- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2019 à 18h20 #1618732Scarr a écrit :
Si le gouvernement recule, ce sont les générations suivantes qui vont prendre.
Meuh, t’inquiète donc pas Mimosa, c est la MERE des reformes pour not’ Manu adoré, tu crois qu il va la lacher ?
Autant rendre tout de suite les clefs du chateau s’il fait ça.
Nan, il va filer 1 ou 2 petites bricoles relativement insignifiantes, et va passer le reste en force comme il l’a fait avec les precédentes reformes.
Ensuite on aura le droit à l habituel scénario, à savoir : agitation, repression, pourrissement, et puis on tirera le rideau. Il en restera une énorme frustration, mais ça ce n est pas bien grave.
Bref détends-toi, on peut d’ores et déjà considérer que les generations à venir sont totalement sauvées.,-)
8 décembre 2019 à 18h29 #1618733redneck a écrit :Scarr a écrit :Si le gouvernement recule, ce sont les générations suivantes qui vont prendre.
Meuh, t’inquiète donc pas Mimosa, c est la MERE des reformes pour not’ Manu adoré, tu crois qu il va la lacher ?
Autant rendre tout de suite les clefs du chateau s’il fait ça.
Nan, il va filer 1 ou 2 petites bricoles relativement insignifiantes, et va passer le reste en force comme il l’a fait avec les precédentes reformes.
Ensuite on aura le droit à l habituel scénario, à savoir : agitation, repression, pourrissement, et puis on tirera le rideau. Il en restera une énorme frustration, mais ça ce n est pas bien grave.
Bref détends-toi, on peut d’ores et déjà considérer que les generations à venir sont totalement sauvées.,-)‘tain et ils vont nous faire chier encore pendant trois semaines avec leur pseudo lutte des classes tout en sachant ça ? C’est vraiment pour le plaisir de bouffer son 13ème mois….
En attendant j’en ai déjà ras le cul moi, ça fait deux semaines que France Culture est en grève et après avoir épuisé tous les podcasts j’suis à deux doigts d’écouter RMC alors faut vite qu’ils arrêtent leurs conneries ….
8 décembre 2019 à 18h59 #1618734savemxgp a écrit :alors faut vite qu’ils arrêtent leurs conneries ….
Laisse-les continuer, et branche-toi sur Couleur3 en attendant..
8 décembre 2019 à 19h04 #1618735Tiens y a mon pote Thomas Piketty dans 2 mn sur BFM.
Curieux de voir c’qu’il pense de tout c’truc.
8 décembre 2019 à 19h16 #1618736savemxgp a écrit :avec leur pseudo lutte des classes tout en sachant ça ?
Mais eux ne le savent pas. ils essaient malgré toutes les violentes charges contre eux de garder une lueur d’espoir, et je trouve ça à la fois triste, admirable et tellement naïf.
8 décembre 2019 à 19h37 #1618737redneck a écrit :Tiens y a mon pote Thomas Piketty dans 2 mn sur BFM.
Curieux de voir c’qu’il pense de tout c’truc.Tu ressors ton économiste communiste du placard…
Effectivement, il a des idées… préconsues, prémâchées..
#LaVoixDeSonMaîtreKarlMarx
#PlusDuToutCrédible
;-(((
8 décembre 2019 à 20h00 #1618738random a écrit :Tu ressors ton économiste communiste du placard…
Effectivement, il a des idées… préconsues, prémâchées.
.Rhooo l’aut’ qui se cale sur une reflexion de la très brillante Apoline de Malherbe….,-)
Mais t’as raison, continuons les cadeaux fiscaux pour les premiers de cordées, et laissons le sang et les larmes pour tous les autres.
C’est aussi l’truc à Mimosa….
,-)
8 décembre 2019 à 20h03 #1618739random a écrit :#PlusDuToutCrédible
Alors que toi…
,-)
8 décembre 2019 à 20h12 #1618740random a écrit :redneck a écrit :Tiens y a mon pote Thomas Piketty dans 2 mn sur BFM.
Curieux de voir c’qu’il pense de tout c’truc.Tu ressors ton économiste communiste du placard…
Effectivement, il a des idées… préconsues, prémâchées.
.;-(((
Quand même, Mr Piketty c’est un phare dans la nuit de la pensée économique et même des sciences sociales.
Les riches sont plus riches, les pauvres sont plus pauvres, redistribuons, redistribuons. Fallait y penser quand même, non ?
Un génie ce mec…
8 décembre 2019 à 20h21 #1618741savemxgp a écrit :Les riches sont plus riches, les pauvres sont plus pauvres,
Bah moi j’veux bien que ça n’te pose pas de problème, faudra juste pas venir pleurer quand le nombre de pauvres sera suffisant pour mettre la grosse dinde en place.
8 décembre 2019 à 20h21 #1618742redneck a écrit :savemxgp a écrit :avec leur pseudo lutte des classes tout en sachant ça ?
Mais eux ne le savent pas. ils essaient malgré toutes les violentes charges contre eux de garder une lueur d’espoir, et je trouve ça à la fois triste, admirable et tellement naïf.
En fait, avant d’être punk, t’es surtout un romantique toi.
8 décembre 2019 à 20h25 #1618743redneck a écrit :savemxgp a écrit :Les riches sont plus riches, les pauvres sont plus pauvres,
Bah moi j’veux bien que ça n’te pose pas de problème, faudra juste pas venir pleurer quand le nombre de pauvres sera suffisant pour mettre la grosse dinde en place.
T’as pas remarqué que c’est justement ce que Manu essaye d’éviter ? Mais c’est sûr, ça ne va pas être simple si le Merluchon de Marseille et la Dinde du Nord continuent à se faire des clins d’oeil, à force ils vont finir par sortir ensemble, et là….
8 décembre 2019 à 20h27 #1618744savemxgp a écrit :En fait, avant d’être punk, t’es surtout un romantique toi.
Ah mais c est tout moi ça, punk, romantique, sociopathe, libertaire, humaniste, epicurien, utopiste, …..
,-)
8 décembre 2019 à 20h31 #1618745redneck a écrit :savemxgp a écrit :En fait, avant d’être punk, t’es surtout un romantique toi.
Ah mais c est tout moi ça, punk, romantique, sociopathe, libertaire, humaniste, epicurien, utopiste, …..
,-)Un punk utopiste ? Pas possible, toi aussi t’es schizo, un vrai français quoi.
8 décembre 2019 à 20h40 #1618746redneck a écrit :c est tout moi ça, punk, romantique, sociopathe, libertaire, humaniste, epicurien, utopiste…
…fouteur de merde de haut niveau et casse-couilles patenté.
(Je sais bien que tu prendras ça comme le plus beau des compliments, lol…)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.