- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2019 à 13h26 #1616020
Malgré des revendications dans l’ensemble concrètes et fort légitimes (ça change), les rouges ont absolument tenu à montrer qu’ils étaient aussi cons que les jaunes en cherchant bien les bleus en fin de manif…
Quand tu cherches, tu trouves.
En tous cas, les pompiers passés au canon à eau, difficile de trouver plus pittoresque illustration de l’arroseur arrosé…
;-)))
16 octobre 2019 à 13h34 #1616021gator a écrit :Quand tu cherches, tu trouves.
ouais, ouais, ouais…. les temps ont changé.
Dorénavant,Ils te trouvent avant même que tu n’aies eu le temps de songer à chercher.
16 octobre 2019 à 14h09 #1616025Ouais, c clair, c malheureux soldats du feu n’étaient pas au courant que si tu ne te disperses pas, on te disperse.
Et non, aucun d’eux ne cherchait l’affrontement…
;-)))
Tiens, puisqu’on parle de feu, ami rebelle, et le procès des poulets rôtis de Viry Châtillon, tu en penses quoi?
16 octobre 2019 à 14h42 #1616031savourel a écrit :gator a écrit :Haaaa, j’adore quand notre Driv se lance dans l’analyse socio-politique…
;-)))N’oublie pas qu’il est sous morphine !! Faut être indulgent ! :-))
Bon j’ai compris savourel , fallait m’envoyer un MP si t’en voulais un peu :-)))
PS: ya longtemp que j’ai arreter de plus…ç’est nul,ça défonce même pas :-(( LOL
16 octobre 2019 à 14h55 #1616034redneck a écrit :veteran5.1 a écrit :Vu qu’il n’y a plus de gilets jaune à gazer à Paris du coup c’est les pompiers qui ramassent…
Entre 2 interrogations sur le manque d’amour et de considération, ce monsieur gazeur doit certainement espérer que profs, elèves , ou personnels soignants, ne tardent pas trop à descendre dans la rue.
A moins que cela soit macron ??? Un chaumeur mort c’est un chaumage de moins a payer hein :-)))) pareil pour un pompier …
16 octobre 2019 à 14h57 #1616035gator a écrit :Haaaa, j’adore quand notre Driv se lance dans l’analyse socio-politique…
;-)))T’as vu, ça dépote hein :-)))
Mi j’ai pas peur de l’dire :-)))
16 octobre 2019 à 14h59 #1616036gator a écrit :Tiens, puisqu’on parle de feu, ami rebelle, et le procès des poulets rôtis de Viry Châtillon, tu en penses quoi?
Oh, moi tu sais, j ‘ai toujours eu une sainte horreur de la violence. Que des gens arrivent à commettre pareil acte, je trouve ça juste terrifiant.
Maintenant tu peux simplement espérer qu ils écopent du max. , mais pour ce que ca change au final, parce que des tarés dans l’genre il y en a certainement encore un bon paquet en circulation.
16 octobre 2019 à 15h08 #1616033gator a écrit :Ouais, c clair, c malheureux soldats du feu n’étaient pas au courant que si tu ne te disperses pas, on te disperse.
Et non, aucun d’eux ne cherchait l’affrontement…
;-)))
Tiens, puisqu’on parle, le Viry Châtillon, tu en penses quoi?Ça depend…c’est quel millésimes, quel chateau, quel année ?? Du rouge ou un p’tit jaune ?? Bien frappé ou juste secoué …je ne juge pas a l’emporte piéces moi :-)) PTDR
16 octobre 2019 à 20h09 #1616045N’empêche, on dira ce qu’on voudra, mais Kim Jong Un lancé au grand galop sur le Mont Paetku, c’est d’une majesté qui confine au sublime…
;-)))
17 octobre 2019 à 16h24 #1616069Ah tiens, j’me disais aussi que c’était pire qu’avant…
Et ce 14,7% doit bien pouvoir légitimer à lui tout seul la présence d’une poignée gilets jaunes quelques samedis dans l’année, nan ?
Bon j’entends déjà Mimosa me dire que si ces 9 millions de traîne-savates ne sont pas foutus de trouver un de ces jobs de rêve grassement payés qu’on trouve à tous les coins de rue , c est simplement parce qu ils se complaisent dans leur misère et leur fainéantise, et qu en conséquences, ils n ont qu’à s en prendre à eux même au lieu de jalouser celui qui gagne bien sa vie.
18 octobre 2019 à 21h17 #1616131gator a écrit :, les rouges ont absolument tenu à montrer qu’ils étaient aussi cons que les jaunes en cherchant bien les bleus en fin de manif…
Quand tu cherches, tu trouves.D’ici à ce que les bleus regrettent de cogner les jaunes…,-)
19 octobre 2019 à 15h56 #1616155Totalement hors sujet mais un fait d’actualité vient de me faire bondir (shtouing ! shtouing !) …
Hors sujet mais ce « lieu » me semble approprié puisqu’ouvert au débat à bâtons rompus … ad lib.
Les prises de positions de Zemmour sont irrévérencieuses, à contre-courant de la bien pensance établie et – pourquoi pas – salutaires dans le sens où celles-ci nous poussent dans nos retranchements et attisent la réflexion …
Je passe sur le fait que Zemmour est la talentueuse voix représentative d’une opinion de certains Français. Opinion moins minoritaire que l’on pourrait croire, au regard du succès de Zemmour, au travers de ses livres et de son audience télévisuelle …
Là où je ne suis absolument pas d’accord avec le personnage, et c’est là où je condamne ses prises de position, c’est sa conception du « choix » …
Le « choix » tel qu’il le présente n’est pas affaire de « choix » …
On ne choisit pas d’être un homme puisque nos attributs physiques ne peuvent dire le contraire …
On ne choisit pas d’être une femme puisque nos attributs physiques ne peuvent dire le contraire …
Par extension, on ne choisit pas d’être hétérosexuel (bien que ce soit la « norme ») et on ne choisit pas d’être homosexuel …
Effectivement, on peut avoir le choix de :
– Celui de faire l’amour avec des hommes alors qu’on est profondément attiré par les femmes …
– Celui de faire l’amour avec des femmes alors qu’on est profondément attiré par les hommes …
Donc Zemmour à certainement raison …
19 octobre 2019 à 17h52 #1616157olivier1 a écrit :Zemmour à certainement raison …
Voilà, excellente conclusion, merci d’être passé.
19 octobre 2019 à 18h08 #1616158gator a écrit :olivier1 a écrit :Zemmour à certainement raison …
Voilà, excellente conclusion, merci d’être passé.
Lis avant de conclure !
19 octobre 2019 à 18h17 #1616159Comme d’hab’, j’ai l’impression que le crocro lis toujours en diagonal …
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.