- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2019 à 20h41 #1618808redneck a écrit :swann a écrit :
C’est quoi « l’asticot » ?
Si c’est toi…… oui c est moi, et j’ai effectivement suffisamment de reserves pour tenir quelques decennies.
Là, Laurent tu es un peu dans le dur…
Bouge pas, je remets un peu d’essence dans ton nourrain…
Finir avant la fin, ça serait trotriss !.
:-))
9 décembre 2019 à 20h41 #1618807En tous cas, je me marre bien à écouter grévistes et manifestants, comme par exemple ces syndicalistes étudiants qui trouvent scandaleux que la fac ne compte pas pour la retraite…
Y en a qui économiseraient du temps et de l’énergie en se délocalisant rapidement au Venezuela ou en Corée du Nord…
;-))))
9 décembre 2019 à 20h41 #1618809redneck a écrit :gator a écrit :Boah ouais, expliquer que rien ne va, que tout est d’la merde, c’est pas trop épuisant…
;-))))Faut aussi dire qu ‘on a encore jamais vu un gouvernement produire une telle merde, ça me rend la ta^che d’autant plus facile.
,-)Moi j’avoue que j’ai souvent eu du mal à comprendre les réformes proposées par les divers gouvernements que j’ai pu voir à l’oeuvre depuis que j’essaye de m’intéresser à la vie politique de notre pays.
Du coup pour me positionner, être plutôt pour, plutôt contre… j’ai souvent eu du mal.
Mais depuis l’avènement des mouvances populistes qui relaient le bullshit des penseurs de l’extrême (gauche ou droite !) J’ai enfin un repère facile et sûr pour savoir où est la mauvaise solution !
Quand la CGT, les gilets jaunes, Melenchon, Lepen, Piketi et la clique des artistes engagés nous « montrent le.chemin »… je sais au moins là où il ne faut pas aller !
C’est déjà ça de pris après tout…
Reste juste à espérer qu’on trouvera quand même le moyen de se sortir collectivement du merdier avec d’autres armes que les simplismes désolants dont on nous rebat les oreilles en ce moment.
9 décembre 2019 à 21h00 #1618810swann a écrit :Quand la CGT, les gilets jaunes, Melenchon, Lepen, Piketi et la clique des artistes engagés nous « montrent le.chemin »… je sais au moins là où il ne faut pas aller ! A minima, tu es déjà certain que financièrement, on ne peut pas y aller.
;-)))
9 décembre 2019 à 21h31 #1618813swann]
… je sais au moins là où il ne faut pas aller !
a écrit :
J’me dis précisement la même chose quand je vois comment la clique en place a plongé ce pays dans une profonde hystérie en à peine 2 ans.
,-)
9 décembre 2019 à 21h38 #1618814gator a écrit :A minima, tu es déjà certain que financièrement, on ne peut pas y aller.
Bah, quand on dilapide les économies dans de somptueux cadeaux pour les amis, il est évident qu’on finit vite par se retrouver un peu juste pour ce qui concerne les depenses quotidiennes de la famille.
,-)
9 décembre 2019 à 21h40 #1618815swann]
Du coup pour me positionner, être plutôt pour, plutôt contre… j’ai souvent eu du mal.
a écrit :
Voilà, pas foutu de se décider, mais pour faire la leçon aux autres, là ça va hein..
,-)
9 décembre 2019 à 22h31 #1618823redneck a écrit :J’me dis précisement la même chose quand je vois comment la clique en place a plongé ce pays dans une profonde hystérie en à peine 2 ans.
,-)Comme si l’élection d’un autre candidat aurait apaisé la sempiternelle complainte de ceux qui attendent tout de l’état et mettent toute leur énergie à se plaindre de tout et tous en permanence…
Bon, ce pays de pauvres malheureux a quand même trouvé 75 patates à filer aux chtinanfanmalad, au prix, n’en doutons pas, d’insoutenables privations, un peu comme not’Cripou…
10 décembre 2019 à 0h29 #1618830« Enculé, va bouffer la bite à Macron! »
Comme si souvent, le gréviste moyen se distingue par son intelligence affûtée…
(Et ne parlons pas d’une quelconque forme de respect de qui ou quoi que ce soit, le rageux débile ayant par essence tous les droits, sa juste colère étant nourrie par l’insoutenable violence de l’oppression d’état.)
10 décembre 2019 à 10h03 #1618831gator a écrit :Comme si l’élection d’un autre candidat aurait apaisé la sempiternelle complainte de ceux qui attendent tout de l’état et mettent toute leur énergie à se plaindre de tout et tous en permanence…
Je comprends que lorsqu’on fait parti du seuil incompressible des 25%, on continue – quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse – à porter un regard énamouré pour le chef suprême, et celà même s’il faut parfois s’asseoir sur certaines réalités pour pouvoir continuer à louer sa grandeur.
Et donc ,non , il ne s’agit pas juste d’une simple révolte de mendiants.
Le chef suprême paie son extrême concentration des pouvoirs ( tu m’diras, bah oui, sinon il ne serait pas chef suprême ), sa politique qui profite aux classes les plus aisées, son arrogance, sa suffisance, son gouvernement d’amateurs qu il se trimballe comme un boulet ( et en même temps, c est lui qui les a choisi.. ce qui nous améne déjà à nous questionner sur la pertinence de ses choix ), sa provocation permanente à l’egard d’une certaine classe durant sa première année d’exercice ( avouons cependant que des efforts considerables ont été faits , même si on sent qu il fait tout pour se contenir ,-) ), ses coups de canif incessants dans le filet social ( ce qui m’amène à dire, qu avant de reclamer plus, le peuple aimerait déjà pouvoir arrêter de perdre toujours plus ), mais il paie aussi ses centaines d’heures de palabres ( je crois qu il appelle ça concertation ), et son absence totale de – négociations -, ses résultats on ne peut plus moyens ( ah oui c est vrai, j’oubliais qu il fallait laisser du temps pour voir si sa politique portera – ou non – ses fruits ), , son gouvernement finalement pas aussi vertueux qu’annoncé, l’affaire Benella et la « couverture » du bonhomme qui interroge toujours encore quand tu te rouves à proximité d’un comptoir ,-), sa gestion du maintien de l’ordre, son côté dispendieux ( cf: la cour des comptes sur la gestion du chateau ), alors qu il demande gros efforts à la populace…
… et blah blah blah..
Bref, encore jamais notre société a atteint un tel degré d’hystérie, et même si certains ne veulent pas y croire, je pense que notre cher Manu adoré a quand même un tout p’tit peu quelque chose à voir là-dedans.
,-)
10 décembre 2019 à 10h21 #1618832Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Comme si l’élection d’un autre candidat aurait apaisé la sempiternelle complainte de ceux qui attendent tout de l’état et mettent toute leur énergie à se plaindre de tout et tous en permanence…
Je comprends que lorsqu’on fait parti du seuil incompressible des 25%, on continue – quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse – à porter un regard énamouré pour le chef suprême, et celà même s’il faut parfois s’asseoir sur certaines réalités pour pouvoir continuer à louer sa grandeur.
Et donc ,non , il ne s’agit pas juste d’une simple révolte de mendiants.
Le chef suprême paie son extrême concentration des pouvoirs ( tu m’diras, bah oui, sinon il ne serait pas chef suprême ), sa politique qui profite aux classes les plus aisées, son arrogance, sa suffisance, son gouvernement d’amateurs qu il se trimballe comme un boulet ( et en même temps, c est lui qui les a choisi.. ce qui nous améne déjà à nous questionner sur la pertinence de ses choix ), sa provocation permanente à l’egard d’une certaine classe durant sa première année d’exercice ( avouons cependant que des efforts considerables ont été faits , même si on sent qu il fait tout pour se contenir ,-) ), ses coups de canif incessants dans le filet social ( ce qui m’amène à dire, qu avant de reclamer plus, le peuple aimerait déjà pouvoir arrêter de perdre toujours plus ), mais il paie aussi ses centaines d’heures de palabres ( je crois qu il appelle ça concertation ), et son absence totale de – négociations -, ses résultats on ne peut plus moyens ( ah oui c est vrai, j’oubliais qu il fallait laisser du temps pour voir si sa politique portera – ou non – ses fruits ), , son gouvernement finalement pas aussi vertueux qu’annoncé, l’affaire Benella et la « couverture » du bonhomme qui interroge toujours encore quand tu te rouves à proximité d’un comptoir ,-), sa gestion du maintien de l’ordre, son côté dispendieux ( cf: la cour des comptes sur la gestion du chateau ), alors qu il demande gros efforts à la populace…
… et blah blah blah..
Bref, encore jamais notre société a atteint un tel degré d’hystérie, et même si certains ne veulent pas y croire, je pense que notre cher Manu adoré a quand même un tout p’tit peu quelque chose à voir là-dedans.
,-)Moi c’est juste le week-end que je me défoule, mais toi manifestement, en semaine, voire h24, t’as pas grand chose à foutre…
😉
10 décembre 2019 à 11h12 #1618837Scarr a écrit :Moi c’est juste le week-end que je me défoule, mais toi manifestement, en semaine, voire h24, t’as pas grand chose à foutre…
😉hé hé hé…… je l’savais ,-)))))
Je suis en vacances. Il était prévu que j’aille faire l’ouverture à Val d’Isère, mais j ai une cheville dans l’sac, du coup je m’occupe..
,-)
10 décembre 2019 à 11h37 #1618839Toujours 68% à soutenir la grêve, malgré la gêne occasionnée..
C est phénomenal !
,-)
10 décembre 2019 à 11h47 #1618843Scarr a écrit :Moi c’est juste le week-end que je me défoule, mais toi manifestement, en semaine, voire h24, t’as pas grand chose à foutre…
😉Rhoooo, pour une fois qu’il répond par autre chose qu’une simple pirouette, c moche de le tacler…
;-))))
10 décembre 2019 à 11h55 #1618844Scarr a écrit :Cà m’amusait jusque là, mais c’est fini…
J’ai qu’un truc à dire..
….. QUE-D’LA-GUEULE.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.