- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2019 à 19h20 #1617774gator a écrit :
I
et le NPA,
Tiens, en parlant d’ça, ça fait des lustres que j’ai pas de news de mon pote Olive.
Tu sais c’qui d’vient ?
20 novembre 2019 à 19h24 #1617775ON-OFF-le-vrai a écrit :Surpris… Je te croyais déjà en retraite ?
Nan, mais vous l’faites exprès de vous tromper sur absolument tout ?
,-)
20 novembre 2019 à 19h41 #1617777ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Pas le moins du monde.
Hou la môvaise foi ;-)))
L’horodatage (le seul machin qui reste sur ce forum ultra high tech) t’a lâchement trahi…
Hihihi…Tu te fais greffer un cerveau, prochaînement?
20 novembre 2019 à 19h43 #1617778redneck a écrit :Tiens, en parlant d’ça, ça fait des lustres que j’ai pas de news de mon pote Olive.
Tu sais c’qui d’vient ?Vu il y a quelques jours en train de râler, en forme donc.
21 novembre 2019 à 15h26 #1617789redneck a écrit :gator a écrit :Je le trouve en tous cas magnifiquement représentatif du mouvement et de sa valeur cardinale: l’intelligence au pouvoir.
Toi et Swann avez toujours le chic pour vous arrèter sur ce qui se fait de pire.
T’imagines si je me mettais à relever systématiquement.. ch’sais pas moi.., l’amateurisme ou les mensonges du gouvernement, la repression sanglante, le physique inquiétant du préfet, ou les bourdes incessantes de la porte-parole ?
On en finirait plus.
,-)Tu peux relever tout ce que tu veux…
Le prétendu amateurisme du gouvernement (qui comme tous les gouvernements se fait allumer quoi qu’il fasse !).
La prétendue répression sanglante (rien que d’écrire ça j’ai des haut-le-coeur !).
Tout ce que tu considéres comme catastrophique…
Ca ne changera rien au fait que, et c’est bien pour ça qu’on s’y arrête comme tu le fais très justement remarquer, le pire du pire… c’est bien l’insondable stupidité du mouvement des gilets jaunes !
Tu peux te taper le cul par terre pendant des semaines, tu trouveras pas un seul argument de bonne foi qui puisse épargner à ce mouvement lamentable la sanction que l’histoire est en train de lui administrer !
Ce mouvement aura été stupide, malhonnête, dangereux et globalement minable.
Et il n’y a aucne haine de quoi que ce soit dans mon propos… juste un constat que chacun, dès lors qu’il n’est pas équipé d’oeillères en béton armé, peut faire sans besoin particulier de « choisir un camps ».
Les rares arguments audibles et de bonne foi qu’on peut éventuellement aller chercher sous les couches de merde accumulées pendant des mois ne constituent certainement pas un prétexte crédible au déferlement de connerie et de haine que nous a offert ce mouvement à la con !
En réalité, et c’est bien pour ça que les rond-points se sont très rapidement vidés de l’essentiel des troupes qui constituaient les presque 300 000 personnes du premier week-end, la réthorique et les méthodes des gilets jaunes ont immédiatement dissipé le rideau de fumée qui masquait la réalité : ce mouvement n’était rien d’autre qu’une grosse manif de beaufs à peine manipulés, car consentants par bétise ou par conviction, par les extrèmes les plus détestables.
Il aura fallu toute la roublardise écoeurante des activistes des extrémes de tous bords qui, pour cacher la merde au chat, on joué de toutes les ficelles les plus détestables pour prendre la démocratie à son propre jeu en l’obligeant à temporiser là ou l’évidence aurai dû imposer une réaction bien plus ferme immédiatement.
Tu vois, moi je me demande bien pourquoi les tarés qui ont incendié la préfecture de haute loire avec des gens à l’intérieur ne sont pas devant la justice ?!
Enfin… je me demande… non en fait, je sais bien pourquoi.
Parce que des ahuris aux raisonnements malsains ont réussi à imposer l’idée que ces gens-là était un peuple qui souffrait et que leur situation excusait leurs excés.
Tu parles !
Il n’y avait rien d’autre qu’une foule haineuse ivre de l’impunité qu’elle ressentait !
Et ces mêmes connards viennent hurler à la violence policière quand les flics répliquent aux parpaings qu’ils reçoivent sur la tronche à chaque manif.
T’as pas tord quand tu parles de mon mépris.
T’as vraiment pas tord…
21 novembre 2019 à 15h56 #1617790swann a écrit :Tu peux relever tout ce que tu veux…
Ah, merci beaucoup, c est sympa …
21 novembre 2019 à 16h03 #1617791swann a écrit :La prétendue répression sanglante (rien que d’écrire ça j’ai des haut-le-coeur !).
.
Moi aussi j’ai des hauts-le-coeur quand je vois le sang couler de citoyens énuclées ou demembrés.
21 novembre 2019 à 16h08 #1617792Les démembrés ne l’ont été que parce qu’ils sont décérébrés.
21 novembre 2019 à 16h12 #1617793redneck a écrit :swann a écrit :La prétendue répression sanglante (rien que d’écrire ça j’ai des haut-le-coeur !).
.
Moi aussi j’ai des hauts-le-coeur quand je vois le sang couler de citoyens énuclées ou demembrés.
Alors je suppose que tu condamnes avec la même fermeté les morts sur la route, victimes des barrages sauvages des gilets jaunes ?
A moins que tu cautionnes l’écoeurante manoeuvre des GJ qui plantent au bord de certaines routes autant de croix qu’ils ont tué de pauvres gens… en prétendant contre toute évidence que les morts en question sont victimes de tout (le gouvernement, Macron, Castaner, les oligarques, le capitalisme… ) mais surtout pas de la connerie aveugle de leurs actions de terrain ?
21 novembre 2019 à 16h12 #1617794swann]Tu peux relever tout ce que tu veux…
Le prétendu amateurisme du gouvernement (qui comme tous les gouvernements se fait allumer quoi qu’il fasse !).
La prétendue répression sanglante (rien que d’écrire ça j’ai des haut-le-coeur !).
Ca ne changera rien au fait que, et c’est bien pour ça qu’on s’y arrête comme tu le fais très justement remarquer, le pire du pire… c’est bien l’insondable stupidité du mouvement des gilets jaunes !
Tu peux te taper le cul par terre pendant des semaines, tu trouveras pas un seul argument de bonne foi qui puisse épargner à ce mouvement lamentable la sanction que l’histoire est en train de lui administrer !
Et il n’y a aucne haine de quoi que ce soit dans mon propos… juste un constat que chacun, dès lors qu’il n’est pas équipé d’oeillères en béton armé, peut faire sans besoin particulier de « choisir un camps ».
Les rares arguments audibles et de bonne foi qu’on peut éventuellement aller chercher sous les couches de merde accumulées pendant des mois ne constituent certainement pas un prétexte crédible au déferlement de connerie et de haine que nous a offert ce mouvement à la con !
En réalité, et c’est bien pour ça que les rond-points se sont très rapidement vidés de l’essentiel des troupes qui constituaient les presque 300 000 personnes du premier week-end, la réthorique et les méthodes des gilets jaunes ont immédiatement dissipé le rideau de fumée qui masquait la réalité : ce mouvement n’était rien d’autre qu’une grosse manif de beaufs à peine manipulés, car consentants par bétise ou par conviction, par les extrèmes les plus détestables.
Il aura fallu toute la roublardise écoeurante des activistes des extrémes de tous bords qui, pour cacher la merde au chat, on joué de toutes les ficelles les plus détestables pour prendre la démocratie à son propre jeu en l’obligeant à temporiser là ou l’évidence aurai dû imposer une réaction bien plus ferme immédiatement.
Tu vois, moi je me demande bien pourquoi les tarés qui ont incendié la préfecture de haute loire avec des gens à l’intérieur ne sont pas devant la justice ?!
Parce que des ahuris aux raisonnements malsains ont réussi à imposer l’idée que ces gens-là était un peuple qui souffrait et que leur situation excusait leurs excés.
Tu parles !
Il n’y avait rien d’autre qu’une foule haineuse ivre de l’impunité qu’elle ressentait !
Et ces mêmes connards viennent hurler à la violence policière quand les flics répliquent aux parpaings qu’ils reçoivent sur la tronche à chaque manif.
T’as vraiment pas tord…a écrit :
@olivier
Je suis bien d’accord avec Swann.
;-)))
21 novembre 2019 à 16h16 #1617795gator a écrit :Les démembrés ne l’ont été que parce qu’ils sont décérébrés.
Clair !
Les mecs, ils dansent au bord du volcan et ils viennent pleurer si ça chauffe trop…
Qui aurait pu penser qu’il y avait un risque à taper la causette samedi dernier place d’Italie 30 métres derrière les black blocs en train de caillasser les flics ?
Qui, hein… franchement ?!
21 novembre 2019 à 16h19 #1617796redneck a écrit :
Moi aussi j’ai des hauts-le-coeur quand je vois le sang couler de citoyens énuclées ou demembrés.Pfffff, pas une pensée pour les morts…
21 novembre 2019 à 16h22 #1617798swann a écrit :Tu peux relever tout ce que tu veux…
Tu parles !
T’as vraiment pas tord…
ouais, ouais , ouais….
C est peu de dire que cette loghorée haineuse ( on en est à la combientième redite ? ) ne me convainc absolument pas.
Et si tu veux continuer à croire – alors que l’ensemble du spectre poltique s’accorde à dire qu’ il y aura un avant et un après « Gilets-Jaunes » – , que ce mouvement n’a pas eu de légitimité, ni d’impact sur l’action gouvernementale, eh bien… libre à ton mon ami..
,-)
21 novembre 2019 à 16h23 #1617797Et, dans le registre du factuel et vérifiable, combien de gens ont ils perdu un oeil à cause d’un tir de LBD en dehors des émeutes des gilets jaunes ces douzes derniers mois ?
A minima on peut penser aucun.
Bizarre quand même ça…
Y aurait-il un rapport entre l’émeute et la réaction des flics ?
Du genre « quand tu casses tout, que tu fous le feu et que tu caillasses les flics… y’a du risque » ?
Naaaaannn… dis moi pas qu’c’est pas vrai ?!!!
Il pourrait y avoir un lien de cause à effet ?
Incroyab’ !!!
21 novembre 2019 à 16h25 #1617799Ou t’as lu que je prétendais que ton cirque n’avait pas eu d’impact ?!
Je prétend que ça n’a servi à rien, c’est pas la même chose !
Mais je prétend surtout que c’était minable pour une tétra-chiée de raisons… sans avoir la moindre envie de t’en convaincre !
On fait pas boire un âne qui n’a pas soif.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.