?
un lillois qui c’est empressé de l’expedier au bled sans même négocier le prix et réclamer le contrôle technique
il m’a juste dit au bled ça n’existe pas le contrôle techniqueTu l’as vendu à Driv one ;-)))
9 décembre 2018 à 17h25 #1589127kvalo a écrit :gator a écrit :chaque réforme scolaire, assortie du sempiternel « Machin, si tu savais, ta réforme où on se la met » qui régale toujours autant les ados.
;-)))Dire qu’à ma lointaine époque le « Haby au placard » était très couillu …. :o)
Oh p’tain , j’ai manifesté pour (plutôt contre) le même loi !! Ca ne nous rajeunit pas ! :-))
9 décembre 2018 à 18h01 #1589130kvalo a écrit :Dire qu’à ma lointaine époque le « Haby au placard » était très couillu …. :o)
Notons en tous cas que le slogan faisait preuve d’une créativité certaine…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.