📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,216 à 7,230 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant

Voir Manu s’emmêler les pinceaux et ne pas connaître son dossier face aux GJ de whirlpool, je trouve ça croquignolesque..

,-)

Gator
      Participant

La boite coule tous les 6 mois, comment tu veux suivre?

swann
        Participant

Tiens, 49000 personnes manifestaient   à Paris aujourd’hui… et pas un incident !

Par un tir de LBD,  pas un cocktail Molotov, pas de chants haineux, pas de charges de flics assoiffés de violence…

C’est à se demander si c’est pas la connerie systematique de certains mouvements qui pose problème… 

A côté de ça je me suis amusé à jeter un oeil sur les live des « journalistes » gilet jaune.

Caquétement continu d’illuminés qui provoquent systématiquement de pauvres flics obligés de supporter, stoïques, les insultes et les arrangues délirantes des ultra – tarés en jaune.

Incroyable ce qu’il faut laisser faire sous prétexte qu’ on est en démocratie !!

Bref… le jaune est vraiment en passe de devenir la couleur de la honte.

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Tiens, 49000 personnes manifestaient   à Paris aujourd’hui… et pas un incident !
            Par un tir de LBD,  pas un cocktail Molotov, pas de chants haineux, pas de charges de flics assoiffés de violence…
            C’est à se demander si c’est pas la connerie systematique de certains mouvements qui pose problème… 

Étonnant, hein?

’tain, au passage, j’ai vu passer un joli petit trombinoscope de victimes de leurs mecs, c’est fait pour avoir un effet choc, et ça a en a un…

Plus triste…

Gator
            Participant

Tiens, sinon, hier, j’ai écouté Macron sur BFM (double délit).

Toujours aussi bluffé par la vivacité, le sens de la répartie, la maîtrise et la brillance intellectuelle du mec.

’tain, ça fait un bien après des mois à écouter des débiles raconter d’la merde…

M’etonne pas que les cons l’aiment pas.

;-))))

fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

M’etonne pas que les cons l’aiment pas.
                ;-))))

haaa… je me sent mieux…  enfin une reconnaissance.

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Incroyable ce qu’il faut laisser faire sous prétexte qu’ on est en démocratie !!
                  Bref… le jaune est vraiment en passe de devenir la couleur de la honte.

Ou t’as vu qu ils laissent faire, alors qu ils dégomment tout ce qui bouge ?

Et puis si l’Europe, l’ONU, Amnesty condamnent l’usage disproportionnée de la force, rien à fout., nan ?

Pis, y paraitrait qu’en 30 ans de manifs il y aurait eu moitié moins de morts et de blessés que lors de cette dernière année…

De la à penser que ta démocratie en a pris un léger coup, il n y a qu un pas… 

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Un jour, alors que j’allais faire le Pro-Am de bosses à Tignes, je me suis retrouvé dans un chouette appart. en demi-pension chez un couple d’australiens, mais  quelle  ne fut pas ma surprise quand au premier repas Lindsey posa la salade sur la table et que je vis qu’elle était composée de mâche, de frisée, de petit-suisse et de copeaux de chocolat.

Une fois la surprise passée, ma première pensée a été de me dire qu’à dater de ce moment je n’aurais plus jamais le moindre doute sur le fait que dans la vie on peut absolument tout mélanger, le chocolat avec la salade, ou encore les sujets économiques, avec les sujets societaux.

Swann la malhonnêteté intellectuelle à 2 pattes… ,-)

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

t de pauvres flics obligés de supporter, stoïques, 

on parle bien des robocops protégés et armés jusqu’aux dents qui jettent des pavés, qui mutilent, ou qui maravent à 3 une pov. gamine jetée au sol ?

ou on parle de ceux qui renvoient insultes et provocations, qui diffusent les images d’un homme empalé, et de ceux qui se marrent devant des lycéens agenouillés , mains sur la tête ?

bien sûr on pourrait continuer comme ça un moment, mais on risque de penser que je fais du racisme anti-flics, alors que je n’ai absolument rien contre eux quand ils se comportent correctement et n’outrepassent pas leur fonction..et même  bien au contraire…. d’aileurs, je les trouve absolument nécéssaires, et il y en même l’un ou l’autre que je trouve tout à fait adorables. 

Ma reférence absolue étant un policier ( ou ex ? ), fan de Téfli. ,-)

Gator
                      Participant

C’est bien vrai: depuis 50 ans, je n’ai aucun souvenir d’un usage aussi disproportionné de la force… côté manifestants.

;-)))

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Malheureusement, la durée vie politique et médiatique de cette manif. n’ayant occasionné aucune gêne ni aucune violence, devrait avoisinner les 36h.

Et je suis le premier à le déplorer..

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est bien vrai: depuis 50 ans, je n’ai aucun souvenir d’un usage aussi disproportionné de la force… côté manifestants.
                            ;-)))

Ca porte un nom :  amnésie selective.

,-)

Gator
                            Participant

Ce que tu écris à aussi un nom: flot de bullshit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

Ma reférence absolue étant un policier ( ou ex ? ), fan de Téfli. ,-)

Si tu le ranges chez les policiers, vous allez pas être potes.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ce que tu écris à aussi un nom: flot de bullshit d’une malhonnêteté intellectuelle absolue…

Boah, simple question de point de vue…,-)

15 sujets de 7,216 à 7,230 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce