📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,396 à 7,410 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Autant le cynisme vicieux de Red 

Quel petit joueur ce red, à côté du type qui attend Noel pour déposer sa réforme des retraites.

dmr4230

Je ne connaissais pas franchetvinfo……… c’est rigolo.
        Les fausses infos son marrantes et parmi celles que vous évoquez elle sont quand même assez grossières. Oui, la guêpe et le LBD, les 4 jours à Deauville, la pipe à crack, les terroristes écolos, on a tout de suite envie de se marrer, on sent immédiatement  le canular.
        Mais enfin….Je dirai que celle de Vet est la plus plausible, la moins farfelue. Bien sûr on se doute bien que dans le contexte actuel il ne s’amuserait pas à dire un tel truc à cette fausse caissière, ce serait hautement risqué… Mais quand même, c’est bien vu et ça colle bien à l’image du personnage. Car il n’en est pas à son coup d’essai, il a son petit palmarès de bons mots.

On a beau savoir que c’est une blague, on l’imagine assez facilement dans une situation comme celle-ci avec des propos du même genre. Ça sonne vrai en fait.

Mais bon, en disant cela je me rends compte que je suis une victime de la propagande socialo-marxiste et nul doute que ce numéro 1 de l’état travaille pour tous ses compatriotes, y-compris les caissières.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Ça sonne vrai en fait.

Pour les cons, oui, sans aucun doute.

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Je ne connaissais pas franchetvinfo…

Vet non plus, de toute évidence.

;-)))

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Les fausses infos son marrantes.

Le meilleur, c quand même les réactions des débiles, « pauvres mais pas idiots »… 

redneck
              Participant
                redneck a écrit :

Les viocs au turbin. 

Quand j’étais au Japon, j’ai vu, là, un vieillard qui emballait les courses pour la clientèle  du 7-eleven, ici, un  fossile qui agitait un bâton lumineux à 1h du mat. pour prévenir des travaux qu il y avait sur la chaussée, et ici encore, un autre vieux débris de 78 ans au volant d’un taxi qui nous ramenait à l’aeroport, et je me souviens m’être dit à ce moment  : voilà un pays  qui sait merveilleusement bien s’occuper de ses anciens, j’espère que nous pourront prendre exemple un jour.

Je crois que mon voeux est en passe d’être exaucé

redneck
                Participant

Bon et sinon, ça a quand même été un très beau succès cette manif, trouvez pas ?

,-)

swann
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    redneck a écrit :

Les viocs au turbin. 

Quand j’étais au Japon, j’ai vu, là, un vieillard qui emballait les courses pour la clientèle  du 7-eleven, ici, un  fossile qui agitait un bâton lumineux à 1h du mat. pour prévenir des travaux qu il y avait sur la chaussée, et ici encore, un autre vieux débris de 78 ans au volant d’un taxi qui nous ramenait à l’aeroport, et je me souviens m’être dit à ce moment  : voilà un pays  qui sait merveilleusement bien s’occuper de ses anciens, j’espère que nous pourront prendre exemple un jour.
                    Je crois que mon voeux est en passe d’être exaucé

Ben oui, bientôt, bientôt… la CGT  y travaille d’arrache pied !!!  

dmr4230
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Ça sonne vrai en fait.

Pour les cons, oui, sans aucun doute.

Faut pas le prendre mal….. ça sonne vrai parce que c’est son style.
                      Je n’y peux rien s’il en a dit un paquet et c’était pas sur franchetvinfo, c’était IRL en face de vrais gens.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Bon et sinon, ça a quand même été un très beau succès cette manif, trouvez pas ?
                        ,-)

Oui, le triomphe d’une désolante société de rageux jaloux, pleurnichards et schizos qui attendent tout de l’état tout en le haïssant… 

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Faut pas le prendre mal…

P… que tu trimballes, c un bonheur…

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Oui, le triomphe d’une désolante société de rageux jaloux, pleurnichards et schizos qui attendent tout de l’état tout en le haïssant… 

Nan, mais quelle erreur de jugement.

Il s’agit juste d’une réaction épidermique d’un peuple qui   en a doucement soupé de se faire tondre la laine sur  le dos pour le simple profit des premiers de cordée, ni plus, ni moins.

Et t’auras deviné que je la trouve on ne peut plus légitime.

,-)

dirt d
                            Participant
                              gator a écrit :
                              veteran5.1 a écrit :

http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR1uohnQYBBJPWZdp_DDjB8IPyBEEQG_3MiGvHCoj4r0F2XsczzftaN2iOw
                              dit Swann peut dire à ton président bien aimé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…

Bah alors, Swann, tu réponds pas à l’idiot du village?
                              ;-))))

Il est un fait que veteran5.1 ne déçoit jamais. 

Au point qu’on se demande ce qu’un veteran5.2 pourrait bien apporter de plus ? 

Ne changeons pas une équipe qui perd.

Tiens, si Macron envisage de réformer 5.1, je descend dans la rue direct !

La dernière fois c’était pourtant pas hier, ça remonte au temps du lycée contre, me semble-t-il, la loi Haby.

Je n’y comprenais rien mais on m’avait dit que c’était un mauvais coup de la Droite et l’avantage c’est qu’en grève on occupait les classes pour y organiser des raoûts thématiques, l’occasion pour moi de dispenser mon « savoir » rock en faisant écouter de la musique pour hippies aux copains et (surtout) aux copines…

Bon, préoccupé par tout ça + ma carrière moto à venir, j’ai fait deux 1ères et 2 terminales, passant d’un an d’avance à un de retard pour obtenir à l’arrache un bac « scientifique » dont je ne comprenais nullement l’intérêt… 

Je suis formel : les lycéens sont dans l’émotion et non la réflexion, donc incapables d’avoir une conscience politique éclairée (et beaucoup restent hélas lycéens toute leur vie, moi ça a fini par me passer mais ça a mis longtemps).

redneck
                              Participant
                                dirt d a écrit :

Je n’y comprenais rien mais on m’avait dit

Je comprends. Mais peut-on imaginer qu il existe  des lycéens  bien informés et pas aussi influencables que tu ne l’as été, ou doit-on faitre de ton cas une généralité ?

redneck
                                Participant
                                  dirt d a écrit :

, l’occasion pour moi de dispenser mon « savoir » rock en faisant écouter de la musique pour hippies aux copains et (surtout) aux copines…

et à ce moment, t’aurais pu imaginer que 50 ans plus tard tu ne déposerais pas le moindre post sur le topic rock’n roll d’mx2k ?

Bon à ta décharge, y a pas trop d’meufs dans l’coin.

,-)

15 sujets de 7,396 à 7,410 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce