- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2019 à 13h22 #1618304swann a écrit :gator a écrit :
Heureusement, de nos jours, tout le monde meurt en héros.
Après des malheureux comme Aurélie Fouquet ou Ahmed Merabet, tirés comme des lapins (mais des lapins héroïques) avant même d’avoir compris ce qui leur arrivait, après les nombreux soldats morts héroïquement en roulant par hasard sur une mine, voilà les héros morts d’un accident de la circulation en percutant leurs collègues, comme lors de la mort -certainement héroïque aussi, pour le coup- de Florence Arthaud…
J’espère que ça réconforte leurs proches, ça n’en reste pas moins un poil grotesque…
Moi qui croyais qu’un soldat mourrait en héros l’arme à la main, en se battant à un contre cinq…
Vive le marketing politique.Je sais pas trop pourquoi mais je trouve tes interventions aussi plaisantes sur la forme que pertinentes sur le fond.
Yep d’accord aussi. Et le message auquel tu réponds en est l’exemple parfait!
3 décembre 2019 à 10h50 #1618338Bon, y a des grèvistes ici ?
3 décembre 2019 à 12h09 #1618342redneck a écrit :Bon, y a des grèvistes ici ?
t’es bien pressé ! J – 2 !
3 décembre 2019 à 12h39 #1618343Goooooo Reeeeeed!!!
;-)))
3 décembre 2019 à 15h59 #1618361T’as fait le plein de ta voiture Red ? Parce qu’ils nous emmerdent encore avec leur blocus tes potes !
3 décembre 2019 à 18h36 #1618364Ahhh…. la gréve !
Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va encore bien rigoler.
Je m’attend à un vrai festival de bons mots et de déclarations d’une autre planète à partir du 5.
Keskonva s’ marrer !
4 décembre 2019 à 7h33 #1618376La vache, vous êtes encore ici !
Ce post ne s’arrêtera jamais !
Quand on revient, obligé de se dire qu’on en a loupé de sévères, car trop de boulot à tout reprendre. Mais chapeau !
4 décembre 2019 à 9h00 #1618377Jul35 a écrit :La vache, vous êtes encore ici !
Ce post ne s’arrêtera jamais !
Quand on revient, obligé de se dire qu’on en a loupé de sévères, car trop de boulot à tout reprendre. Mais chapeau !bon moi j’pête la forme, mais je sens Arnaud et Swann ( surtout Swann ), comme empreints d’une certaine lassitude.
Alors, si tu pouvais venir les soutenir de temps à autres, comme à la grande époque… ce s’rait vraiment cool..
,-)
4 décembre 2019 à 11h20 #1618378swann]
Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va encore bien rigoler.
Ja écrit :
Et nul doute que tu riras – jaune-, ta couleur préférée…
hu hu hu ……,-)
4 décembre 2019 à 11h25 #1618379Encore près de 7 français sur 10 à soutenir le wall of 5.
Dingue, nan ?
En même temps, on peut imaginer que ça ne va pas trop déranger le p’tit autocrate en culottes courtes, et on devrait le retrouver pas trop tordu dans ses bottes après les fêtes.
En tout cas, moi, si j’étais lui, je jouerais sur 2 leviers : le pourrissement, et la répression.
Ah, c est justement ce qui est prévu ?
Bon ok alors… va pour ça..
4 décembre 2019 à 11h52 #1618380J’dois que je suis plutôt d’accord avec mon pote Thomas.
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-02-decembre-2019
4 décembre 2019 à 13h58 #1618381Rassure toi, pas de lassitude en ce qui me concerne.
Comment se lasser d’un spectacle ou la surenchère est permanente ?
Je ne me considère pas comme un soutien inconditionnel de la politique du gouvernement, par contre je suis effectivement très critique à l’encontre d’une société qui passe son temps à se plaindre et qui refuse toutes les solutions qu’on lui propose.
Et quant à mon aversion pour les gilets jaunes et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, elle se construit chaque jour grâce à l’invraisemblable bêtise dont certains de tes potes font leur marque de fabrique.
La dernière en date est juste invraisemblable… et je te jure solennellement sur la tête de ma fille adorée que je n’invente pas cette anecdote !
Au cours d’une discussion avec un collègue de boulot, pas gilet jaune affiché mais très clairement sympathisant, j’ai eu l’ecoeurante surprise de le voir me faire l’apologie de… mein kempf !!!
Il invoquait pour venir à la rescousse de ses positions politico-burlesques (qui reprennnaient pour l’essentiel les grandes lignes des positions les plus connues des gilets jaunes) la tristement célèbre prose hitlerienne en m’expliquant sans malaise que le programme exposé dans cet ouvrage de référence était parfaitement défendable… qu’il fallait dissocier ce programme politique honorable et ambitieux des dérives dont le régime nazi s’etait rendu coupable par la suite… bref, comment gentiment reprendre à son compte sans sourciller le mode d’emploi d’un des régimes les plus terrifiants que l’humanite ait eu à subir !
Bon… le gars a des excuses.
Il aimait pas l’ecole (il le revendique comme un fait de gloire !), il se méfie du savoir «officiel » (qu’en réalité il ignore) et lui préfère de loin les thèses les plus douteuses qui circulent sur la toile (mais il ne se considère absolument pas comme un complotiste, bien sûr !)… bref, c’est un bon Français, bien ignare, confortablement installé dans sa bulle de certitudes et peu soucieux de l’incoherence de ses propos.
Comme un bon paquet de ceux qui battront le pavé demain.
4 décembre 2019 à 14h02 #1618383swann a écrit :Je ne me considère pas comme un soutien inconditionnel de la politique du gouvernement,
Rhhaaa flûte, j’aurais juré du contraire ..
,-))
4 décembre 2019 à 14h11 #1618384swann a écrit :et qui refuse toutes les solutions qu’on lui propose.
et à part des droits rognés en permanence, et un passage systématique à la caisse, on lui propose quoi à ce bon peuple ?
4 décembre 2019 à 14h14 #1618385swann a écrit :.
et je te jure solennellement sur la tête de ma fille adorée
Pas croyant pour un sou , et encore moins superstitieux… ton truc vaut queue dalle.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.