📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    swann
    Participant

Plus sérieusement… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche, peut on assumer le ridicule de soutenir encore ce mouvement d’abrutis ?

Sérieux les mecs… c’est fini.

Il en reste quoi, de votre « vague révolutionnaire » ?

A part un mauvais hooliganisme pseudo politique et quelques pauvres types qui errent comme des zombies les jours de « manifestation monstre » en cherchant désespérément une camera pour se ridiculiser… il en reste quoi de votre barnum malsain ?

Rien !

Que dalle.

Vous nous aurez pété les couilles pour rien…

Bravo les champions… vous êtes des winners, respect !

MOUHAHAHAHAHA !!!!!!

Gator
      Participant

Et bon anniversaire, hein!

;-)))

redneck
        Participant
          swann]
          I

a écrit :

Me suis toujours interrogé sur l’efficacité de la méthode Coué … ???

redneck
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

Ouais enfin 3 jours après, c est un peu tard hein…

;;
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

;-)))

Ouais enfin 3 jours après, c est un peu tard hein…

J’ai l’impression que tu as un peu de temps à perdre ! Tu t’ennuies en ce moment ? 

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

J’ai l’impression que tu as un peu de temps à perdre ! Tu t’ennuies en ce moment ? 

Impression fausse – pas une première non plus hein – puisque je m’amuse beaucoup, et que j’aimerais pouvoir disposer d un peu plus de temps m’amuser encore d’avantage..

,-)

Gator
                Participant
                  swann a écrit :

Plus sérieusement… comment, sauf à être l’empereur de la provoc’ bas de gamme ou à se trainer un QI de caniche, peut on assumer le ridicule de soutenir encore ce mouvement d’abrutis ?

C vrai que Swann fait montre d’une très légère propension à l’exagération.

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Il en reste quoi, de votre « vague révolutionnaire » ?
                    A part un mauvais hooliganisme pseudo politique et quelques pauvres types qui errent comme des zombies les jours de « manifestation monstre » en cherchant désespérément une camera pour se ridiculiser… il en reste quoi de votre barnum malsain ?
                    Rien !
                    Que dalle.
                    Vous nous aurez pété les couilles pour rien…
                    Bravo les champions… vous êtes des winners, respect !

MOUHAHAHAHAHA !!!!!!

Ne T’ EM-BA-LLE PAS…

Après une ascenssion aussi rapide, il est naturel de marquer une pause afin de consolider, réorganiser, et redéfinir de nouveaux objectifs.

Tiens, moi les miens par ex : pour plus de mobilité  je leur ai assigné 2 coachs physique, leur ai demandé d’abandonner le gilet jaune,  et j’ai aussi  instauré  la méthode RACI pour structurer, et résponsabiliser.

Nous envisageaons aussi quelques fusions / acquisitions à courts et  moyens terme. 

D ailleurs le 5 déc, nous rencontrons quelques partenaires afin de discuter d’une éventuelle alliance, qui, dans le cas d’un accord, ferait de nous un géant nationnal dans notre domaine d’activité. 

;;
                    Participant

Résultat de recherche d'images pour "gilet jaune ridicule"

;;
                      Participant
                        savourel a écrit :

Poh , poh , ça fonctionne pu !! 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

C vrai que Swann fait montre d’une très légère propension à l’exagération.

Ah, tu t’gourres

Faute d’un manque de renouvellement de ses formules, et d’un vocabulaire outrancier devenu insuffisant  sur la longueur ( le terme de zombie a par ex: été usé jusqu’à la corde ), Swann   passe son temps à réprimer son envie de montrer à quel point il vomit la plèbe.

Il n’exagére donc en rien, il est vraiment comme ça, et faut te dire que ce qu on peut lire est même très en-deça de la vérité.

Mais bon pas grave, moi j’aime bien le voir se mettre dans des états pas possibles…

,-)))

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            savourel a écrit :

Poh , poh , ça fonctionne pu !! 

Rhoooo, c est vraiment dommage..

,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Ah, tu t’gourres
                              Faute d’un manque de renouvellement de ses formules, et d’un vocabulaire outrancier devenu insuffisant  sur la longueur ( le terme de zombie a par ex: été usé jusqu’à la corde ), Swann   passe son temps à réprimer son envie de montrer à quel point il vomit la plèbe.
                              Il n’exagére donc en rien, il est vraiment comme ça, et faut te dire que ce qu on peut lire est même très en-deça de la vérité.
                              Mais bon pas grave, moi j’aime bien le voir se mettre dans des états pas possibles…
                              ,-)))

HS total, je voulais juste souligner que non, définitivement, le monsieur avec sa pancarte n’avait pas du tout l’air d’un abruti…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

HS total, je voulais juste souligner que non, définitivement, le monsieur avec sa pancarte n’avait pas du tout l’air d’un abruti…

T’aurais mieux fait de souligner que le type a probablement pas mal d’air-squats derrière lui..

,-)

Gator
                                Participant

Je le trouve en tous cas magnifiquement représentatif du mouvement et de sa valeur cardinale: l’intelligence au pouvoir.

15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce