- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2019 à 20h40 #1618747savemxgp a écrit :
T’as pas remarqué que c’est justement ce que Manu essaye d’éviter ?
Manu fait tout pour amener la dinde au second tour de façon à rejouer un match qu’il pense gagné d’avance.
Moi je pense qu il joue de plus en plus avec le feu, pour autant, j’espère que les efforts qu’il fera – stratégiquement – dans sa dernière année de quinquennat à l’attention de ceux qu’il a malmené durant les 4 premières années, seront suffisant pour faire oublier à ces derniers ce qu il leur a mis dans la tronche, et ainsi, que celà suffise pour qu’on ne se retrouve avec cette bande de tarés au pouvoir.
Je dois t’avouer qu’à l’heure quil est, je ne mettrais pas ma main feu quant à l’issue des présidentielles si elles avaient lieu demain.
8 décembre 2019 à 20h41 #1618748gator a écrit :redneck a écrit :c est tout moi ça, punk, romantique, sociopathe, libertaire, humaniste, epicurien, utopiste…
…fouteur de merde de haut niveau et casse-couilles patenté.
(Je sais bien que tu prendras ça comme le plus beau des compliments, lol…)‘videmment..
,-)
8 décembre 2019 à 20h42 #1618750savemxgp a écrit :un vrai français quoi.
Pas le choix, je suis né à Mulhouse..
,-)
8 décembre 2019 à 20h43 #1618751gator a écrit :Ha, j’avais oublié « joyeusement siphonné »…
;-)))Ca m’va aussi…
,-)
8 décembre 2019 à 20h43 #1618749redneck a écrit :T’as pas remarqué que c’est justement ce que Manu essaye d’éviter ?
Manu fait tout pour amener la dinde au second tour de façon à rejouer un match qu’il pense gagné d’avance.
Moi je pense qu il joue de plus en plus avec le feu, pour autant, j’espère que les efforts qu’il fera – stratégiquement – dans sa dernière année de quinquennat à l’attention de ceux qu’il a malmené durant les 4 premières années, seront suffisant pour faire oublier à ces derniers ce qu il leur a mis dans la tronche, et ainsi, que celà suffise pour qu’on ne se retrouve avec cette bande de tarés au pouvoir.
Je dois t’avouer qu’à l’heure quil est, je ne mettrais pas ma main feu quant à l’issue des présidentielles si elles avaient lieu demain.Ha, j’avais oublié « joyeusement siphonné »…
;-)))
8 décembre 2019 à 20h44 #1618752redneck a écrit :gator a écrit :Ha, j’avais oublié « joyeusement siphonné »…
;-)))Ca m’va aussi…
,-)Je sais bien…
;-)))
8 décembre 2019 à 20h48 #1618753Bon, la chasse au redneck semblant ouverte, j’vais cacher pour voir si vous me trouvez.
Comptez jusqu’à 86..pour me laisser un peu de temps.
8 décembre 2019 à 20h48 #1618754redneck a écrit :savemxgp a écrit :T’as pas remarqué que c’est justement ce que Manu essaye d’éviter ?
Je dois t’avouer qu’à l’heure quil est, je ne mettrais pas ma main feu quant à l’issue des présidentielles si elles avaient lieu demain.Ah mais tu sais qu’avec son positionnement sur le dossier des retraites il vient de faire un rebond de popularité chez les sympathisants de la blonde ? C’est pas magique ?
8 décembre 2019 à 21h12 #1618755redneck a écrit :Bon, la chasse au redneck semblant ouverte, j’vais cacher pour voir si vous me trouvez.
Comptez jusqu’à 86..pour me laisser un peu de temps.Oh l’autre, hé, jusqu’au bout, hein, 86, Devaquet, les manifs, les joyeux motards volants… Il n’en loupe pas une …
8 décembre 2019 à 21h35 #1618756Tiens, sinon, pour avoir vu -et courageusement écouté- ces jours derniers Christian Jacob et Olivier Faure, je me demande lequel des deux fait le plus pitié…
Sans doute le premier secrétaire du PS… Le président des Républicains arrive encore à me faire poiler, j’avoue…
9 décembre 2019 à 6h55 #1618767savemxgp a écrit :redneck a écrit :Bon, la chasse au redneck semblant ouverte, j’vais cacher pour voir si vous me trouvez.
Comptez jusqu’à 86..pour me laisser un peu de temps.Oh l’autre, hé, jusqu’au bout, hein, 86, Devaquet, les manifs, les joyeux motards volants… Il n’en loupe pas une …
hé hé hé , et la prochaine fois, vous compterez jusqu’à … 95. ,-)))
9 décembre 2019 à 7h03 #1618768savemxgp a écrit :Ah mais tu sais qu’avec son positionnement sur le dossier des retraites il vient de faire un rebond de popularité chez les sympathisants de la blonde ? C’est pas magique ?
Ah bah oui cest sûr, c est justement l’electorat RN qui aspire à toucher moins et à bosser plus longtemps…
Et je n’te parle même pas de ce qu’ils pensent du rapport Delevoye sur le besoin de 50 millions d’immigrés dans la zone Euro pour financer les retraites, car ce serait trop indécent.
Bref, n’importnawak. ,-)
9 décembre 2019 à 7h12 #1618769gator a écrit :..
Sans doute le premier secrétaire du PS… …Et même si ça avait été lui le plus rigolo, ce s’rait quand même tombé sur lui.
Tu crois qu’ j’te connais pas ?
,-)
,
9 décembre 2019 à 7h14 #1618770Bon, là j’avoue que j ai écrit alors qu il fait nuit.
9 décembre 2019 à 8h36 #1618772gator a écrit :Tiens, sinon, pour avoir vu -et courageusement écouté- ces jours derniers Christian Jacob et Olivier Faure, je me demande lequel des deux fait le plus pitié…
J ai trouvé la gagnante.. ( la vidéo est en bas de page et vaut vraiment le détour )
Quand je parlais d’amateurisme, j’entais encore bien loin du compte..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.