📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,681 à 7,695 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      veteran5.1 a écrit :

https://youtu.be/11Tmanzbeew

Haaaaaa, il est de retour.

Chuis rassuré, après la méga-tehon que tu t’es prise en t’étalant lamentablement dans ta propre bêtise, j’avais peur que tu sois parti te cacher dans une grotte pour au moins six mois…

;-)))) 

louis De simone
      Participant
        redneck a écrit :
        louis De simone a écrit :

? 

Les enseignants français travaillent moins que dans les autres pays. Les autres j’en sais rien.

Tout juste en-dessous de la moyenne si on prend l’ensemble des profs, et plus que les autres si on prend uniquement les enseignants de primaire.
        https://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/16/temps-de-travail-des…

Passons que l’article date de 2012 mais attardons nous  plutôt sur les 40 heures travaillées, Pfouuu punaise je vais rire jusqu’à demain matin. Je parle même pas des vacances 😉

redneck
        Participant

, elle est juste

… tellement, qu’ils sont même arrivés à perdre L.Berger en cours de route, et ça, fallait l’faire quand même..

,-) 

;;
          Participant
            redneck a écrit :

, elle est juste

… tellement, qu’ils sont même arrivés à perdre L.Berger en cours de route, et ça, fallait l’faire quand même..
            ,-) 

Oh p’tain , t’es là tard , t’es là tôt , et tes rosiers , tu t’en occupes quand ? 🙂

louis De simone
            Participant
              redneck a écrit :

, elle est juste

,-) 

Tu parles du mec qui a signé sans heurts la retraite à 63 ans pour le secteur privé et qui aujourd’hui ne l’accepte pas pour ceux les fonctionnaires. 

redneck
              Participant

Tu parles du mec qui a signé sans heurts la retraite à 63 ans pour le secteur privé et qui aujourd’hui ne l’accepte pas pour ceux les fonctionnaires. 

Oui celui-là même. Fallait l’faire pour le perdre, hein …

,-)

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

, et tes rosiers , tu t’en occupes quand ? 🙂

Toujours au printemps. Et apparement le timing est parfait, parce que tout l’été j’entends souvent des ptites vieilles dont le parcours de promenade passe devant ma maison, me lancer : mr redneck vos rosiers sont fabuleux.

redneck
                  Participant

JMB ce matin sur FI :  » Toute personne sensée comprendra que le gouvernement n’est en rien responsable des blocages actuels, ce sont les syndicats « 

et le journaliste enchaine comme si de rien était…

hé hé hé,  y a des moments comme ça qui égayent votre footing……. 

,-)))

redneck
                    Participant
                      redneck a écrit :

: mr redneck vos rosiers sont fabuleux.

Bon c est à relativiser, car ce sont ces mêmes vieilles biques qui sont capables des me jeter des morsures visuelles et de ne pas dire bonjour lorsque je skate dans la cour et que je fais un peu de bruit.

Donc, n’allez pas croire que je suis leur petit chouchou… loin s’en faut. 

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

» Toute personne sensée comprendra que le gouvernement n’est en rien responsable des blocages actuels, ce sont les syndicats « 

…fort heureusement, tu n’as rien d’une personne sensée.

;-))))

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :

JMB ce matin sur FI :  » Toute personne sensée comprendra que le gouvernement n’est en rien responsable des blocages actuels, ce sont les syndicats « 
                          et le journaliste enchaine comme si de rien était…
                          hé hé hé,  y a des moments comme ça qui égayent votre footing……. 
                          ,-)))

ouai ,mais faut lui pardonner hein :-(( ya jamais eu de syndicat des crossmans :+))) ..sinon il auraient fait grève contre LUONGO ,et on en serait pas là :-)))) 

Ya que PICHON et SMETS qui ont hurler a l’époque :-)) 

redneck
                          Participant

Pas fan du rap français ( toujours préféré le ricain ), ni des Queen, mais là, je dois avouer qu il y a quelque chose :

https://soirmag.lesoir.be/265457/article/2019-12-07/la-reprise-de-we-will-rock-you-par-des-rappeurs-bruxellois-qui-fait-le-buzz

,-)

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ouai ,mais faut lui pardonner hein :-(( ya jamais eu de syndicat des crossmans :+))) ..sinon il auraient fait grève contre LUONGO ,et on en serait pas là :-)))) 
                              Ya que PICHON et SMETS qui ont hurler a l’époque :-)) 

Il a pris cher, JMB, quand même…

;-)))

Driv one SX
                              Participant

Tu trouve aussi ?? :-))) le costard , ça vieillis salle hein :-)) 

En plus , il sort « têtes a pied nus » :-))) 

random
                                Participant
                                15 sujets de 7,681 à 7,695 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce