📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,696 à 7,710 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

: « Il est froid, il est plat, c’est une tranche, » 

voire une tanche.. 

,-)

redneck
      Participant

Et encore 1000 CRS tombés malades ce matin.

Mais qu’est ce qui se passe ?

;;
        Participant

Héhé , un grand homme s’exprime et cela donne ça : « Il est froid, il est plat, c’est une tanche, » sans filtre, Michel Sardou clashe Emmanuel Macron

;;
          Participant
            redneck a écrit :
            savourel a écrit :

: « Il est froid, il est plat, c’est une tranche, » 

voire une tanche.. 
            ,-)

T’as raison  ,on peut même plus faire un copié/collé , nom de dieu ! Driv est partout ! :-))

swann
            Participant
              redneck a écrit :

Et encore 1000 CRS tombés malades ce matin.
              Mais qu’est ce qui se passe ?

C’est le début de la débacle.

Le pauvre Macron a touché au chateau de cartes branlant qu’est notre organisation sociale… et maintenant c’est la grande débandade.

Rien de suprenant en fait… chaque corporation, chaque citadelle, chaque « régime spécial » va se débattre pour sauver sa petite peau dans le grand écroulement qui s’annonce.

Chacun pour soi et sauve qui peut.

Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs. 

redneck
              Participant

Je préfère encore cette rumeur à celle de CW :

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/blackrock-l-entreprise-accusee-d-avoir-influence-la-reforme-des-retraites_2110843.html

Avouez qu’on se marrerait  quand même pas mal si c’était vrai..

En tout cas, je verrais bien certains employés d’Alsthom, commencer à perdre doucement la confiance qu ils ont dans notre président.

,-)

redneck
                Participant
                  swann]

a écrit :

Swann, t es trop pessimiste.

Il va leur lacher ce qu ils veulent, il a pas le choix. Ensuite tout rentrera dans l’ordre.

Zen, man !

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Le pauvre Macron a touché au chateau de cartes branlant qu’est notre organisation sociale… et maintenant c’est la grande débandade.
                    Rien de suprenant en fait… chaque corporation, chaque citadelle, chaque « régime spécial » va se débattre pour sauver sa petite peau dans le grand écroulement qui s’annonce.
                    Chacun pour soi et sauve qui peut.
                    Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs. 

Tu penses que c est le moment pour moi de virer survivaliste ?

Scarr
                      savourel a écrit :

Héhé , un grand homme s’exprime et cela donne ça : « Il est froid, il est plat, c’est une tanche, » sans filtre, Michel Sardou clashe Emmanuel Macron

Un grand homme ? Qui, Sardou ?

Il nous casse les oreilles et se la pête depuis 40 ans, et il sert toujours à rien !!!

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Il nous casse les oreilles et se la pête depuis 40 ans, et il sert toujours à rien !!!

Pour un type qui en 1979 dansait sur  » femmes des années 80″ dans son salon, lorsque Mich Mich passait chez Maritie et Gilbert Carpentier, je trouve que tu y vas un peu faure..

,-)

Scarr
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

Si, si, j’aime beaucoup quand tu donnes ton avis. Je suis souvent en désaccord, mais contrairement à Mimosa, qui aime qu’on le conforte dans ses avis, moi les avis contraires auraient plutôt tendance à me stimuler. Mais je pense que je ne t’apprends rien..
                          ,-)

Ah mais fais comme tu veux mon lapin….

Tes soliloques et diatribes de vendeur de Prisunic rayon sèche-cheveux te rassurent et te confortent dans tes erreu…convictions, eh ben !!!! Magnifique, continue si ça te permet de bien dormir…Je t’accorde que tu as un peu plus de vocabulaire que la moyenne…et du temps à perdre aussi, mais on est en pays libre…

;-)))))

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

Si, si, j’aime beaucoup quand tu donnes ton avis. Je suis souvent en désaccord, mais contrairement à Mimosa, qui aime avoir une cour qui le conforte dans ses avis, moi les avis contraires auraient plutôt tendance à me stimuler. Mais je pense que je ne t’apprends rien..

,-)

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ah mais fais comme tu veux mon lapin….
                              Tes soliloques et diatribes de vendeur de Prisunic rayon sèche-cheveux te rassurent et te confortent dans tes erreu…convictions, eh ben !!!! Magnifique, continue si ça te permet de bien dormir…Je t’accorde que tu as un peu plus de vocabulaire que la moyenne…et du temps à perdre aussi, mais on est en pays libre…
                              ;-)))))

C est gentil. Merci beaucoup !

,-)

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

Pour un type qui en 1979 dansait sur  » femmes des années 80″ dans son salon, lorsque Mich Mich passait chez Maritie et Gilbert Carpentier, je trouve que tu y vas un peu faure..
                                ,-)

Il m’a toujours fait saigner les oreilles, et révulsé par ses attitudes de macho de cabaret. Lâchez lui un caniche dessus, qu’il lui bouffe les noix, qu’on en finisse.

ps: Maritie et Gilbert Carpentier ? Tu es si vieux, tu regardais ça ?

Tu aurais pas une Peugeot 504 beige Diesel, des pat’ d’eph, des rouflaquettes et des Ray-Ban aussi ?

Scarr

Ah moi tu me connais, quand je peux rendre service…  ^^

15 sujets de 7,696 à 7,710 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce