📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,171 à 7,185 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaaa, j’ai une super idée: si notre Président bien aimé expédiait -manu militari, of course- nos amis les Jaunes en Chine?

(Admirez la logique…)

Toujours prompts à dénoncer le joug insoutenable de la dictature hexagonale et les mains sanglantes de l’état policier, je suis sûr que ces citoyens modèles seraient immédiatement conquis par le « crédit social » chinois.

;-))))

Adieu, les gars!

https://www.monde-diplomatique.fr/2019/01/RAPHAEL/59403

redneck
      Participant
        redneck a écrit :

T’inquiète si ça fonctionne là-bas, ça finira rapidement par arriver chez-nous. Donc autant qu’ils s’epargnent un long et contraignant voyage.
        Et puis on a déjà fait la moitié du chemin..
        https://www.franceculture.fr/emissions/le-numerique-et-nous/loi-de-secur…
        Sans compter les milliards de cams qui surveillent le pays …

Eh ouais, le vieux fantasme du contrôle de la populace est lentement mais sûrement entrain de prendre forme…

Bon en même temps, G.O nous avait prévenu.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Toujours prompts à dénoncer le joug insoutenable de la dictature hexagonale et les mains sanglantes de l’état policier, je suis sûr que ces citoyens modèles seraient immédiatement conquis par le « crédit social » chinois.

T’inquiète si ça fonctionne là-bas, ça finira rapidement par arriver chez-nous. Donc autant qu’ils s’epargnent un long et contraignant voyage.

Et puis on a déjà fait la moitié du chemin..

https://www.franceculture.fr/emissions/le-numerique-et-nous/loi-de-securite-interieure-des-consequences-pour-la-vie-numerique-de-tous

Celà dit, ton article est interessant,

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Je le trouve en tous cas magnifiquement représentatif du mouvement et de sa valeur cardinale: l’intelligence au pouvoir.

Toi et Swann avez toujours le chic pour vous arrèter sur ce qui se fait de pire. 

T’imagines si je me mettais à relever systématiquement.. ch’sais pas moi.., l’amateurisme ou les mensonges du gouvernement, la repression sanglante,  le physique inquiétant du préfet, ou les bourdes  incessantes de la porte-parole  ?

On en finirait plus.

,-)

redneck
            Participant
              redneck a écrit :

Et puis bon, il semble que ces cons en r’demandent, puisqu ils sont toujours plus nombreux à coller une dashcam sur leur par-brise..

Débile !

ON-OFF
              Participant
                Gator
                Participant

En tout cas, l’Etat chinois est le roi du marketing: après avoir pondu un truc aussi ignoble et liberticide, lui trouver un nom qu’on croirait sorti d’un brainstorming entre LFI et le NPA, c vraiment balèze…

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

En tout cas, l’Etat chinois est le roi du marketing: après avoir pondu un truc aussi ignoble et liberticide, lui trouver un nom qu’on croirait sorti d’un brainstorming entre LFI et le NPA, c vraiment balèze…

La journée a été rude…

Tu ne te serais pas trompétté de topic ?
                    LOL, ça arrive aux meilleurs.

;-)))

Gator
                    Participant

Pas le moins du monde.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

oui, c est pas mal… ,-)))

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Je le trouve en tous cas magnifiquement représentatif du mouvement et de sa valeur cardinale: l’intelligence au pouvoir.

Quel talent.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Quel talent.

C est vrai que là on est plus très loin du « trou du cul » couché ou debout.

,-)

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

Pas le moins du monde.

Hou la môvaise foi ;-)))
                              L’horodatage (le seul machin qui reste sur ce forum ultra high tech) t’a lâchement trahi…
                              Hihihi… 

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche,

Si on peut cumuler les 2 , le job pourrait vraiment m’interesser.

ON-OFF
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche,

Si on peut cumuler les 2 , le job pourrait vraiment m’interesser.

Surpris… Je te croyais déjà en retraite ?

15 sujets de 7,171 à 7,185 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce