- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2019 à 10h27 #1615856
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Pour une fois, tu réponds à peu près dans le sujet, involontairement.
L’envie et le plaisir du travail ? le goût de l’effort qu’on y développe? C’est un élan vital. On l’a, ou pas.
C’est ce qui manque aux GJ, aux jaloux de ceux qui s’en sortent.
Les petits calculateurs cocus de, et par leur propre petitesse mentale. Surtout ne pas sortir du rang, rester bien au chaud dans la médiocrité du groupe…On n’est pas des cons, y’en a d’autres…
C’est une démarche personnelle, que l’on fait ou pas, sélection naturelle…Les GJ et assujetis sociaux calculant au plus juste l’investissement en effort par rapport à leurs indemnités et autres rmi, c’est leur choix…good for them…ils facilitent les opportunités pour les autres…
Le temps passe, tic, tac, tic, tac…
Ils se victimisent, ils ont mal ici ou là, ils peuvent pas faire, ils ont pas appris ça…
Ils sont traumatisés de la brutalité de l’époque…pauvres choux…inadaptés, inaptes, ineptes…
D’autres prennent la place…
Ils perdent de plus en plus, c’est uniquement leur choix, et à un moment donné, il va falloir l’assumer…C’est leur destin, et on n’en a rien à foutre…tic, tac, tic, tac…
D’autres accumulent les cotisations, le droit et les moyens de se faire plaisir, les droits à la retraite…
Tic, tac, tic, tac….restez bien assis commes des cons…
Vous inquiétez pas, on cotise un peu pour vous…
Parfois dans le tas, effacé et perdu, repoussée, inaudible derrière les vociférations indignes, il y a un vrai drame, une pauvre âme perdue qui a vraiment besoin d’aide…C’est à elle que je pense, pour qui je cotise, pas les gros cons bruyants, les parasites sociaux, les profiteurs délinquants qui ont détruit le business des autres ces derniers mois…Mais le temps passe….Et voilà,… pour ceux qui auraient loupé les 312 autres déclinaisons de la même caricature.
,-)C’est ta triste réalité, pas la mienne…
Tic, tac, tic, tac…
😉
12 octobre 2019 à 10h37 #1615857Scarr a écrit :
Tic, tac, tic, tac…rhhhhoooonnnnn bbbzzzzzzzzzzzzzzzzz…… rrhhhhhhhonn bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…..rrrhhhhoooooooonnnnnnnn bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz……
,-)
12 octobre 2019 à 16h21 #1615892redneck a écrit :rhhhhoooonnnnn bbbzzzzzzzzzzzzzzzzz…… rrhhhhhhhonn bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…..rrrhhhhoooooooonnnnnnnn bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz……
,-)Réveille-toi redneck, t’as encore du boulot : L’affaire Dupont de Ligonnès…
Tout ça pour masquer Thierry Solère mis en examen pour détournement de fonds.
C’est con, juste après un lendemain difficile de Sylvie Goulard…
Vive le nouveau monde.
Et Solère il en connaît un rayon.13 octobre 2019 à 19h45 #1615938ON-OFF-le-vrai a écrit :Tout ça pour masquer Thierry Solère mis en examen pour détournement de fonds.
Je ne sais pas pourquoi, je lui prédis une petite éclipse, Solère.13 octobre 2019 à 19h54 #1615943gator a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je lui prédis une petite éclipse, Solère.
Ah, pas mal celle-là…
,-)
14 octobre 2019 à 10h13 #1615951Ouai, c’est pas une créme , solère
14 octobre 2019 à 10h14 #1615952Ops
15 octobre 2019 à 20h55 #1615998Vu qu’il n’y a plus de gilets jaune à gazer à Paris du coup c’est les pompiers qui ramassent…
15 octobre 2019 à 21h49 #1616004Et qui pour gazer les flics …j’ai honte pour eux ses fumier …gazer des pompiers…la honte sur ce gouvernement de batard .. j’assume et je pèse mes mots … Il faut vraiment avoir honte de rien…..:-(((
15 octobre 2019 à 21h53 #1616005Cela se passerait en Afrique, tous les journaux crieraient au scandale, et qualifierais ce comportement d’acte de barbaries du gouvernement
15 octobre 2019 à 22h05 #1616006Haaaa, j’adore quand notre Driv se lance dans l’analyse socio-politique…
;-)))
15 octobre 2019 à 22h06 #1616007Driv one SX a écrit :je pèse mes mots… J’ai même envie de dire que c’est ta marque de fabrique.
;-)))
16 octobre 2019 à 7h25 #1616015gator a écrit :Haaaa, j’adore quand notre Driv se lance dans l’analyse socio-politique…
;-)))N’oublie pas qu’il est sous morphine !! Faut être indulgent ! :-))
16 octobre 2019 à 10h36 #1616016veteran5.1 a écrit :Vu qu’il n’y a plus de gilets jaune à gazer à Paris du coup c’est les pompiers qui ramassent…
Moi qui suis un hédoniste, je ne peux même par leur en vouloir…
16 octobre 2019 à 11h35 #1616018veteran5.1 a écrit :Vu qu’il n’y a plus de gilets jaune à gazer à Paris du coup c’est les pompiers qui ramassent…
Entre 2 interrogations sur le manque d’amour et de considération, ce monsieur gazeur doit certainement espérer que profs, elèves , ou personnels soignants, ne tardent pas trop à descendre dans la rue.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.