📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,066 à 7,080 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

J’ajoute que rien ne garantit que ça n’arrivera pas… mais il est parfaitement crétin de penser que rien d’autre ne peut arriver.

Ah moi je suis comme toi, je pense que tout est possible dans la vie….

martin
      Participant
        redneck a écrit :
        swann a écrit :

Giscard 81… un bilan économique irréprochable,  

Tu parles de la hausse massive des impôts, des 2 plans d’austérité pilotés par Barre, ou du chômage de masse qui voit le jour ?
        Après si tu parles du bilan économique personnel, je pense  que les diams ont dû bien aider.
        ,-)

Y’a tellement de façons d’aborder un bilan …

http://bourse-previsions-nyse-obama-2012.over-blog.com/2017/05/bilan-economique-des-presidents-de-la-veme-republique.html

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Ne te laisse pas intoxiquer par la propagande politicarde qui cherche à tirer profit du match annoncé Macron / Lepen.

Pour aller un peu dans ton sens, je trouve que La REM, est partie beaucoup trop tôt dans l’organisation de ce match.

redneck
          Participant
            Gator
            Participant

Haaaaa, 11 du mat’ et les débiles rageux sont déjà en pleine castagne avec l’Etat policier…

Scarr

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/11/15/amazon-derriere-le-heros-du-neoliberalisme-2-0-se-cache-une-vision-du-monde-que-nous-devons-combattre_6019227_3232.html

Des collègues me disent qu’il y a de bons jobs à prendre chez Amazon, j’ai regardé, effectivement pour certains…mais je m’en voudrai de participer à ça…

Cà me gonfle de voir les caisses automatiques se multiplier, et les mêmes qui râlent de perdre leurs emplois ou turbiner pour pas grand chose se panaver avec le dernier smartphone qu’ils ont obtenu à bon prix à force d’être à l’affût… des bonnes affaires…sur le web…

Scarr
                  gator a écrit :

Haaaaa, 11 du mat’ et les débiles rageux sont déjà en pleine castagne avec l’Etat policier…

Ils se sont totalement discrédités par les violences et destructions du bien d’autrui, voire de la République, et l’absolution accordée à ceux qui en commettent, la tolérance aux black blocks, pour ceux qui  ne le font pas directement eux-même…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Nous on est sur un rond point de départementale o’u pas grand monde ne passe. On reprend des chansons de Francis Lalane,  un peu pour se donner du beaume au coeur, mais surtout pour ne pas penser au froid, par contre, aucune violence n’est tolérée.

Toute façon, c’est pas avec les 2 jeunes filles et les 3 freluquets qui m’accompagnent, qu il me viendrait à l’idée d’engager un conflit. 

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

de perdre leurs emplois ou turbiner pour pas grand chose se panaver avec le dernier smartphone qu’ils ont obtenu à bon prix à force d’être à l’affût… des bonnes affaires…sur le web…

Et ce n est pas parce qu ils turbinent pour pas grand chose qu ils sont obligés de se rabattre sur  » les bonnes affaires du web  » ?

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Nous on est sur un rond point de départementale o’u pas grand monde ne passe. On reprend des chansons de Francis Lalane,  un peu pour se donner du beaume au coeur, mais surtout pour ne pas penser au froid, par contre, aucune violence n’est tolérée.
                        Toute façon, c’est pas avec les 2 jeunes filles et les 3 freluquets qui m’accompagnent, qu il me viendrait à l’idée d’engager un conflit. 

Tout le monde sait que t’es bien au chaud dans ton salon, collé devant BFM, bouffon.

;-)))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

collé devant BFM,

La chaine à Macron… ?

Grand dieu, non..

redneck
                          Participant

Bon allez, j’y r’tourne…

Scarr
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

collé devant BFM,

La chaine à Macron… ?
                              Grand dieu, non..

C’est Sarko qui lui a laissé les clés…  😉

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

de perdre leurs emplois ou turbiner pour pas grand chose se panaver avec le dernier smartphone qu’ils ont obtenu à bon prix à force d’être à l’affût… des bonnes affaires…sur le web…

Et ce n est pas parce qu ils turbinent pour pas grand chose qu ils sont obligés de se rabattre sur  » les bonnes affaires du web  » ?

Il ya des priorités, un smartphone haut de gamme quand tu as du mal à joindre les deux bouts, ça dénote une perte de sens commun…

C’est comme de voir les sans-dents accrochés de longue au zinc, pointer et jouer frenetiquement au PMU, au Loto, et cloper en permanence, le chien de race tenu en laisse, et pleurer qu’ils s’en sortent pas. Pas crédibles.

J’ai ni chien ni chat, pas les moyens de leur payer des croquettes ni le véto…pourtant j’aimerai bien. Plus tard peut-être…

Ils seraient mieux à cultiver des tomates au jardin ouvrier…mais ils savent plus faire…j’en connais qui y vont surtout pour se déchirer à l’apéro tranquilles… ;-)))

redneck
                                Participant
                                  Scarr]
                                  J’ai ni chien ni chat, pas les moyens de leur payer des croquettes ni le véto…pourtant j’aimerai bien. Plus tard peut-être…

a écrit :

Prends-donc un cochon d’inde, c est gentil, affectueux, ça bouffe 3 X rien, et si l’truc a un problème de santé tu pourras toujours faire comme si t’as rien r’marqué.

15 sujets de 7,066 à 7,080 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce