📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

chaque réforme scolaire, assortie du sempiternel « Machin, si tu savais, ta réforme où on se la met » qui régale toujours autant les ados. 
      ;-)))

Dire qu’à ma lointaine époque le « Haby au placard » était très couillu …. :o)

kvalo
      Participant
        Scarr a écrit :

On est sauvés, Francis arrive à la rescousse.
        Entre la peste et le choléra…

il a un nouveau disque à vendre ?

redneck
        Participant
          agluff a écrit :

, un petit pouvoir d’achat qui permet de se payer une semaine de vacances par ci par là, de s’offrir un resto ou un truc complètement dispensable (un drone à 100 euros pour moi),  

Et ça va servir à surveiller les gilets jaunes ou reluquer la voisine ? ,-)

jme
          Participant
            gator a écrit :

Soyons honnêtes, il est grand temps que quelqu’un le dise: avant d’être des « défavorisés », les gilets jaunes rassemblent la plus incroyable armée de connards rageux qu’on ait jamais vu.
            Si on les prend pour des cons, c’est vraiment pas par hasard…
            Qui peut être pressé d’aller discuter avec ça?

Oh putain c’est exactement ça !!

phylyppe
            Participant
              jme a écrit :
              gator a écrit :

Soyons honnêtes, il est grand temps que quelqu’un le dise: avant d’être des « défavorisés », les gilets jaunes rassemblent la plus incroyable armée de connards rageux qu’on ait jamais vu.

On est bien d’accord sur le fait que ce n’est pas les plus malins. Ce sont pour un certains nombres des gens qui ne savent pas gérer un budget et qui se font embobiner par la société de consommation et des organismes de credits à la con qui profitent de la faiblesse de ces gens avant d’être écrasé par les taxes comme ils le disent…

Pour autant doit on cautionner les dérives des politiques actuelles et mépriser ces gens?

Ce mouvement à le merite de remettre à plat certaines choses avant que tout se pète la gueule. L’espoir fait vivre…

redneck
              Participant
                jme a écrit :
                gator a écrit :

M’étonnait aussi que cette diatribe ne trouvait pas échos ,-)

redneck
                Participant
                  phylyppe a écrit :
                  j
                  Pour autant doit on cautionner les dérives des politiques actuelles et mépriser ces gens?

Tu dis ça parce que tu n as pas la place du visionaire perché tout en haut de Mt Olympe.,-)

kvalo
                  Participant
                    phylyppe a écrit :
                    Ce mouvement à le merite de remettre à plat certaines choses avant que tout se pète la gueule. 

j’aurais plutôt tendance à penser que ceux qui sont au fond de la cale ont vu qu’ils ne pouvaient pas continuer d’écoper à mains nues.

Mais pour autant, en haut sur le pont supérieur, ils maintiennent le cap puisqu’il est bon

redneck
                    Participant
                      kvalo a écrit :

j’aurais plutôt tendance à penser que ceux qui sont au fond de la cale ont vu qu’ils ne pouvaient pas continuer d’écoper à mains nues.
                      Mais pour autant, en haut sur le pont supérieur, ils maintiennent le cap puisqu’il est bon

Oh « flûte » c est exactement ça !!

,-)

Gator
                      Participant
                        phylyppe a écrit :

Ce mouvement à le merite de remettre à plat certaines choses …

Lol.

Les barrières de chantier, essentiellemnt…

Gator
                        Participant
                          phylyppe a écrit :

Pour autant doit on mépriser ces gens?
                          Je suis navré, je ne vois absolument rien d’admirable dans ce mouvement.

Mais alors vraiment rien de rien.

phylyppe
                          Participant
                            gator a écrit :
                            phylyppe a écrit :

Ce mouvement à le merite de remettre à plat certaines choses …

Lol.
                            Les barrières de chantier, essentiellemnt…

Lol, aujourd’hui oui mais demain peut etre que deux ou trois mesures qui retablieront un poil de justice sociale vont passer!

redneck
                            Participant
                              phylyppe a écrit :
                              gator a écrit :

Lol, aujourd’hui oui mais demain peut etre que deux ou trois mesures qui retablieront un poil de justice sociale vont passer!

Entendu recemment dans la bouche de ch’sais plus qui..  » la finance finit toujours par se venger « 

Ca m’a immédiatement rappelé, la loi sur les 35h, et les 20 années de stagnation des salaires qui ont suivi.

Je me garderai donc d un trop grand optimisme

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Je suis navré, je ne vois absolument rien d’admirable dans ce mouvement.
                                Mais alors vraiment rien de rien.

C’est juste parce que t’es un peu bougon en ce moment.

Scarr

Chose rare je suis d’accord avec Ségolène au sujet de Mantes la Jolie et du traitement accordé aux innocents rebelles…

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce