- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2019 à 10h49 #1617940gator a écrit :
flot de bullshit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…
J’aurais p’t’être ajouté » discontinu » après » flot »
,-)
24 novembre 2019 à 10h53 #1617941gator a écrit :Si tu le ranges chez les policiers, vous allez pas être potes.
Ah trop tard, moi c est mon pote…
24 novembre 2019 à 11h21 #1617938gator a écrit :
C bien, t’es plus bien loin de légitimer le fait de se conduire comme de parfaits connatds et de tout détruire pendant un an pour se faire entendre… et avec quelle efficacité, lol…Pure extrapolation.
Je souligne juste le fait que quelque soit le gouvernement, ils n’en ont jamais rien eu à foutre des gentilles petites maifestations menées à la chansonette, quand bien même ces dernières deplacaient d’immenses foules..
24 novembre 2019 à 12h06 #1617937redneck a écrit :Et je suis le premier à le déplorer..
C bien, t’es plus bien loin de légitimer le fait de se conduire comme de parfaits connards et de tout détruire pendant un an pour se faire entendre… et avec quelle efficacité, lol…
25 novembre 2019 à 14h31 #1617965Iran.
A la suite d’ une augmentation de 50 % du prix des carburants une révolte populaire massive a été sévèrement réprimée.
En cinq jours, 1000 arrestations…150 morts !
…
Mon bon Red, un régime repressif… c’est ça.
Une démocratie dégradée… c’est ça.
…
France.
Suite à une augmentation de la fiscalité sur le carburant (quelques centimes) et l’instauration d’une limitation de vitesse à 80 km/h, moins d’un demi pourcent de la population aura foutu le bordel pendant douze mois à coup de violence revendiquée, d’ appels à l’insurrection, de menace contre les institutions, de discours haineux, de revendications ubuesques martelées au gré de milliers d’heures de présence dans tous les médias, d’un harcèlement systématique des forces de l’ordre, de comportements inconscients ayant tué…
Et au final, seulement – miraculeusement – seulement quelques dizaines de blessés suite aux manifestations (chez les manifestants… et les flics !), des milliards d’Euros débloqués pour trouver des solutions d’urgence à certaines revendications, et quelques ultras qui continuent à faire les pitres en hurlant à la violence d’Etat quand on ne les laisse pas caillasser les flics et bruler le mobilier urbain à leur guise !
…
Mon bon Red, ça … c’est un régime réellement démocratique !
25 novembre 2019 à 14h45 #1617969swann a écrit :Et au final, seulement – miraculeusement – seulement quelques dizaines de blessés suite aux manifestations (chez les manifestants… et les flics !)
Comment oses-tu taire l’assassinat par Macron de Zineb et Steve?
Honteux.
25 novembre 2019 à 18h59 #1617972Jean-Pierre Elkabbach (82 ans) et Michel Kerdru (78 ans) seront en tête du défilé multiprofessionnel national du 5 décembre prochain afin de rabaisser l’âge de la retraite à 60 ans.
26 novembre 2019 à 8h53 #1617977swann a écrit :Iran.
A la suite d’ une augmentation de 50 % du prix des carburants une révolte populaire massive a été sévèrement réprimée.
…
…
France.
Suite à une augmentation de la fiscalité sur le carburant (quelques centimes) et l’instauration d’une limitation de vitesse à 80 km/h, moins d’un demi pourcent de la population aura foutu le bordel pendant douze mois à coup de violence revendiquée, d’ appels à l’insurrection, de menace contre les institutions, de discours haineux, de revendications ubuesques martelées au gré de milliers d’heures de présence dans tous les médias, d’un harcèlement systématique des forces de l’ordre, de comportements inconscients ayant tué…
Et au final, seulement – miraculeusement – seulement quelques dizaines de blessés suite aux manifestations (chez les manifestants… et les flics !), des milliards d’Euros débloqués pour trouver des solutions d’urgence à certaines revendications, et quelques ultras qui continuent à faire les pitres en hurlant à la violence d’Etat quand on ne les laisse pas caillasser les flics et bruler le mobilier urbain à leur guise !
…
Mon bon Red, ça … c’est un régime réellement démocratique !Woooff mon bon Swann…
Que tu cites une dictature sanglante pour tenter de masquer, ou de rendre acceptables les fissures toujours plus béantes dans notre démocratie, est absolument tout, sauf une surprise.
Et j’ aurais d’ailleurs pu mettre ma main à couper, que t’allais m’la sortir celle-là.
,-)
26 novembre 2019 à 8h54 #1617978gator a écrit :Comment oses-tu taire l’assassinat par Macron de Zineb et Steve?
Honteux.Paraitrait que quand il a commencé à reprendre du poil de la bête – aprés sa crise de tétanie de décembre dernier – , Manu aurait convoqué Critophe, et lui aurait tenu les propos suivants :
» Mon bon et fidèle ami, si tu m’fais le ménage là dehors, et si tu m’éradiques cette vermine pestilentielle jaune, sur la tête de Brigitte, je te promets que je te fais sauter le mois sans alcool «
On comprend ainsi beaucoup mieux le zèle et l’euphorie qui s’est emparée de tout le monde.
26 novembre 2019 à 9h54 #1617982redneck a écrit :swann a écrit :Iran.
…
…
France.
…
Mon bon Red, ça … c’est un régime réellement démocratique !Woooff mon bon Swann…
Que tu cites une dictature sanglante pour tenter de masquer, ou de rendre acceptables les fissures toujours plus béantes dans notre démocratie, est absolument tout, sauf une surprise.
Et j’ aurais d’ailleurs pu mettre ma main à couper, que t’allais m’la sortir celle-là.
,-)Hé hé hé… mon bon Red…
Que tu cherches à trouver tous les defauts du monde à la paisible démocratie qui est la notre en t’évertuant à la comparer aux pires régimes de la planète… même quand l’évidence te saute à la gueule pour te prouver à quel point ton raisonnement est bancal… ça non plus, c’est pas une surprise !
;-))
26 novembre 2019 à 11h31 #1617995random a écrit :Jean-Pierre Elkabbach (82 ans) et Michel Kerdru (78 ans) seront en tête du défilé multiprofessionnel national du 5 décembre prochain afin de rabaisser l’âge de la retraite à 60 ans.
En déanbulateur ??
26 novembre 2019 à 11h34 #1617997redneck a écrit :swann a écrit :Tiens, 49000 personnes manifestaient à Paris aujourd’hui… et pas un incident !
…Malheureusement, la durée vie politique et médiatique de cette manif. n’ayant occasionné aucune gêne ni aucune violence, devrait avoisinner les 36h.
Et je suis le premier à le déplorer..HA AAA.. ça c’est vrais…d’ailleur,pour moi qui ne suis guère les info ,peux tu me dire contre quoi il manifestaient RED ?
26 novembre 2019 à 11h52 #1617984swann a écrit :Hé hé hé… mon bon Red…
Que tu cherches à trouver tous les defauts du monde à la paisible démocratie qui est la notreTu parles,,, mon bon Swann, n’importe lequel de ces hongkongais aspirant à plus de démocratie tomberait immédiatement de sa chaise, s’il avait connaissance de l’état dans lequel se trouve la notre…
D’ailleurs, j ai bien envie d’en importer quelques centaines histoire de redynamiser tout c’truc.
26 novembre 2019 à 11h59 #1617999Driv one SX a écrit :,peux tu me dire contre quoi il manifestaient RED ?
Bah, les 36h étant dépassées depuis un bon moment déjà, je doute fort que tu puisses trouver quelqu’un qui s’en souvienne…
,-)
26 novembre 2019 à 12h20 #1618001Etant très instable psychologiquement, je dois eviter toute mauvaise nouvelle pour garder un semblant d’équilibre mental :-[[
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.