- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2019 à 13h21 #1617534Scarr a écrit :
Ils seraient mieux à cultiver des tomates au jardin ouvrier…mais ils savent plus faire…
C’est pas plutôt parce qu il y a des centaines de demandes pour 3 places dispos, mais aussi parce que ces jardins ouvriers disparaissent les uns après la autres, la faute à une pression immobilière toujours plus intense ?
16 novembre 2019 à 13h23 #1617535Scarr a écrit :C’est comme de voir les sans-dents accrochés de longue au zinc, pointer et jouer frenetiquement au PMU, au Loto, et cloper en permanence, le chien de race tenu en laisse, et pleurer qu’ils s’en sortent pas. Pas crédibles.
Caricatures un jour, caricatures tourjours..
16 novembre 2019 à 13h57 #1617536Ça va Tullius? Toujours solidaire des débiles fouteurs de merde?
Quel beau spectacle…
16 novembre 2019 à 14h01 #1617537gator a écrit :Ça va Tullius?
Oui, bien. Et toi ?
16 novembre 2019 à 14h02 #1617538gator a écrit :Toujours solidaire des débiles fouteurs de merde?
Quel beau spectacle…Pas vu la moindre image, tu m’racontes ?
16 novembre 2019 à 14h16 #1617539redneck a écrit :Oui, bien.
Enfin je me les pèle grave quand même. Je crois que je vais aller chercher des marrons chauds avec une soupe Knorr poulet-vermicelles.
Et au moins je n’aurais plus à supporter pendant une bonne 1/2h la somme ahurissante d’âneries que débitent mes 5 accolytes.
T1, si seulement ils pouvaient la fermer ne serait-ce que 5mn….
16 novembre 2019 à 14h26 #1617540Scarr
redneck a écrit :Prends-donc un cochon d’inde, c est gentil, affectueux, ça bouffe 3 X rien, et si l’truc a un problème de santé tu pourras toujours faire avec.
Ah ben oui… 😉
16 novembre 2019 à 14h32 #1617541Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ils seraient mieux à cultiver des tomates au jardin ouvrier…mais ils savent plus faire…
C’est pas plutôt parce qu il y a des centaines de demandes pour 3 places dispos, mais aussi parce que ces jardins ouvriers disparaissent les uns après la autres, la faute à une pression immobilière toujours plus intense ?
Nan. C’est pas faux, et je le déplore aussi, la pression immobilière…
C’est surtout rapport qu’ils causent h24 dans leurs smartphones achetés sur Aimetazone, ils sonts super-dextres pour les selfies et les tweets sans même regarder, mais ils ont deux mains gauches quand il faut sauver les laitues des limaces…Pourtant , il y a Youtube… ^^
En fait, les jardins familiaux c’est une vraie bonne idée, au départ dû à un cureton !
http://www.jardins-familiaux.asso.fr/histoire.html
Comme quoi les altar boys ont de bonnes occasions de sauver leurs miches…faut juste pas rester à portée.;-)
16 novembre 2019 à 14h47 #1617543Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :Oui, bien.
Enfin je me les pèle grave quand même.
-1
Je crois que je vais aller chercher des marrons chauds avec une soupe Knorr poulet-vermicelles.
– 2
Et au moins je n’aurais plus à supporter pendant une bonne 1/2h la somme ahurissante d’âneries que débitent mes 5 accolytes.
T1, si seulement ils pouvaient la fermer ne serait-ce que 5mn….– 3
1- Tullius Caillus, ah ben oui. ^^
2- Tu mets de la vodka dans le thermos, cà chauffe bien et personne le voit. Si tu reste sous le vent du groupe, ça passe crême.
3 – Ah oui, intellectuellement, je me demandais comment toi, à priori pas complètement bouché quand tu le veux bien, mais seulement si tu le veux bien, comment tu tenais le coup à proximité…
Maintenant, tu peux reprendre l’avantage définitivement en essayant de les éduquer à la réalité…tu ferais d’ailleurs oeuvre utile!
Si tu y vas avec la même foi de paroissien que tu déploies ici, juste en reprenant quelques réponses que nous t’avons fournies ici, notamment Swan et Gator, normalement même un P4 doit comprendre en cinq minutes…normalement, il faut juste enlever le persil dans les oreilles.
Enfin, je mesure la difficulté à les convaincre, ça a l’air assez têtu, un gj de base…… ^^
16 novembre 2019 à 16h07 #1617546Scarr a écrit :toi, à priori pas complètement bouché quand tu le veux bien,
Ah, t’as r’marqué que de temps à autres j’aimais marcher avec les vieilles mules conservatrices du forum.
et c est fou, mais ça les apaise instantanément…
,-)
16 novembre 2019 à 16h21 #1617547Scarr a écrit :, comment tu tenais le coup à proximité…
C est simple, faut juste faire preuve d’imagination…
Là, tout à l’heure, quand je suis redescendu du sommet du rond-point ou je m’était isolé pour baffrer mes marrons en paix, les gus étaient toujours en de jaqu’ter, de jaqu’ter, et de jaqu’ter encore…
Du coup je leur ai lancé : » Hé les amis, ça vous dit un UNO ? «
Après ça, plus un mot, tout le monde était concentré.
Y a même le pote à gerard qui est passé en klaxonant comme un abruti et en gueulant » Allez l’OM » (t1 on est en Alsace, nan ? ), et ce dernier a à peine levé les yeux.
Tu vois, c est simple.
16 novembre 2019 à 16h23 #1617548redneck a écrit :Scarr a écrit :toi, à priori pas complètement bouché quand tu le veux bien,
Ah, t’as r’marqué que de temps à autres j’aimais bien marcher avec les vieilles mules conservatrices du forum.
et c est fou, mais ça les apaise instantanément…
,-)16 novembre 2019 à 16h32 #1617549redneck a écrit :.
Du coup je leur ai lancé : » Hé les amis, ça vous dit un UNO ? «
Tu vois, c est simple.Hello Red, tu sais que c’est une Fiat UNO qui a tué Lady Di sous le tunnel de l’Alma !!!
Le froid commence à te faire délirer ?Bon, j’espère que tu es équipé d’un Damart !!!
:-)))
16 novembre 2019 à 16h39 #1617550Eh Laurent, aujourd’hui c’est la Journée de la Tolérance :
Accepte que moi, riche, je devienne de plus en plus riche, merde !!!;-)))
16 novembre 2019 à 16h51 #1617553Scarr a écrit :1- Tullius Caillus, ah ben oui. ^^
bon, je vois que comdab, tu suis queue dalle.
Arnaud s’est decarcassé pour me trouver un sobriquet bien nul, alors restons sur Tullius Détritus si tu l’veux bien. ,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.