- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2019 à 16h53 #1618990savourel a écrit :
: « Il est froid, il est plat, c’est une tranche, »
voire une tanche..
,-)
12 décembre 2019 à 17h06 #1618991Et encore 1000 CRS tombés malades ce matin.
Mais qu’est ce qui se passe ?
12 décembre 2019 à 17h33 #1618989Héhé , un grand homme s’exprime et cela donne ça : « Il est froid, il est plat, c’est une tanche, » sans filtre, Michel Sardou clashe Emmanuel Macron
12 décembre 2019 à 17h34 #1618992redneck a écrit :savourel a écrit :: « Il est froid, il est plat, c’est une tranche, »
voire une tanche..
,-)T’as raison ,on peut même plus faire un copié/collé , nom de dieu ! Driv est partout ! :-))
12 décembre 2019 à 18h31 #1618994redneck a écrit :Et encore 1000 CRS tombés malades ce matin.
Mais qu’est ce qui se passe ?C’est le début de la débacle.
Le pauvre Macron a touché au chateau de cartes branlant qu’est notre organisation sociale… et maintenant c’est la grande débandade.
Rien de suprenant en fait… chaque corporation, chaque citadelle, chaque « régime spécial » va se débattre pour sauver sa petite peau dans le grand écroulement qui s’annonce.
Chacun pour soi et sauve qui peut.
Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs.
12 décembre 2019 à 18h37 #1618995Je préfère encore cette rumeur à celle de CW :
Avouez qu’on se marrerait quand même pas mal si c’était vrai..
En tout cas, je verrais bien certains employés d’Alsthom, commencer à perdre doucement la confiance qu ils ont dans notre président.
,-)
12 décembre 2019 à 18h43 #1618996swann]
C’est le début de la débacle.a écrit :
Swann, t es trop pessimiste.
Il va leur lacher ce qu ils veulent, il a pas le choix. Ensuite tout rentrera dans l’ordre.
Zen, man !
12 décembre 2019 à 18h45 #1618997swann a écrit :C’est le début de la débacle.
Le pauvre Macron a touché au chateau de cartes branlant qu’est notre organisation sociale… et maintenant c’est la grande débandade.
Rien de suprenant en fait… chaque corporation, chaque citadelle, chaque « régime spécial » va se débattre pour sauver sa petite peau dans le grand écroulement qui s’annonce.
Chacun pour soi et sauve qui peut.
Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs.Tu penses que c est le moment pour moi de virer survivaliste ?
12 décembre 2019 à 18h51 #1618999Scarr
savourel a écrit :Héhé , un grand homme s’exprime et cela donne ça : « Il est froid, il est plat, c’est une tanche, » sans filtre, Michel Sardou clashe Emmanuel Macron
Un grand homme ? Qui, Sardou ?
Il nous casse les oreilles et se la pête depuis 40 ans, et il sert toujours à rien !!!
12 décembre 2019 à 18h56 #1619000Scarr a écrit :Un grand homme ? Qui, Sardou ?
Il nous casse les oreilles et se la pête depuis 40 ans, et il sert toujours à rien !!!Pour un type qui en 1979 dansait sur » femmes des années 80″ dans son salon, lorsque Mich Mich passait chez Maritie et Gilbert Carpentier, je trouve que tu y vas un peu faure..
,-)
12 décembre 2019 à 19h03 #1619001Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs.
Si, si, j’aime beaucoup quand tu donnes ton avis. Je suis souvent en désaccord, mais contrairement à Mimosa, qui aime qu’on le conforte dans ses avis, moi les avis contraires auraient plutôt tendance à me stimuler. Mais je pense que je ne t’apprends rien..
,-)Ah mais fais comme tu veux mon lapin….
Tes soliloques et diatribes de vendeur de Prisunic rayon sèche-cheveux te rassurent et te confortent dans tes erreu…convictions, eh ben !!!! Magnifique, continue si ça te permet de bien dormir…Je t’accorde que tu as un peu plus de vocabulaire que la moyenne…et du temps à perdre aussi, mais on est en pays libre…
;-)))))
12 décembre 2019 à 19h03 #1618998swann a écrit :Rien de bien glorieux si tu veux mon avis… et même si tu le veux pas, d’ailleurs.
Si, si, j’aime beaucoup quand tu donnes ton avis. Je suis souvent en désaccord, mais contrairement à Mimosa, qui aime avoir une cour qui le conforte dans ses avis, moi les avis contraires auraient plutôt tendance à me stimuler. Mais je pense que je ne t’apprends rien..
,-)
12 décembre 2019 à 19h07 #1619003Scarr a écrit :Ah mais fais comme tu veux mon lapin….
Tes soliloques et diatribes de vendeur de Prisunic rayon sèche-cheveux te rassurent et te confortent dans tes erreu…convictions, eh ben !!!! Magnifique, continue si ça te permet de bien dormir…Je t’accorde que tu as un peu plus de vocabulaire que la moyenne…et du temps à perdre aussi, mais on est en pays libre…
;-)))))C est gentil. Merci beaucoup !
,-)
12 décembre 2019 à 19h08 #1619002Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Un grand homme ? Qui, Sardou ?
Il nous casse les oreilles et se la pête depuis 40 ans, et il sert toujours à rien !!!Pour un type qui en 1979 dansait sur » femmes des années 80″ dans son salon, lorsque Mich Mich passait chez Maritie et Gilbert Carpentier, je trouve que tu y vas un peu faure..
,-)Il m’a toujours fait saigner les oreilles, et révulsé par ses attitudes de macho de cabaret. Lâchez lui un caniche dessus, qu’il lui bouffe les noix, qu’on en finisse.
ps: Maritie et Gilbert Carpentier ? Tu es si vieux, tu regardais ça ?
Tu aurais pas une Peugeot 504 beige Diesel, des pat’ d’eph, des rouflaquettes et des Ray-Ban aussi ?
12 décembre 2019 à 19h08 #1619004Scarr
Ah moi tu me connais, quand je peux rendre service… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.