📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

#lordrejuste

;-)))

Scarr

Poster avec un smartphone quelle punition.

Une pensée pour Drive Once qui croupit sans doute dans un des culs de basse fosse de Richelieu avec sa cape jaune…

Scarr
          redneck a écrit :
          phylyppe a écrit :

gator a écrit :

Lol, aujourd’hui oui mais demain peut etre que deux ou trois mesures qui retablieront un poil de justice sociale vont passer!

Entendu recemment dans la bouche de ch’sais plus qui..  » la finance finit toujours par se venger « 
          Ca m’a immédiatement rappelé, la loi sur les 35h, et les 20 années de stagnation des salaires qui ont suivi.
          Je me garderai donc d un trop grand optimisme

» La banque ne perd jamais »

Scarr

Le plus sinistre pour ma part tres loin derrière était le high five entre Vlad et MBS… Ils s’amusent comme des petits fous…

Just my two cents…

Scarr

Je plaisantais et je pensais qu’il sortirait du bois du coup…j’espère qu’il va nous revenir…

redneck
              Participant

Dans un moment d’intense honnêteté, le locataire de l’Elysée a également critiqué, sans fard, certains de ses collaborateurs: « Vous n’imaginez pas comme je ne suis pas aidé… » a-t-il admis.

Oh, déconne… on s’en serait pas du tout douté ,-)

veteran5.1
                Participant

La je rentre du Luxembourg 

1euros 05 le litre de gasoil et 42euros 80 la cartouche de clop en paquet de 25

je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!

ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières  barrières de péage de l’autoroutre A4

ce qui me fait un aller gratuit !!!

ps 2:pas de gilet jaune rouspéteurs au Luxembourg…

gilles pot
                  Participant
                    gator a écrit :
                    phylyppe a écrit :

Pour autant doit on mépriser ces gens?

Je suis navré, je ne vois absolument rien d’admirable dans ce mouvement.
                    Mais alors vraiment rien de rien.

Mieux vaut continuer à se faire enculer et en plus à fournir la vaseline… 😉

louis De simone
                    Participant
                      veteran5.1 a écrit :

je me dit que le gilet jaune qui habite à la frontière est bien chanceux et devrait arrêter de se plaindre!!!
                      ps:je le remercie aussi d’avoir levé les dernières  barrières de péage de l’autoroutre A4

Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!

Vive la France, même avec ses défauts.

Gator
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

Mieux vaut continuer à se faire enculer et en plus à fournir la vaseline… 😉

Je crois que faute de moyens, les gilets jaunes font ça quand ils changent l’huile de leur friteuse.

Ca me semble en tous cas une bonne idée, de s’offrir un p’tit plaisir pas cher pour les fêtes.

veteran5.1
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          veteran5.1 a écrit :

Pays tout à fait comparable au notre hein … y a plus de banque que d’habitants ! Juste comme ça, au Luxembourg si tu gagnes 2000€ tu peux pas te loger, si dans une tente!
                          Vive la France, même avec ses défauts.

et peut-être moins de cassos payer à rien foutre?

Sinon tu bosse pour 2000 euros par mois tu fait tes courses et le plein de ta bagnole au Luxembourg et tu vient habiter à quelques kms en france c’est moin cher le loyer en plus tu auras peut-être droit aux APL 

veteran5.1
                          Participant

Tien autre chose en parlant de transition énergétique moi je dirai plutôt d’un transfert de pollution d’un continent à un autre

vu que j’ai arrêté la compétition en motocross j’ai revendu mon vieux merco 408 de 1987 qui fumait bien noir.

devine qui me l’a racheté ?

un lillois qui c’est empressé de l’expedier au bled sans même négocier le prix et réclamer le contrôle technique 

il m’a juste dit au bled ça n’existe pas le contrôle technique 

louis De simone
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

Tien autre chose en parlant de transition énergétique moi je dirai plutôt d’un transfert de pollution d’un continent à un autre
                              vu que j’ai arrêté la compétition en motocross j’ai revendu mon vieux merco 408 de 1987 qui fumait bien noir.
                              devine qui me l’a racheté ?
                              un lillois qui c’est empressé de l’expedier au bled sans même négocier le prix et réclamer le contrôle technique 
                              il m’a juste dit au bled ça n’existe pas le contrôle technique 

Tu l’as vendu à Driv one ;-)))

;;
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

chaque réforme scolaire, assortie du sempiternel « Machin, si tu savais, ta réforme où on se la met » qui régale toujours autant les ados. 
                                ;-)))

Dire qu’à ma lointaine époque le « Haby au placard » était très couillu …. :o)

Oh p’tain , j’ai manifesté pour (plutôt contre) le même loi !! Ca ne nous rajeunit pas ! :-))

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Dire qu’à ma lointaine époque le « Haby au placard » était très couillu …. :o)

Notons en tous cas que le slogan faisait preuve d’une créativité certaine…

;-))))

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce