📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,261 à 7,275 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      swann a écrit :

Accessoirement il faut quand même préciser que le programme « on rase gratis », ça marche.
      Pour se faire élire.
      Après… 

Ha bah justement, j’ai vu une grosse dame blonde bien sympathique qui expliquait qu’il suffisait de renvoyer tous les étrangers chez eux et de sortir de toutes les actions internationales pour que la richesse retrouvée ruisselle jusqu’aux classes défavorisées…

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Là pareil, il n’y a que toi pour penser que les mesures actuelles pourraient s’apparenter à des remèdes…

Du tout, non…

;-))))

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Quant à moi, je dis toujours :
          y a rien de tel que l’autosatisfaction dans la vie..
          ,-))

Tu marches pas, tu cours.

;-)))

#itabi1u

swann
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

Haaaaa mais moi j’ai hâte qu’un génie m’explique comment ça marche, le programme « on rase gratis »…
            Et sans flinguer l’économie d’un pays endetté jusqu’aux oreilles…

Ah parce qu il y en a encore pour penser que les dettes d’état sont faites pour ne pas se creuser , et pour être remboursées.. ??
            t’1 on s’marre bien ici…
            ,-)))

C’est vrai qu’on s’marre bien quand on pense au nombre de catastrophes historiques déclenchées par des Etats qui ont fait défaut sur leur dette !

#gentilréveur

swann
            Participant
              gator a écrit :
              swann a écrit :

Accessoirement il faut quand même préciser que le programme « on rase gratis », ça marche.
              Pour se faire élire.
              Après… 

Ha bah justement, j’ai vu une grosse dame blonde bien sympathique qui expliquait qu’il suffisait de renvoyer tous les étrangers chez eux et de sortir de toutes les actions internationales pour que la richesse retrouvée ruisselle jusqu’aux classes défavorisées…

Dis au fait, t’as remarqué comme son élocution était étrangement chuintante lors de sa dernière apparition télévisée ?

Moi ça m’a surpris…

Un cancer de la bouche, à force de ne proférer que des inepties ?

redneck
              Participant
                swann a écrit :

… dans le pays champion du monde de la fiscalité et de la redistribution !
                Ah mais oui, j’oubliais… Macron il a bossé dans la banque, c’est donc un gros batard qui veut niquer le peuple.
                #tousexplique !

Boaf, Manu n’a strictement rien inventé, il ne fait que calquer des politiques déjà existantes.

Et pis quand il s’apercevra que sa politique de l’offre ne provoquera pas les ruisselements escomptés et que le champion du monde de la redistribution n’aura plus assez de rentrées pour redistribuer quoi que ce soit, eh bien il lui restera toujours la possibilité de faire appel à de puissantes fondations ( LVMH ? ) pour leur demander d’eparpiller quelques miettes pour la très grande pauvreté, et ensuite de migrer vers des cieux plus clements, un peu comme l’on fait – dans un registre à peine different- , une bonne partie de ses recents predecesseurs.

swann
                Participant

Bâh voui… pour redistribuer faut déjà collecter !

Mais le bon peuple qui va défiler dans la rue le 05 décembre ne veut plus être ponctionné et réclame plus de redistribution… et les « penseurs » qui s’opposent à tout espérent bien que la France entière se dressera contre les réformes !

Plus personne ne paye et tout le monde va enfin recevoir !

Du coup y’a comme un blème, non ?

Oukon le prend, le pognon ?!

Ah mais non !

Chuis con… yaka prendre aux riches, cétoubête !

Sauf que faute d’une harmonisation (qui commence à se dessiner tout doucement) sur la taxation et la régulation des nouveaux canaux de « super-enrichissement » (en gros le e-commerce) y’a bien peu de chance qu’on arrive à satisfaire toutes les demandes en tondant la laine sur le dos des « pêtits riches » et des TPE /PME !

Y’aura jamais assez de laine !

Faut revoir ta copie, camarade Redneck. 

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Yaka prendre aux riches, cétoucon !

Bah non, on est même entrain de précisemment faire l’inverse..

swann
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      swann a écrit :

Vas-y, explique… 

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

(qui commence à se dessiner tout doucement)

Ah oui, j’oubliais  la très ricule taxe GAFA..

,-)

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :
                          redneck a écrit :

swann a écrit :

Vas-y, explique… 

Trop de taff…

demain !

swann
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            swann a écrit :

(qui commence à se dessiner tout doucement)

Ah oui, j’oubliais  la très ricule taxe GAFA..
                            ,-)

Et les levées de boucliers un peu partout contre air bnb, les projets de taxation contre Amazon et l’impact environnemental délirant de son sytéme de livraison, etc, etc…

Mais bon, c’est vrai qu’il faudrait avoir fini avant de commencer, hein !

Sinon, pour rigoler un peu… ils proposent quoi tes potes en jaunes pour ce qui est des super-puissances de l’économie du net et de leurs comportements à haut risque pour les économies qu’ils déstabilisent ?

Vas-y, essaye de nous faire deux trois phrases au moins… qu’on puisse se faire une idée.

;;
                            Participant

Veut pas disparaitre ce sujet ! Y bouge toujours ! 🙂

;;
                              Participant

Une petite relance pour répondre à Swann concernant ce que veulent les GJ : tout …. et gratos ! Et faut suurrrtttoouuuutt pas augmenter les impôts sauf pour ceux qu’on des Cayennes 

swann
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Une petite relance pour répondre à Swann concernant ce que veulent les GJ : tout …. et gratos ! Et faut suurrrtttoouuuutt pas augmenter les impôts sauf pour ceux qu’on des Cayennes 

Oui, mais chez les gilets jaunes t’as des proprio de Cayennes !

Arghhh… injonction paradoxale… situation bloquée… que faire ?

La solution ?  

Macron démission !!!  

15 sujets de 7,261 à 7,275 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce