- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2019 à 11h55 #1618845redneck a écrit :
… et blah blah blah..
Voilà. Ce qui ne répond en rien à la seule question qui m’interesse: pour qui fallait-il voter, mon cher Laurent? Et pas Vaselineau, hein, un des trois autres qui avaient vaguement une éventuelle chance de l’emporter…
Parce que c’est sûrement très distrayant, de taper à bras raccourci sur le Mac, mais quelle est donc ta solution alternative, ô grand trublion irresponsable? La révolution bolivarienne?
J’aimerais tant savoir…
;-)))
10 décembre 2019 à 12h07 #1618847redneck a écrit :Toujours 68% à soutenir la grêve, malgré la gêne occasionnée..
C est phénomenal !
,-)Pour sûr, y’a plus beaucoup de personnes censées dans ce pays….
10 décembre 2019 à 12h48 #1618850savemxgp a écrit :Pour sûr, y’a plus beaucoup de personnes censées dans ce pays….
Et forcément, j’imagine que tu en fais parti …
,-)
10 décembre 2019 à 12h54 #1618849gator a écrit :Voilà. Ce qui ne répond en rien à la seule question qui m’interesse: pour qui fallait-il voter, mon cher Laurent?Alors mon très cher Arnaud, c est non sans une certaine honte, que je dois t’avouer je n’en sais foutre rien.
Je suis comme beaucoup ( et moi qui n’aime pas faire comme les autres, je peux te dire que ça me coûte énormément de dire un truc comme ça… ,-) ) j ‘en ai ras la casquette de devoir mettre un billet sur le moins pire ( d’autant que ce dernier devient toujours pire à chaque election ).
D’ailleurs pour te dire la vérité, si le vote devenait obligatoire avec un paysage politique aussi déprimant, je pense que sauterais dans ma voiture, et je prendrais la direction de l’hopital le plus proche pour leur demander de me mettre sous camisole chimique avec le secret espoir que ça me dispenserait de me rendre aux urnes.
Toute façon, tant que « l’économie mondialisée » fonctionnera de la sorte ( à savoir autoriser une petite trentaine de personnes à detenir La moitié inferieure des richesses de la planete ), il n’ y aura pas à espérer quoi que ce soit de qui que ce soit, et je doute fort que les messages d’inquiétudes distillés par .Christine Lagarde lors de la dernière WEF ( c’est dire….put1 ), seront de nature à changer les choses.
Les nations vont continuer à s’apauvrir, les peuples, continuer à se soulever un peu partout pour demander plus de justice fiscale et sociale, et ceux qui ont benefié du » systéme », continuer à s’acheter des îles protegés par des milices pour se preserver du soulevement de la plèbe.
Bref, tou va bien dans le meilleur des mondes, aucune raison que nous en changions.
,-)
10 décembre 2019 à 13h29 #1618855redneck a écrit :Scarr a écrit :Cà m’amusait jusque là, mais c’est fini…
J’ai qu’un truc à dire..
….. QUE-D’LA-GUEULE.
,-)Au fait Mimosa, je t’ai vu à plusieures reprises – et à juste titre – t’inquiéter de l’impact de la crise des gilets jaunes sur le petit commerce.
J’aimerais donc que tu me livres ta pensée sur le moment qu’à utilisé le maître des horloges pour déposer sa réforme.
Grosse bourde, ou cynisme absolu ?
10 décembre 2019 à 13h36 #1618857Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Moi c’est juste le week-end que je me défoule, mais toi manifestement, en semaine, voire h24, t’as pas grand chose à foutre…
😉hé hé hé…… je l’savais ,-)))))
Je suis en vacances. Il était prévu que j’aille faire l’ouverture à Val d’Isère, mais j ai une cheville dans l’sac, du coup je m’occupe..
,-)Bla bla bla…bien sûr… :-)))
10 décembre 2019 à 13h37 #1618858Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Moi c’est juste le week-end que je me défoule, mais toi manifestement, en semaine, voire h24, t’as pas grand chose à foutre…
😉Rhoooo, pour une fois qu’il répond par autre chose qu’une simple pirouette, c moche de le tacler…
;-))))Y’à toujours 100% de bullshit… ;-)))
10 décembre 2019 à 13h38 #1618859Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Cà m’amusait jusque là, mais c’est fini…
J’ai qu’un truc à dire..
….. QUE-D’LA-GUEULE.
,-)T’as vu les 3 petits points ?
…pour cette fois… :-)))
10 décembre 2019 à 13h43 #1618860Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Voilà. Ce qui ne répond en rien à la seule question qui m’interesse: pour qui fallait-il voter, mon cher Laurent?
Alors mon très cher Arnaud, c est non sans une certaine honte, que je dois t’avouer je n’en sais foutre rien.
Je suis comme beaucoup ( et moi qui n’aime pas faire comme les autres, je peux te dire que ça me coûte énormément de dire un truc comme ça… ,-) ) j ‘en ai ras la casquette de devoir mettre un billet sur le moins pire ( d’autant que ce dernier devient toujours pire à chaque election ).
D’ailleurs pour te dire la vérité, si le vote devenait obligatoire avec un paysage politique aussi déprimant, je pense que sauterais dans ma voiture, et je prendrais la direction de l’hopital le plus proche pour leur demander de me mettre sous camisole chimique avec le secret espoir que ça me dispenserait de me rendre aux urnes.
Toute façon, tant que « l’économie mondialisée » fonctionnera de la sorte ( à savoir autoriser une petite trentaine de personnes à detenir La moitié inferieure des richesses de la planete ), il n’ y aura pas à espérer quoi que ce soit de qui que ce soit, et je doute fort que les messages d’inquiétudes distillés par .Christine Lagarde lors de la dernière WEF ( c’est dire….put1 ), seront de nature à changer les choses.
Les nations vont continuer à s’apauvrir, les peuples, continuer à se soulever un peu partout pour demander plus de justice fiscale et sociale, et ceux qui ont benefié du » systéme », continuer à s’acheter des îles protegés par des milices pour se preserver du soulevement de la plèbe.
Bref, tou va bien dans le meilleur des mondes, aucune raison que nous en changions.
,-)Donc tu sais pas, mais en bon Français, on se mobilise toujours plus pour dire « non » quand il y en a un qui veut essayer et qu’il a pourtant des neurones en état de marche…
Son équipe, il y a certainement quelques problèmes que tout le monde voit, mais les vieux de la politique jusqu’à lui ? Ils n’ont rien fait…
Bonne chance au prochain après Manu…le mec n’aura qu’à tirer directement dans la caisse, de tt façon quoiqu’il essaye ce sera le refus pur et simple…
L’Inde est passé devant la France il y a queluqes temps déjà, et on n’a pas fini de reculer…
10 décembre 2019 à 13h45 #1618861Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Cà m’amusait jusque là, mais c’est fini…
J’ai qu’un truc à dire..
….. QUE-D’LA-GUEULE.
,-)Au fait Mimosa, je t’ai vu à plusieures reprises – et à juste titre – t’inquiéter de l’impact de la crise des gilets jaunes sur le petit commerce.
J’aimerais donc que tu me livres ta pensée sur le moment qu’à utilisé le maître des horloges pour déposer sa réforme.
Grosse bourde, ou cynisme absolu ?Ni l’un ni l’autre, mais vu le tas de tickets en retards à traiter, autant s’attaquer à ce qui coûte le plus à la collectivité en premier…AUCUN des précédents n’a eu les COUILLES de s’y attaquer.
Quand faut y aller, faut y aller…De tt façon,la bronca était garantie.
10 décembre 2019 à 13h47 #1618862redneck a écrit :Toute façon, tant que « l’économie mondialisée » fonctionnera de la sorte il n’ y aura pas à espérer quoi que ce soit de qui que ce soit.
Haaaaa, il me semblait bien qu’au tout début, nous avions une vague convergence de vue…
;-)))
Mais qu’on s’en réjouisse ou le déplore, le Président du Monde n’existe que dans les films de SF…
10 décembre 2019 à 13h51 #1618864redneck a écrit :Alors mon très cher Arnaud, c est non sans une certaine honte, que je dois t’avouer je n’en sais foutre rien.
OK, donc on vote pas et on attend la révolution en se plaignant de tout en boucle?
;-)))
10 décembre 2019 à 13h53 #1618865Scarr a écrit :AUCUN des précédents n’a eu les COUILLES de s’y attaquer.Après l’avoir TOUS promis.
;-))
10 décembre 2019 à 14h02 #1618866Scarr a écrit :Y’à toujours 100% de bullshit… ;-)))
Tssss, tu exagères…
Il y a quelques arguments qu’on peut entendre…
Mais pas la queue du début d’une piste à suivre.
J’avoue que je serais très curieux de voir, si LePen ou Mélenchon réussissaient à accéder à la fonction suprême, combien de temps il faudrait au pays pour se re-déchirer sur une autre ligne de fracture et pour qu’elle ou il soit abhorré(e) pour son inefficacité et son incapacité à tenir ses promesses…
;-)))
10 décembre 2019 à 14h13 #1618868Bon wednesday approche à grands pas, alors qu’est ce que je ferais si j’étais Manu ?
Je donnerrais des gages suffisants aux policiers , aux agriculteurs, et aux boîtes de transports routiers ( les plus gros fouteurs de merde potentiels ).
Ensuite, je lacherais quelques menues bricoles pour une petite partie des enseignants et du personnel hospitalier, et pourquoi pas laisser la caisse des avocats en l’état
Par contre, pour la RATP et la SCNF makach walou.
Qant aux autres, qu ils aillent se faire mettre, toute façon les premières mesures suffiront à disloquer leur petite grève de merde.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.