📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,636 à 7,650 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

OK, donc on vote pas et on attend la révolution en se plaignant de tout en boucle?
      ;-)))

Aucune directive, je trouve nettement  plus simple si chacun suit son instinct.

Moi je suis simplement dans le commentaire, et dans la prise de tête avec mes gilets jaunes.

,-)

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Y’à toujours 100% de bullshit…   ;-)))

Avec la ferme intention de faire progresser ce score..

,-)

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Rhoooo, pour une fois qu’il répond par autre chose qu’une simple pirouette, c moche de le tacler…
          ;-))))

Sauf que si tu regardes le ralenti, il tacle dans le vide.

redneck continue de filer droit au but, il est insaisissable..

,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Moi je suis simplement dans le commentaire.
            ,-)

Ca va, c’est pas trop épuisant?

;-))))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Après l’avoir TOUS promis.
              ;-))

Tiens, ce matin  j’ecoutais G.Pelletier qui louait l’action de son mentor d’alors.

il disait :  » r-d-v compte Mr chsaispukietaitl’intervieweur, grâce à la reforme courageuse de N.Sarkozy qui a passé l’âge de la retraite de 60 à 62ans, le système de retraite a été sauvé pendant près de 10 ans « 

Immédiatement j’ai pensé: mais fichtre, tu avais raison redneck, à ce rythme, les enfants qui ont 10 ans aujourd hui vont bel et bien devoir bosser jusqu’à 80 piges.

Ensuite je suis rentré, me suis ouvert un Fanta et ai regardé les Fraggle Rock pour me remonter le moral.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Ca va, c’est pas trop épuisant?
                ;-))))

nan, ça roule.. j’trouve ça même plutôt pas mal.

,-)

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

quand il y en a un qui veut essayer ..

Evidemment, t as le droit de croire à ta fable, tout comme moi j’ai le droit de penser que j’aimerais avoir ta candeur.

,-)

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

L’Inde est passé devant la France il y a queluqes temps déjà, et on n’a pas fini de reculer…

La faute à Macron. 

L’avait qu’à purement et simplement supprimer le pacte social , plutôt que de nous pondre ses petites reformettes ridicules.

Et Je suis sûr qu’avec une telle mesure nous aurions pu leur repasser devant.

,-)

savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Pour sûr, y’a plus beaucoup de personnes censées dans ce pays…. 

Et forcément, j’imagine que tu en fais parti …
                      ,-)

Si tu savais comme ça me passe à 10000 au-dessus la tête ces choses là… Outre que mon parcours personnel chaotique me garanti assurément peau d’zob si j’ai la chance d’avoir un jour 70 printemps, il faut être complétement naïf pour ne pas avoir encore compris que le système tel qu’il est va dans le mur (s’il n’y fait pas déjà une empreinte) et se débattre pour le conserver me semble limite pathétique alors que ça doit bien faire 30 ans qu’on sait ce qu’il en est. Alors il pourrait bien y avoir 110% des français contre la réforme ils l’auront quand même dans le cul, c’est mon avis.

Gator
                      Participant

Bref, on comprend tout de suite pourquoi t’as pas choisi «saveretirement» comme pseudo…

;-))

random
                        Participant

C’est Albert Meslay le sage qui le dit :

https://www.youtube.com/watch?v=DB0IQAjk_y8

Gator
                          Participant
                            random a écrit :

Meslay…dans ton cul.

C’est bien ce que disait Savemxgp.

random
                            Participant
                              gator a écrit :
                              random a écrit :

Meslay

…dans ton cul.

J’ai pas compris ton agressivité et ta grossièreté…

Tu peux en dire plus ?

?!?!?!?

redneck
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

, il faut être complétement naïf pour ne pas avoir encore compris que le système tel qu’il est va dans le mur.

Quel péssimisme, alors que nous avons une chance  inouïe  d’avoir un président jeune, dynamique , intelligent, reformateur, et qui est entrain de remettre le pays sur de bons rails…

,-)

redneck
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

,

il faut être complétement naïf pour ne pas avoir encore compris que le système tel qu’il est va dans le mur .

Tu peux developper ?

Pourquoi l’état ne peux-t-il soudainement plus faire face à ses dépenses ?

Comment se fait-il par ex. qu’en 10 ans nous soyons passés de 65 % de defficit de la dette publique, à plus de 100 %.

Les depenses sociales sont-elles les seules responsables ?

15 sujets de 7,636 à 7,650 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce