📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,591 à 7,605 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant

Tiens, j’écoutais F.I en faisant mon footing tout à l’heure ( très mauvais footing soit dit en passant car j’ai fait la connerie de manger une orange avant de partir, et elle m’est restée sur l’estomac, du coup j’avançais pas et j’ai préféré écourter ),…. et j ai entendu qu’avec la grêve et  les difficultés pour se déplacer, énormément de français se sont tournés vers la bicyclette. Je me suis dit, tiens, voilà qui devrait faire très plaisir à Brune, et à Emmanuelle, et puis la discussion se poursuit, et on apprend que ceux qui ont quand même fait le choix d’opter pour la voiture, n’avancent qu’à 7,5 km/h, ce qui vous l’aurez deviné est aussi  excellent pour les émissions de CO2, et évitera à tout le monde de nouvelles restrictions liées aux pics d’ozone.

Et donc, la conclusion que j’en ai tiré : la grêve, c est écolo.

Je vais de ce pas envoyer un mail à Greta pour voir s’il ne serait pas judicieux d’étendre ce concept à l’international.

,-) 

redneck
      Participant
        ;;
        Participant

Tu t’amuses bien ? 🙂 

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

Tu t’amuses bien ? 🙂 

Ah trop… !

Je trouve que discuter avec moi-même sur un forum de motocross ( après les defections de Swann et Mimosa ), est une expérience très enrichissante.

,-) 

redneck
            Participant
              redneck a écrit :
              savourel a écrit :

Tu t’amuses bien ? 🙂 

Ah trop… !
              Je trouve que discuter avec moi-même sur un forum de motocross ( après les defections de Swann et Mimosa ), est une expérience très enrichissante.
              ,-) 

D’ailleurs, à propos de Swann – celui qui ne voulait pas laisser dire – , ne pensez-vous pas qu il a quelque peu sous-estimé la taille de l’asticot ?

,-)

;;
              Participant

630km de bouchons sur Paris !! Quand même ! Z’ont jamais fait autant tes potes ! 

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :

630km de bouchons sur Paris !! Quand même ! Z’ont jamais fait autant tes potes ! 

bin y travaillent pas a la SNCF non plus hein :-)) c’est plus dur….

Et y font pas grève,ils n’en ont pas les moyens eux…ils manifestent pendant les weekend pour pouvoir continuer a manger quand même…. Ce qui n’excuse en rien certains actes ceci dit

Driv one SX
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    redneck a écrit :

savourel a écrit :

Tu t’amuses bien ? 🙂 

Ah trop… !
                    ,-) 

D’ailleurs, à propos de Swann – celui qui ne voulait pas laisser dire – , ne pensez-vous pas qu il a quelque peu sous-estimé la taille de l’asticot ?
                    ,-)

cela dépend… Si elle est proportionnelle à celle de l’hameçon, la pêche à babache ,c’est comme la pêche traditionnelle… plus tu es monté gros, plus tu attrape du lourd  :+))) PTDR

swann
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      redneck a écrit :

savourel a écrit :

Tu t’amuses bien ? 🙂 

Ah trop… !
                      ,-) 

,-)

C’est quoi « l’asticot » ?

Si c’est toi… effectivement, tes réserves de mauvaise foi auto satisfaite me semblant inépuisables je m’abstiens de relancer.

En gros je considère qu’ à partir d’un certain seuil ça devient pathologique et ça ne me concerne plus.

Si l’asticot dont tu parles c’est. Le mouvement de contestation global que nous vivons en ce moment… ben c’est un peu pareil, je ne crois pas à la sincérité du truc et je lisse les malheureux politiques qui veulent faire face à ce merdier se débrouiller comme ils peuvent pour dealer avec cet océan de malhonnêteté.

Par contre, rien de tout ça ne m’empêche de continuer à penser et dire comment je vois les choses :

Gilet jaunes trous du cul, CGT et Cie escrocs.

Voilà…

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

l’aut’ qui se cale sur une reflexion de la très brillante Apoline de Malherbe…Sinon, moi j’aime bien Appoline de Malherbe, je crois qu’il est important de le préciser.

;-))))

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

C’est quoi « l’asticot » ?
                          Si c’est toi… 

… oui c est moi, et j’ai effectivement suffisamment de reserves pour tenir quelques decennies.

,-)

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

je m’abstiens de relancer.

Quand je  pense qu il y a à peine 2 jours j’étais encore une source d’inspiration pour toi, je me dis que forcément j’ai dû faire ou dire quelque chose de travers.

Et, Inutile de te dire que je culpabilise.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

j’ai effectivement suffisamment de reserves pour tenir quelques decennies.

,-)Boah ouais, expliquer que rien ne va, que tout est d’la merde, c’est pas trop épuisant…

;-))))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Boah ouais, expliquer que rien ne va, que tout est d’la merde, c’est pas trop épuisant…
                                ;-))))

Faut aussi dire qu ‘on a encore jamais vu  un gouvernement produire une telle merde, ça me rend la ta^che d’autant plus facile.

,-)

Gator
                                Participant

Et en plus, ayé, le v’là atteint par Alzheimer…

;-)))

15 sujets de 7,591 à 7,605 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce