- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2019 à 22h53 #1617725
Plus sérieusement… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche, peut on assumer le ridicule de soutenir encore ce mouvement d’abrutis ?
Sérieux les mecs… c’est fini.
Il en reste quoi, de votre « vague révolutionnaire » ?
A part un mauvais hooliganisme pseudo politique et quelques pauvres types qui errent comme des zombies les jours de « manifestation monstre » en cherchant désespérément une camera pour se ridiculiser… il en reste quoi de votre barnum malsain ?
Rien !
Que dalle.
Vous nous aurez pété les couilles pour rien…
Bravo les champions… vous êtes des winners, respect !
MOUHAHAHAHAHA !!!!!!
19 novembre 2019 à 22h58 #1617726Et bon anniversaire, hein!
;-)))
20 novembre 2019 à 8h05 #1617729swann]
Ia écrit :
Me suis toujours interrogé sur l’efficacité de la méthode Coué … ???
20 novembre 2019 à 8h39 #1617731gator a écrit :Et bon anniversaire, hein!
;-)))Ouais enfin 3 jours après, c est un peu tard hein…
20 novembre 2019 à 8h54 #1617732redneck a écrit :gator a écrit :Et bon anniversaire, hein!
;-)))Ouais enfin 3 jours après, c est un peu tard hein…
J’ai l’impression que tu as un peu de temps à perdre ! Tu t’ennuies en ce moment ?
20 novembre 2019 à 9h45 #1617733savourel a écrit :J’ai l’impression que tu as un peu de temps à perdre ! Tu t’ennuies en ce moment ?
Impression fausse – pas une première non plus hein – puisque je m’amuse beaucoup, et que j’aimerais pouvoir disposer d un peu plus de temps m’amuser encore d’avantage..
,-)
20 novembre 2019 à 9h45 #1617734swann a écrit :Plus sérieusement… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche, peut on assumer le ridicule de soutenir encore ce mouvement d’abrutis ?
C vrai que Swann fait montre d’une très légère propension à l’exagération.
20 novembre 2019 à 9h46 #1617730swann a écrit :Plus sérieusement… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche, peut on assumer le ridicule de soutenir encore ce mouvement d’abrutis ?
Il en reste quoi, de votre « vague révolutionnaire » ?
A part un mauvais hooliganisme pseudo politique et quelques pauvres types qui errent comme des zombies les jours de « manifestation monstre » en cherchant désespérément une camera pour se ridiculiser… il en reste quoi de votre barnum malsain ?
Rien !
Que dalle.
Vous nous aurez pété les couilles pour rien…
Bravo les champions… vous êtes des winners, respect !MOUHAHAHAHAHA !!!!!!
Ne T’ EM-BA-LLE PAS…
Après une ascenssion aussi rapide, il est naturel de marquer une pause afin de consolider, réorganiser, et redéfinir de nouveaux objectifs.
Tiens, moi les miens par ex : pour plus de mobilité je leur ai assigné 2 coachs physique, leur ai demandé d’abandonner le gilet jaune, et j’ai aussi instauré la méthode RACI pour structurer, et résponsabiliser.
Nous envisageaons aussi quelques fusions / acquisitions à courts et moyens terme.
D ailleurs le 5 déc, nous rencontrons quelques partenaires afin de discuter d’une éventuelle alliance, qui, dans le cas d’un accord, ferait de nous un géant nationnal dans notre domaine d’activité.
20 novembre 2019 à 10h05 #161773520 novembre 2019 à 10h06 #1617736savourel a écrit :Poh , poh , ça fonctionne pu !!
20 novembre 2019 à 11h42 #1617738gator a écrit :C vrai que Swann fait montre d’une très légère propension à l’exagération.
Ah, tu t’gourres
Faute d’un manque de renouvellement de ses formules, et d’un vocabulaire outrancier devenu insuffisant sur la longueur ( le terme de zombie a par ex: été usé jusqu’à la corde ), Swann passe son temps à réprimer son envie de montrer à quel point il vomit la plèbe.
Il n’exagére donc en rien, il est vraiment comme ça, et faut te dire que ce qu on peut lire est même très en-deça de la vérité.
Mais bon pas grave, moi j’aime bien le voir se mettre dans des états pas possibles…
,-)))
20 novembre 2019 à 11h43 #1617739savourel a écrit :savourel a écrit :Poh , poh , ça fonctionne pu !!
Rhoooo, c est vraiment dommage..
,-)
20 novembre 2019 à 11h52 #1617741redneck a écrit :Ah, tu t’gourres
Faute d’un manque de renouvellement de ses formules, et d’un vocabulaire outrancier devenu insuffisant sur la longueur ( le terme de zombie a par ex: été usé jusqu’à la corde ), Swann passe son temps à réprimer son envie de montrer à quel point il vomit la plèbe.
Il n’exagére donc en rien, il est vraiment comme ça, et faut te dire que ce qu on peut lire est même très en-deça de la vérité.
Mais bon pas grave, moi j’aime bien le voir se mettre dans des états pas possibles…
,-)))HS total, je voulais juste souligner que non, définitivement, le monsieur avec sa pancarte n’avait pas du tout l’air d’un abruti…
20 novembre 2019 à 12h02 #1617742gator a écrit :HS total, je voulais juste souligner que non, définitivement, le monsieur avec sa pancarte n’avait pas du tout l’air d’un abruti…
T’aurais mieux fait de souligner que le type a probablement pas mal d’air-squats derrière lui..
,-)
20 novembre 2019 à 12h11 #1617743Je le trouve en tous cas magnifiquement représentatif du mouvement et de sa valeur cardinale: l’intelligence au pouvoir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.