- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2019 à 19h23 #1618474
Y a quand même un truc cool dans ce merdier: y a longtemps que j’avais pas eu l’occasion d’écouter des représentants syndicaux, c un réel bonheur -avec comme toujours la palme de la bêtise, de la mauvaise foi et du mensonge à SUD rail…
Qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de suivre de pareils escrocs me laisse rêveur…
Faut être soit débile, soit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…
PS. Mes remarques ne concernent évidemment pas les « traîtres » de la CFDT, lol…
5 décembre 2019 à 19h35 #1618476gator a écrit :Plus crétin que not’Vet, on aura quand même du mal à trouver… Super source!
;-))))
http://franchetvinfo.fr/un-crs-chasse-une-guepe-avec-son-lbd-et-blesse-46-manifestants-sans-faire-expres/amp/MDR …..C’est BB qui doit être contente ,la guéguépe est saine et sauve.
;-))))
5 décembre 2019 à 19h52 #1618478Je poste là… je ne savais pas quoi en faire 😉
5 décembre 2019 à 20h33 #1618479Tous derrière SUD rail!!!
;-)))
5 décembre 2019 à 20h54 #1618480redneck a écrit :swann a écrit :.
Quand tu vois un Martinez (CGT, donc) venir tirer le débat vers le fond en prétendant sans sourciller que le systéme Français des retraites est le meuilleur du monde et qu’il suffit de l’améliorer par-ci, par-là pour le faire passer sans encombre dans le 21ème siécle, leC est vrai que c ‘est nettement moins désespérant d’attendre la prochaine rallonge, dans quoi, 4,5 ans ?
Mais dans l’fond t’as pas tord, y a vraiment aucune raison que les vieillards se la coulent douce.
Au taff les viocs..
,-)Je connais un triathlete d’assez bon niveau (pour un master) qui est un jeune retraité de la sncf.
A regarder le truc par le petit bout de la lorgnette je me dis que ce vioc’ là, oui… je le préférai au boulot plutot qu’ à s’envoyer 20 heures d’entraînement par semaine en grande partie à mes frais !! (voir les subventions d’équilibre accordées au régime spécial des cheminots).
Mais je suis un petit Macroniste aigri… ça explique mon incapacité à comprendre pourquoi c’est bien que ce gars là puisse vivre tranquille une retraite confortable pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.
Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité du discours de la CGT et autres phares de la pensée du même acabit !
5 décembre 2019 à 20h55 #1618481veteran5.1 a écrit :http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR1uohnQYBBJPWZdp_DDjB8IPyBEEQG_3MiGvHCoj4r0F2XsczzftaN2iOw
dit Swann peut dire à ton président bien aimé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…Bah alors, Swann, tu réponds pas à l’idiot du village?
;-))))
5 décembre 2019 à 21h11 #1618482swann a écrit :
Je connais un triathlete d’assez bon niveau (pour un master) qui est un jeune retraité de la sncf.
A regarder le truc par le petit bout de la lorgnette je me dis que ce vioc’ là, oui… je le préférai au boulot plutot qu’ à s’envoyer 20 heures d’entraînement par semaine en grande partie à mes frais !! (voir les subventions d’équilibre accordées au régime spécial des cheminots).
Mais je suis un petit Macroniste aigri… ça explique mon incapacité à comprendre pourquoi c’est bien que ce gars là puisse vivre tranquille une retraite confortable pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.
Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité du discours de la CGT et autres phares de la pensée du même acabit !Eh bien, si avec un exemple aussi édifiant l’emmerdement de toute une nation n’est pas justifié, alors là je ne comprends plus rien.
,-)
5 décembre 2019 à 21h14 #1618483swann a écrit :
Je connais un triathlete d’assez bon niveau (pour un master) qui est un jeune retraité de la sncf.
Mais je suis un petit Macroniste aigri…….. et un peu jaloux quand même…. nan ?
,-)
5 décembre 2019 à 21h21 #1618485swann a écrit :pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.
Conneries. Le boulot n’est pas une question d’âge, mais de volonté.
Les viocs au turbin.
5 décembre 2019 à 21h26 #1618486swann a écrit :
Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité!Ca te fait un point commun avec le Vet…
;-)))
5 décembre 2019 à 21h33 #1618488gator a écrit :veteran5.1 a écrit :http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR1uohnQYBBJPWZdp_DDjB8IPyBEEQG_3MiGvHCoj4r0F2XsczzftaN2iOw
dit Swann peut dire à ton président bien aimé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…Bah alors, Swann, tu réponds pas à l’idiot du village?
;-))))Pffff… c’est vraiment obligé ou je peux passer mon tour ?
5 décembre 2019 à 21h49 #1618489Ca me ferait tellement plaisir…
;-))))
6 décembre 2019 à 6h38 #1618494Ah… si c’est pour une oeuvre !
;-))
Mais même, je sais de toutes façons pas trop quoi lui répondre.
A ce stade là, j’avoue que les mots me manquent.
Autant le cynisme vicieux de Red m’inspire, autant l’idée de combler le puits sans fond de la pensée du Vet me semble une mission au delà de mes forces.
Et de toutes manières il ne me lira pas… est sûrement occupé à forniquer avec un poulet de Bresse à l’heure qu’il est !
6 décembre 2019 à 7h38 #1618495swann a écrit :Et de toutes manières il est sûrement occupé à forniquer avec un poulet de Bresse à l’heure qu’il est !
Et ben !! :-))
6 décembre 2019 à 9h25 #1618496Bon ben, une année entière à pointer du doigt et tenter de dresser les français contre les hypers-ultras-mégas privilégiés des régimes spéciaux, et voilà que le chevalier blanc qui voulait mettre tout le monde sur un pied d’égalité nous apprend, que ce sera effectivement pour tout le monde, sauf pour … la police.
Nan mais quel pleutre çuilà.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.