- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2019 à 15h31 #1618546
Gator …
Fais fi de tous Gilets Jaunes ou je ne sais quoi …
Lache toi sans ambages et quelles sont tes éventuelles propositions voire revendications (pour qu’on vive dans un monde meilleur) …
6 décembre 2019 à 16h01 #1618548olivier1 a écrit :On va déjà vers nul part … 😉
En ce qui te concerne, je le crois volontiers.
6 décembre 2019 à 16h05 #1618547olivier1 a écrit :Lache toi sans ambages et quelles sont tes éventuelles propositions voire revendications (pour qu’on vive dans un monde meilleur) …
Arrêter de se plaindre du président élu au bout de 3 mois avant de le détester au bout d’un an et de le remplacer à la prochaine échéance par un(e) autre qui fera exactement l’inverse, tout en étant convaincu tout du long qu’on a une meilleure vision que lui de ce qu’il faut faire, ce serait un bon début.
Tu vois, moi aussi, je peux être un joyeux utopiste.
;-)))
6 décembre 2019 à 16h09 #1618549gator a écrit :Arrêter de se plaindre du président élu au bout de 3 mois avant de le détester au bout d’un an et de le remplacer à la prochaine échéance par un(e) autre qui fera exactement l’inverse, tout en étant convaincu tout du long qu’on a une meilleure vision que lui de ce qu’il faut faire, ce serait un bon début.
;-)))Voire, soyons fous, arrêter de se plaindre tout court.
De tout, tout le temps, en boucle, en attendant vainement que l’état tout puissant apaise colères et mal être dus et indus en les arrosant d’un peu plus de pognon qu’il n’a pas.
6 décembre 2019 à 16h14 #1618550Ah j’ai eu peur , pendant 2 pages j’ai cru que j’étais sur le post concernant la musique qui fait mal à la tête , on est revenu dans le droit chemin ! Ce sujet parle de choses sérieuses , faut pas le polluer ! 🙂
6 décembre 2019 à 16h50 #1618552En tous cas, c dommage que le Vet ait raté cet article, il est beaucoup plus réussi que l’autre…
Vraiment très bien.
http://franchetvinfo.fr/macron-decu-que-les-pauvres-ne-pensent-qua-largent/amp/
6 décembre 2019 à 17h19 #1618554gator a écrit :olivier1 a écrit :Lache toi sans ambages et quelles sont tes éventuelles propositions voire revendications (pour qu’on vive dans un monde meilleur) …
Arrêter de se plaindre du président élu au bout de 3 mois avant de le détester au bout d’un an et de le remplacer à la prochaine échéance par un(e) autre qui fera exactement l’inverse, tout en étant convaincu tout du long qu’on a une meilleure vision que lui de ce qu’il faut faire, ce serait un bon début.
;-)))Donc t’as la « Manu » vision ?
6 décembre 2019 à 17h36 #1618556Haaaaaa, je viens d’écouter le secrétaire général de F.O. cheminots, un pur moment de bonheur…
Ca doit être trop sympa, de se fader des têtes de con pareilles…
;-)))
6 décembre 2019 à 17h52 #1618559gator a écrit :Haaaaaa, je viens d’écouter le secrétaire général de F.O. cheminots, un pur moment de bonheur…
Ca doit être trop sympa, de se fader des têtes de con pareilles…
;-)))Je comprends et respecte la diversité des opinions, j’entends bien la majorité des arguments des uns et des autres…. Mais pour rester dans le milieu SNCF, j’ai écouté hier les propos d’un représentant de SUD RAIL…
J’ai beau être « open minded », l’individu en question était tout simplement insupportable tant il refusait d’échanger de façon audible avec le journaliste…quelle que soit la question, il restait en boucle avec les mêmes éléments de langage « anti système »…
Je crois bien qu’on aurait pu lui promettre la lune, ça n’aurait pas suffit…
Bon, je sais, on connaît la modération (et la finesse du jugement) des représentants de SUD RAIL….
6 décembre 2019 à 17h58 #1618560Dom, on a dû voir le même…
;-)))
gator a écrit :Y a quand même un truc cool dans ce merdier: y a longtemps que j’avais pas eu l’occasion d’écouter des représentants syndicaux, c un réel bonheur -avec comme toujours la palme de la bêtise, de la mauvaise foi et du mensonge à SUD rail…
Qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de suivre de pareils escrocs me laisse rêveur…
Faut être soit débile, soit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…
PS. Mes remarques ne concernent évidemment pas les « traîtres » de la CFDT, lol…6 décembre 2019 à 18h36 #1618563Pfiouuuu, ça a caqu’té c’t’aprem…
,-)
6 décembre 2019 à 18h39 #1618564dirt d a écrit :Passer de jeune con à vieux con est un process somme tout assez naturel et finalement guère traumatisant.
Dans un cas comme dans l’autre, tu es persuadé d’avoir raison mais dans le premier cas, tu te trompes, voilà tout.
.hé hé hé, j’aime beaucoup cette phrase..
Swann prends-en d’la graine..
,-)))
6 décembre 2019 à 18h44 #1618565swann a écrit :
Tu t’ameliores de post en post…Tendre vers le mieux a toujours été un souci constant chez moi.
Mais, merci à toi.
6 décembre 2019 à 19h06 #1618568redneck a écrit :Tendre vers le mieux a toujours été un souci constant chez moi.
Mais, merci à toi.Ha Red t’es là…
.Moi, j’y comprends rien à ces affrontements Cotisants vs Macron…
.
Mais en tant que bon élève, j’ai écouté les deux parties..
Il semble que 2 solutions s’affrontent :
1 – La cotisation solidaire actuelle.
2 – La cotisation par points..
Qu’est-ce qui est le mieux, toi tu dois savoir…
Merci pour tes lumières.Ca va éclairer tout le monde.
6 décembre 2019 à 19h18 #1618569dirt d a écrit :Passer de jeune con à vieux con est un process somme tout assez naturel et finalement guère traumatisant.
Dans un cas comme dans l’autre, tu es persuadé d’avoir raison mais dans le premier cas, tu te trompes, voilà tout.Quand le bon Dirt se mue (avec bonheur) en grand penseur !
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.