- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2019 à 9h46 #1618774
Tiens, j’écoutais F.I en faisant mon footing tout à l’heure ( très mauvais footing soit dit en passant car j’ai fait la connerie de manger une orange avant de partir, et elle m’est restée sur l’estomac, du coup j’avançais pas et j’ai préféré écourter ),…. et j ai entendu qu’avec la grêve et les difficultés pour se déplacer, énormément de français se sont tournés vers la bicyclette. Je me suis dit, tiens, voilà qui devrait faire très plaisir à Brune, et à Emmanuelle, et puis la discussion se poursuit, et on apprend que ceux qui ont quand même fait le choix d’opter pour la voiture, n’avancent qu’à 7,5 km/h, ce qui vous l’aurez deviné est aussi excellent pour les émissions de CO2, et évitera à tout le monde de nouvelles restrictions liées aux pics d’ozone.
Et donc, la conclusion que j’en ai tiré : la grêve, c est écolo.
Je vais de ce pas envoyer un mail à Greta pour voir s’il ne serait pas judicieux d’étendre ce concept à l’international.
,-)
9 décembre 2019 à 10h08 #1618776Bah alors mon Jean-Paul, on est un peu tête en l’air en ce moment ?
9 décembre 2019 à 11h49 #1618777Tu t’amuses bien ? 🙂
9 décembre 2019 à 12h02 #1618779savourel a écrit :Tu t’amuses bien ? 🙂
Ah trop… !
Je trouve que discuter avec moi-même sur un forum de motocross ( après les defections de Swann et Mimosa ), est une expérience très enrichissante.
,-)
9 décembre 2019 à 12h06 #1618780redneck a écrit :savourel a écrit :Tu t’amuses bien ? 🙂
Ah trop… !
Je trouve que discuter avec moi-même sur un forum de motocross ( après les defections de Swann et Mimosa ), est une expérience très enrichissante.
,-)D’ailleurs, à propos de Swann – celui qui ne voulait pas laisser dire – , ne pensez-vous pas qu il a quelque peu sous-estimé la taille de l’asticot ?
,-)
9 décembre 2019 à 14h58 #1618782630km de bouchons sur Paris !! Quand même ! Z’ont jamais fait autant tes potes !
9 décembre 2019 à 15h59 #1618785savourel a écrit :630km de bouchons sur Paris !! Quand même ! Z’ont jamais fait autant tes potes !
bin y travaillent pas a la SNCF non plus hein :-)) c’est plus dur….
Et y font pas grève,ils n’en ont pas les moyens eux…ils manifestent pendant les weekend pour pouvoir continuer a manger quand même…. Ce qui n’excuse en rien certains actes ceci dit
9 décembre 2019 à 16h00 #1618786redneck a écrit :redneck a écrit :savourel a écrit :
Tu t’amuses bien ? 🙂
Ah trop… !
,-)D’ailleurs, à propos de Swann – celui qui ne voulait pas laisser dire – , ne pensez-vous pas qu il a quelque peu sous-estimé la taille de l’asticot ?
,-)cela dépend… Si elle est proportionnelle à celle de l’hameçon, la pêche à babache ,c’est comme la pêche traditionnelle… plus tu es monté gros, plus tu attrape du lourd :+))) PTDR
9 décembre 2019 à 18h48 #1618798redneck a écrit :redneck a écrit :savourel a écrit :
Tu t’amuses bien ? 🙂
Ah trop… !
,-)C’est quoi « l’asticot » ?
Si c’est toi… effectivement, tes réserves de mauvaise foi auto satisfaite me semblant inépuisables je m’abstiens de relancer.
En gros je considère qu’ à partir d’un certain seuil ça devient pathologique et ça ne me concerne plus.
Si l’asticot dont tu parles c’est. Le mouvement de contestation global que nous vivons en ce moment… ben c’est un peu pareil, je ne crois pas à la sincérité du truc et je lisse les malheureux politiques qui veulent faire face à ce merdier se débrouiller comme ils peuvent pour dealer avec cet océan de malhonnêteté.
Par contre, rien de tout ça ne m’empêche de continuer à penser et dire comment je vois les choses :
Gilet jaunes trous du cul, CGT et Cie escrocs.
Voilà…
9 décembre 2019 à 19h57 #1618801redneck a écrit :l’aut’ qui se cale sur une reflexion de la très brillante Apoline de Malherbe…Sinon, moi j’aime bien Appoline de Malherbe, je crois qu’il est important de le préciser.
;-))))
9 décembre 2019 à 19h58 #1618802swann a écrit :C’est quoi « l’asticot » ?
Si c’est toi…… oui c est moi, et j’ai effectivement suffisamment de reserves pour tenir quelques decennies.
,-)
9 décembre 2019 à 20h03 #1618804swann a écrit :je m’abstiens de relancer.
…Quand je pense qu il y a à peine 2 jours j’étais encore une source d’inspiration pour toi, je me dis que forcément j’ai dû faire ou dire quelque chose de travers.
Et, Inutile de te dire que je culpabilise.
9 décembre 2019 à 20h04 #1618803redneck a écrit :j’ai effectivement suffisamment de reserves pour tenir quelques decennies.
,-)Boah ouais, expliquer que rien ne va, que tout est d’la merde, c’est pas trop épuisant…
;-))))
9 décembre 2019 à 20h12 #1618805gator a écrit :Boah ouais, expliquer que rien ne va, que tout est d’la merde, c’est pas trop épuisant…
;-))))Faut aussi dire qu ‘on a encore jamais vu un gouvernement produire une telle merde, ça me rend la ta^che d’autant plus facile.
,-)
9 décembre 2019 à 20h29 #1618806Et en plus, ayé, le v’là atteint par Alzheimer…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.