📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,381 à 7,395 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Y a quand même un truc cool dans ce merdier: y a longtemps que j’avais pas eu l’occasion d’écouter des représentants syndicaux, c un réel bonheur -avec comme toujours la palme de la bêtise, de la mauvaise foi et du mensonge à SUD rail…

Qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de suivre de pareils escrocs me laisse rêveur…

Faut être soit débile, soit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…

PS. Mes remarques ne concernent évidemment pas les « traîtres » de la CFDT, lol…

phiphix
      Participant
        gator a écrit :

Plus crétin que not’Vet, on aura quand même du mal à trouver… Super source!
        ;-))))
        http://franchetvinfo.fr/un-crs-chasse-une-guepe-avec-son-lbd-et-blesse-46-manifestants-sans-faire-expres/amp/

MDR …..C’est BB qui doit être contente ,la guéguépe est saine et sauve.

;-))))

Jul35
        Participant
          Gator
          Participant

Tous derrière SUD rail!!!

;-)))

swann
            Participant
              redneck a écrit :
              swann a écrit :

.
              Quand tu vois un Martinez (CGT, donc) venir tirer le débat vers le fond en prétendant sans sourciller que le systéme Français des retraites est le meuilleur du monde et qu’il suffit de l’améliorer par-ci, par-là pour le faire passer sans encombre dans le 21ème siécle, le

C est vrai que c ‘est nettement moins désespérant d’attendre la prochaine rallonge, dans quoi, 4,5 ans ?
              Mais dans l’fond t’as pas tord, y a vraiment aucune raison que les vieillards se la coulent douce. 
              Au taff les viocs.. 
              ,-)

Je connais un triathlete d’assez bon niveau (pour un master) qui est un jeune retraité de la sncf.

A regarder le truc par le petit bout de la lorgnette je me dis que ce vioc’ là, oui… je le préférai au boulot plutot qu’ à s’envoyer 20 heures d’entraînement par semaine en grande partie à mes frais !! (voir les subventions d’équilibre accordées au régime spécial des cheminots). 

Mais je suis un petit Macroniste aigri… ça explique mon incapacité à comprendre pourquoi c’est bien que ce gars là puisse vivre tranquille une retraite confortable pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.

Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité du discours de la CGT et autres phares de la pensée du même acabit !

Gator
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR1uohnQYBBJPWZdp_DDjB8IPyBEEQG_3MiGvHCoj4r0F2XsczzftaN2iOw
                dit Swann peut dire à ton président bien aimé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…

Bah alors, Swann, tu réponds pas à l’idiot du village?

;-))))

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Je connais un triathlete d’assez bon niveau (pour un master) qui est un jeune retraité de la sncf.
                  A regarder le truc par le petit bout de la lorgnette je me dis que ce vioc’ là, oui… je le préférai au boulot plutot qu’ à s’envoyer 20 heures d’entraînement par semaine en grande partie à mes frais !! (voir les subventions d’équilibre accordées au régime spécial des cheminots). 
                  Mais je suis un petit Macroniste aigri… ça explique mon incapacité à comprendre pourquoi c’est bien que ce gars là puisse vivre tranquille une retraite confortable pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.
                  Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité du discours de la CGT et autres phares de la pensée du même acabit !

Eh bien, si avec un exemple aussi édifiant l’emmerdement de toute une nation n’est pas justifié, alors là je ne comprends plus rien.

,-)

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Mais je suis un petit Macroniste aigri…

….. et un peu jaloux quand même…. nan ?

,-)

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

pendant que d’autres quinquas devront continuer à marner sur des chantiers pour à peine plus que le minimum vieillesse quand il seront vraiment trop vieux pour continuer à bosser.

Conneries. Le boulot n’est pas une question d’âge, mais de volonté.

Les viocs au turbin. 

Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

Il me manque sans doute le chromosome qui rend assez malin pour comprendre la subtilité!

Ca te fait un point commun avec le Vet…

;-)))

swann
                        Participant
                          gator a écrit :
                          veteran5.1 a écrit :

http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR1uohnQYBBJPWZdp_DDjB8IPyBEEQG_3MiGvHCoj4r0F2XsczzftaN2iOw
                          dit Swann peut dire à ton président bien aimé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir…

Bah alors, Swann, tu réponds pas à l’idiot du village?
                          ;-))))

Pffff… c’est vraiment obligé ou je peux passer mon tour ?

Gator
                          Participant

Ca me ferait tellement plaisir…

;-))))

swann
                            Participant

Ah… si c’est pour une oeuvre !

;-))

Mais même, je sais de toutes façons pas trop quoi lui répondre. 

A ce stade là, j’avoue que les mots me manquent.

Autant le cynisme vicieux de Red m’inspire, autant l’idée de combler le puits sans fond de la pensée du Vet me semble une mission au delà de mes forces.

Et de toutes manières il ne me lira pas… est sûrement occupé à forniquer avec un poulet de Bresse à l’heure qu’il est !

;;
                              Participant
                                swann a écrit :

Et de toutes manières il est sûrement occupé à forniquer avec un poulet de Bresse à l’heure qu’il est !

Et ben !! :-))

redneck
                                Participant

Bon ben, une année entière à pointer du doigt et tenter de dresser les français contre les hypers-ultras-mégas privilégiés des régimes spéciaux, et voilà que le chevalier blanc qui voulait mettre tout le monde sur un pied d’égalité nous apprend,  que ce sera effectivement pour tout le monde, sauf pour … la police.

Nan mais quel pleutre çuilà.

,-)

15 sujets de 7,381 à 7,395 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce