- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2019 à 12h22 #1618000redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
,peux tu me dire contre quoi il manifestaient RED ?
Bah, les 36h étant dépassées depuis un bon moment déjà, je doute fort que tu puisses trouver quelqu’un qui s’en souvienne…
,-):-)))) par contre, moi je plaisantais guère en disant que j’ignore pourquoi ils ont manifesté :-)) je fuit comme la peste tous les journaux TV :-))) les autres , je ne sait point les lire :-)))
26 novembre 2019 à 12h59 #1618002On a déjà oublié pourquoi ça manifestait pacifiquement à Paris le week end dernier ?
C’est bien possible.
Pour autant, alors que d’apres Red l’outrance et la violence de ce mouvement ont permis de rendre son message audible, qui peut me dire ce que demandent les gilets jaunes… ce qu’ils demandent vraiment ?
Ceux qui répondront sont priés de ne pas polluer le débat avec les habituelles litanies de revendications grotesques en forme de liste à la Prevert du genre RIC en toutes matières et autres abolition de la pauvreté par la loi !
Une vraie liste de ce que les jaunes demandent et qui ne soit pas un gag grotesque.
Bon courage.
26 novembre 2019 à 13h26 #1618007Driv one SX a écrit :HA AAA.. ça c’est vrais…d’ailleur,pour moi qui ne suis guère les info ,peux tu me dire contre quoi il manifestaient RED ?
Contre les gros relous qui appellent une femme pilote qu’ils n’ont jamais rencontrée «ma Livia » comme si c’etait leur chérie…
;-))))
#balancetondriv
26 novembre 2019 à 13h32 #1618008swann a écrit :qui peut me dire ce que demandent les gilets jaunes… ce qu’ils demandent vraiment ?
Ceux qui répondront sont priés de ne pas polluer le débat avec les habituelles litanies de revendications grotesques en forme de liste à la Prevert du genre RIC en toutes matières et autres abolition de la pauvreté par la loi !
Une vraie liste de ce que les jaunes demandent et qui ne soit pas un gag grotesque.
Bon courage.Rhoooo, Swann, enfin…
;-)))
26 novembre 2019 à 13h44 #1618010Ce qu’ils veulent, c’est extrêmement simple: que l’Etat crache au bassinet, comme tout le monde…
C vraiment LE truc qui me sidère en ce moment: le nombre de gens qu’on voit défiler sur les plateaux des chaînes info pour expliquer que le gouvernement devrait leur ouvrir grand les vannes…
Les femmes battues? Des sous!
Les étudiants? Des sous!
Les retraites? Des sous!
L’hopital? Des sous!
Les Whirlpool? Des sous!
Les ponts en mauvais état? Des sous!
L’equipement de la police? Des sous!
Les jaunes? Des sous!
Comment faire? C’est simple, on nous l’explique depuis des années: «L’argent, yaka le prendre là où il est!»
Chépopourkoi, je pense qu’il va y avoir des déçus…
;-))))
Un job de tout repos, président de la république.
26 novembre 2019 à 13h49 #1618011gator a écrit :Ce qu’ils veulent, c’est extrêmement simple: que l’Etat crache au bassinet, comme tout le monde…
C vraiment LE truc qui me sidère en ce moment: le nombre de gens qu’on voit défiler sur les plateaux des chaînes info pour expliquer que le gouvernement devrait leur ouvrir grand les vannes…
Les femmes battues? Des sous!
Les étudiants? Des sous!
Les retraites? Des sous!
L’hopital? Des sous!
Les Whirlpool? Des sous!
Les ponts en mauvais état? Des sous!
L’equipement de la police? Des sous!
Les jaunes? Des sous!
Comment faire? C’est simple, on nous l’explique depuis des années: «L’argent, yaka le prendre là où il est!»
Chépopourkoi, je pense qu’il va y avoir des déçus…
;-))))
Un job de tout repos, président de la république.Bah, quand sur l’année 2018, il apprennent que les classes aisées ont continué à s’enrichir, alors que tout le reste a entamé une belle dégringolade, ils sont légitimement en droit de penser qu il reste quelques menues piecettes dans la cagnotte.
26 novembre 2019 à 14h01 #1618012Ou comment confondre volontairement économie et politique… dans le pays champion du monde de la fiscalité et de la redistribution !
Ah mais oui, j’oubliais… Macron il a bossé dans la banque, c’est donc un gros batard qui veut niquer le peuple.
#tousexplique !
26 novembre 2019 à 14h13 #1618013Haaaaa mais moi j’ai hâte qu’un génie m’explique comment ça marche, le programme « on rase gratis »…
Et sans flinguer l’économie d’un pays endetté jusqu’aux oreilles…
Parce que pour l’heure, les apôtres de la spoliation des riches me font doucement poiler…
26 novembre 2019 à 14h30 #1618014gator a écrit :Haaaaa mais moi j’ai hâte qu’un génie m’explique comment ça marche, le programme « on rase gratis »…
Parce que pour l’heure, les apôtres de la spoliation des riches me font doucement poiler…Je peux t’expliquer si tu veux…
Quand à force de repousser l’inéluctable pour éviter de flinguer leurs carrières les politiques se sont relayés pour vendre aux Français ce qu’ils voulaient acheter, du rêve, on finit dans une quasi impasse.
Et pour en sortir soit on avale la pôtion amère d’une remise à plat de toutes les conneries accumulées pendant des décennies, soit on franchit un cap supplémentaire dans le déni de réalité.
Voilà, on y est… choisi ton camps camarade, t’avales le reméde ou tu continues à te persuader que les incantations magiques vont pouvoir te sauver.
26 novembre 2019 à 14h32 #1618015Accessoirement il faut quand même préciser que le programme « on rase gratis », ça marche.
Pour se faire élire.
Après…
26 novembre 2019 à 14h38 #1618016gator a écrit :Driv one SX a écrit :HA AAA.. ça c’est vrais…d’ailleur,pour moi qui ne suis guère les info ,peux tu me dire contre quoi il manifestaient RED ?
Contre les gros relous qui appellent une femme pilote qu’ils n’ont jamais rencontrée «ma Livia » comme si c’etait leur chérie…
;-))))
#balancetondriv:-)))))) ça me fait plaisir quand tu mord …chui SM :-)))
26 novembre 2019 à 14h44 #1618017gator a écrit :swann a écrit :qui peut me dire ce que demandent les gilets jaunes… ce qu’ils demandent vraiment ?
Bon courage.Rhoooo, Swann, enfin…
;-)))Tiens, c’est marrant mais ça me fait penser à une petite phrase que j’utilise parfois au boulot, que se soit avec des clients ou avec des salariés, face à une demande impossible à satisfaire :
Je me cite : » c’est pas parce que vous l’exigez que ça va devenir possible ».
L’anti-thése du fameux « soyons raisonnables, exigeons l’impossible »…
Chacun sa planéte, hein !
;-))
26 novembre 2019 à 14h44 #1618018gator a écrit :Haaaaa mais moi j’ai hâte qu’un génie m’explique comment ça marche, le programme « on rase gratis »…
Ah parce qu il y en a encore pour penser que les dettes d’état sont faites pour ne pas se creuser , et pour être remboursées.. ??
t’1 on s’marre bien ici…
,-)))
26 novembre 2019 à 14h49 #1618019swann a écrit :Voilà, on y est… choisi ton camps camarade, t’avales le reméde
Là pareil, il n’y a que toi pour penser que les mesures actuelles pourraient s’apparenter à des remèdes…
26 novembre 2019 à 14h57 #1618020swann a écrit :Tiens, c’est marrant mais ça me fait penser à une petite phrase que j’utilise parfois au boulot, que se soit avec des clients ou avec des salariés, face à une demande impossible à satisfaire :
Je me cite : » c’est pas parce que vous l’exigez que ça va devenir possible ».
;-))Quant à moi, je dis toujours :
y a rien de tel que l’autosatisfaction dans la vie..
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.