📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,306 à 7,320 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

Hey, Red, j’espère que tu as partagé et fait profiter tes copains… ;-)))

Gator
      Participant

PTDR…

Scarr

Une de leurs meilleures couvertures je trouve.  :-)))

redneck
          Participant
            swann a écrit :

#grobouffon !!!

Alors là, c est vraiment la classe Swann.

On voit que tu maîtrises vraiment bien la puissance des mots.

,-)

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

hé hé hé…. ,-))))

ON-OFF
              Participant
                Scarr a écrit :

Une de leurs meilleures couvertures je trouve.  :-)))

En 1971, le professeur Choron était encore plein d’imagination….

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Hey Mimosa, est-ce-que t’as suffisamment d’humour pour apprecier celles-là ?

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-armee-indignee-des-caricatures-antimilitaristes-de-charlie-hebdo-7799595009

louis De simone
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

Hey Mimosa, est-ce-que t’as suffisamment d’humour pour apprecier celles-là ?
                    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-armee-indignee-des-caricatures-…

C’est quoi qui te dérange ?

swann
                    Participant

Charlie est dans son rôle.

L’armée est dans son rôle.

Tout va bien.

Et c’est bien triste pour ces soldats… (j’aime pas toujours ce que produit Charlie). 

Gator
                      Participant

Heureusement, de nos jours, tout le monde meurt en héros.

Après des malheureux comme Aurélie Fouquet ou Ahmed Merabet, tirés comme des lapins (mais des lapins héroïques) avant même d’avoir compris ce qui leur arrivait, après les nombreux soldats morts héroïquement en roulant par hasard sur une mine, voilà les héros morts d’un accident de la circulation en percutant leurs collègues, comme lors de la mort -certainement héroïque aussi, pour le coup- de Florence Arthaud…

J’espère que ça réconforte leurs proches, ça n’en reste pas moins un poil grotesque…

Moi qui croyais qu’un soldat mourrait en héros l’arme à la main, en se battant à un contre cinq…

Vive le marketing politique.

swann
                        Participant
                          gator a écrit :

Heureusement, de nos jours, tout le monde meurt en héros.
                          Après des malheureux comme Aurélie Fouquet ou Ahmed Merabet, tirés comme des lapins (mais des lapins héroïques) avant même d’avoir compris ce qui leur arrivait, après les nombreux soldats morts héroïquement en roulant par hasard sur une mine, voilà les héros morts d’un accident de la circulation en percutant leurs collègues, comme lors de la mort -certainement héroïque aussi, pour le coup- de Florence Arthaud…
                          J’espère que ça réconforte leurs proches, ça n’en reste pas moins un poil grotesque…
                          Moi qui croyais qu’un soldat mourrait en héros l’arme à la main, en se battant à un contre cinq…
                          Vive le marketing politique.

Je sais pas trop pourquoi mais je trouve tes interventions aussi plaisantes sur la forme que pertinentes sur le fond.

J’aurais même la cruauté de faire remarquer à quel point ce que tu produits est incomparablement plus plaisant et utile à lire que le bullshit permanent de… tiens, Red par exemple (au hasard, hein !).

Faudra vraiment que je creuse pour savoir ce qui rend tes posts aussi qualitatifs…

Peut etre une certaine forme d’exigence que tu t’imposes, va savoir ?

Bon… sauf pour Musquin, chacun ses faiblesses !

;-)))

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

je trouve tes interventions aussi plaisantes sur la forme que pertinentes sur le fond. Thx!

;-))

;;
                            Participant
                              swann a écrit :

Bon… sauf pour Musquin, chacun ses faiblesses !
                              ;-)))

Tout pareil !! :-))

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

.

. tiens, Red par exemple (au hasard, hein !).

je suis vraiment surpris que ça tombe sur moi……

hé hé hé ,-))))))

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

.
                                  . tiens, Red par exemple (au hasard, hein !).

je suis vraiment surpris que ça tombe sur moi……
                                  hé hé hé ,-))))))

Et je te soupconne d’être tout autant surpris de l’inverse ! :-))

15 sujets de 7,306 à 7,320 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce