📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,666 à 7,680 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

“Nous, les cheminots en grève, on est vraiment solidaires de tous les Français”

PTDR…

Bon, t’façon, on s’en balek, y’a qu’des yeuv, ici… Les djeun’s, kisdémerd.

#Solidarność

;;
      Participant
        gator a écrit :

Bon, t’façon, on s’en balek, y’a qu’des yeuv, ici… Les djeun’s, kisdémerd.
        #Solidarność

Héhé , cépafo !! 

redneck
        Participant

Diantre (bis), on apprend que plus de 1200 moustachus ont bleuté le boulot ce matin.

Mais o’u va-t-on ?

,-)

;;
          Participant
            redneck a écrit :

Mais o’u va-t-on ?
            ,-)

Tout droit dans le mur ! 

redneck
            Participant

Diantre, je viens d’entendre un résponsable syndical de la police, expliquer qu ils ont bien été obligés de bloquer certains comissariats, parce que sans celà le gouvernement ne les aurait jamais écoutés. 

Ne sont-ce pas les mêmes qui chargent quand d’autres bloquent pour  les mêmes motifs ?

T1 ça devient vraiment n’importenawak tout c’truc

,-)

random
              Participant
                redneck a écrit :

Diantre (bis), on apprend que plus de 1200 moustachus ont bleuté le boulot ce matin.
                Mais o’u va-t-on ?
                ,-)

Fichtre, sapristi, morbleu (…), j’ai tenté d’appeler EDF pour couper leurs services dans une ancienne de mes baraques, et le disque d’une voix de gonzesse m’a dit pendant plus d’une heure et demie qu’elle « cherchait » un agent pour me satisfaire…
                En vain.
                Et c’n’est pourtant pas les plus mal lotis en France…

.

D’un autre côté, il n’y a finalement pas si longtemps, quand ces privilégiés faisaient grève… ils coupaient carrément le jus à la population !

.

J’écris celà pour les jeunes, au cas où, parce qu’ici la moyenne d’âge doit avoisiner les 55/80 balais !!!

.

;-((( 

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

Tout droit dans le mur ! 

Ce manque d’optimisme permanent est vraiment navrant.

Gator
                  Participant

Perso, je le pense sincèrement, ce genre de prophétie étant largement auto-réalisatrice…

louis De simone
                    Participant

Moi j’aime bien cette réforme, elle est juste pour tous les français et nécessaire. Aujourd’hui les fonctionnaires ne gagnent pas moins en moyenne que les travailleurs du privé (c’est l’OCDE qui le dit). Pour une fois qu’il y a un gouvernement burné pour réaliser le boulot faut les soutenir. 

redneck
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

faut les soutenir. 

Bon ok. j’suis à fond avec eux alors..

redneck
                        Participant

elle est juste pour tous les français 

hé hé hé. elle est tellement juste, que même les schmitts s’autobloquent… ,-))))

redneck
                          Participant

. Aujourd’hui les fonctionnaires ne gagnent pas moins en moyenne que les travailleurs du privé . 

Et ça vaut  aussi pour les enseignants et personnel hospitalier qui naviguent en toute queue de peloton du classement européen pour ce qui concerne les salaires ? 

veteran5.1
                            Participant
                              louis De simone
                              Participant
                                redneck a écrit :

. Aujourd’hui les fonctionnaires ne gagnent pas moins en moyenne que les travailleurs du privé . 

Et ça vaut  aussi pour les enseignants et personnel hospitalier qui naviguent en toute queue de peloton du classement européen pour ce qui concerne les salaires ? 

Les enseignants français travaillent moins que dans les autres pays. Les autres j’en sais rien.

redneck
                                Participant

? 

Les enseignants français travaillent moins que dans les autres pays. Les autres j’en sais rien.

Tout juste en-dessous de la moyenne si on prend l’ensemble des profs, et plus que les autres si on prend uniquement les enseignants de primaire.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/16/temps-de-travail-des-enseignants-derriere-les-fantasmes_1791478_823448.html

15 sujets de 7,666 à 7,680 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce