📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,916 à 6,930 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    olivier1
    Participant

Je la refais …

Les prises de positions de Zemmour sont irrévérencieuses, à contre-courant de la bien pensance établie et – pourquoi pas – salutaires dans le sens où celles-ci nous poussent dans nos retranchements et attisent la réflexion …
      Je passe sur le fait que Zemmour est la talentueuse voix représentative d’une opinion de certains Français. Opinion moins minoritaire que l’on pourrait croire, au regard du succès de Zemmour, au travers de ses livres et de son audience télévisuelle …
      Là où je ne suis absolument pas d’accord avec le personnage, et c’est là où je condamne ses prises de position, c’est sa conception du « choix » …

Nan, la sexualité n’est pas une question de choix …
      On est comme on est et pas autrement …

J’aimerais pouvoir dire que je suis homosexuel pour pouvoir appuyer mon propos …

Même pas, juste de la véritable compassion et de la considération …
      redneck
      Participant
        olivier1 a écrit :

Je la refais …

Les prises de positions de Zemmour sont irrévérencieuses, à contre-courant de la bien pensance établie et – pourquoi pas – salutaires dans le sens où celles-ci nous poussent dans nos retranchements et attisent la réflexion …

Je passe sur le fait que Zemmour est la talentueuse voix représentative d’une opinion de certains Français. Opinion moins minoritaire que l’on pourrait croire, au regard du succès de Zemmour, au travers de ses livres et de son audience télévisuelle …

Là où je ne suis absolument pas d’accord avec le personnage, et c’est là où je condamne ses prises de position, c’est sa conception du « choix » …

J’aimerais pouvoir dire que je suis homosexuel pour pouvoir appuyer mon propos …

Olive, tu sais que tu t’adresses à des lecteurs qui ont pour la plupart dépassé les 50 piges depuis un bon moment ?

Autrement dit, ces histoires de sexualité ont quand même peu de chances d’interesser grand monde.

Quoique, ceux qui ont une sexualité de droite…

,-) 

olivier1
        Participant
          redneck a écrit :
          olivier1 a écrit :

Je la refais …

Olive, tu sais que tu t’adresses à des lecteurs qui ont pour la plupart dépassé les 50 piges depuis un bon moment ?
          Autrement dit, ces histoires de sexualité ont quand même peu de chances d’interesser grand monde.
          Quoique, ceux qui ont une sexualité de droite…
          ,-) 

Plus de 50 ou pas, peu importe …

Pis je sais pas ce que c’est la sexualité de droite, de gauche ou du milieu et je m’en fous …

J’aime pas non plus le communautarisme, quel qu’il soit …

Pis j’aime pas le discours de Zemmour …

Ce con est pétri de certitudes … Sauf que – je pense – c’est pas les bonnes …

Dangereux sont les gens qui croient détenir la vérité …

Quoi qu’on dise ou quoi qu’on fasse, un brin d’humilité n’est pas néfaste …

redneck
          Participant
            olivier1 a écrit :

Pis je sais pas ce que c’est la sexualité de droite,.

Bah, c est simple :

Géneralement tu commences déjà par être outré par l’homosexualité. Ensuite tu es fermement opposé à la PMA / GPA. Et pour finir tu considères que la place de la  femme est à la maison pour élever tes 5 à 8 gosses.

evidemment le  » no sex until marriage  » est toujours très en vogue, et la position du missionnaire, une des rares autorisées.,-)

redneck
            Participant
              redneck a écrit :
              olivier1 a écrit :

et la position du missionnaire, une des rares autorisées.,-)

Et bien sûr, on s’ented hein, uniquement lorsqu il s’agit d’enfanter..

Gator
              Participant
                olivier1 a écrit :

Comme d’hab’, j’ai l’impression que le crocro lis toujours en diagonal …
                😉

Oliv’, comment te dire…

Ne le prends pas mal, mais lire tes considérations sur les opinions de Zemmour sur l’homosexualité ne constitue pas forcément la perspective la plus funky pour un samedi soir.

Je dirais même qu’en diagonale ou pas, l’activité nécessite une sérieuse dose d’abnégation…

On passe au voile, après?

PS. Ah oui, dépeindre Zemmour en rebelle irrévérencieux revient en gros à qualifier Dutroux de joyeux libertin…

redneck
                Participant

Quand je pense que Swann aurait pu déblaterrer des heures durant sur ce sujet, et qu il n est plus là…

Ca me rend tout simplement triste.

redneck
                  Participant

.

olivier1
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      olivier1 a écrit :

Bah, c est simple :
                      Géneralement tu commences déjà par être outré par l’homosexualité. Ensuite tu es fermement opposé à la PMA / GPA. Et pour finir tu considères que la place de la  femme est à la maison pour élever tes 5 à 8 gosses.
                      evidemment le  » no sex until marriage  » est toujours très en vogue, et la position du missionnaire, une des rares autorisées.,-)

🙂

Pis croire en tout ça et paradoxalement se marrier avec son cousin c’est pas un problème … :)))

PS : Tout lien avec une situation existante ou ayant existée ne serait que purement fortuite …

olivier1
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        redneck a écrit :

olivier1 a écrit :

et la position du missionnaire, une des rares autorisées.,-)

Et bien sûr, on s’ented hein, uniquement lorsqu il s’agit d’enfanter..

🙂

savemxgp
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

Tant qu’une discussion apaisée et faisant abstraction de tout préjugés, inutile d’imaginer une quelconque issue favorable …

Tu disais ?

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-l-arrestation-d-une-femme-voilee-degenere-un-molosse-abattu-19-10-2019-8176248.php

olivier1
                          Participant
                            gator a écrit :
                            olivier1 a écrit :

Comme d’hab’, j’ai l’impression que le crocro lis toujours en diagonal …
                            😉

Oliv’, comment te dire…
                            Ne le prends pas mal, mais lire tes considérations sur les opinions de Zemmour sur l’homosexualité ne constitue pas forcément la perspective la plus funky pour un samedi soir.
                            Je dirais même qu’en diagonale ou pas, l’activité nécessite une sérieuse dose d’abnégation…
                            On passe au voile, après?

PS. Ah oui, dépeindre Zemmour en rebelle irrévérencieux revient en gros à qualifier Dutroux de joyeux libertin…

T’as raison, pas très glamour pour un samedi soir … 🙁

Mais bon …

Envie de sortir le croco de sa tanière … Histoire de voir ce qu’il a en magasin …

Objectif atteint !

Pis malheureusement, Zemmour fédère et a sa tribune …

Et tant mieux ! Mais l’animal est cultivé et féroce …

Il a le mérite de mettre en avant les sujets qui fachent … Juste ‘faut, en face, lui mettre des contradicteurs de l’envergure de son talent …

Sinon c’est mort – je ne parle pas des convaincus qui marchent dans son sillage – les entre deux eaux lui enboiteront le pas …

Mais malheureusement, certains sujets ne peuvent être actuellement débattus …

Le voile est, par exemple, sujet d’hystérisme ou personne ne peut avoir raison ou tort …

Puisqu’il en ressort, malheureusement, seulement deux issues …

Celui du camp des « méchants » et des « gentils » …

Tant qu’une discussion apaisée et faisant abstraction de tout préjugés ne sera possible, inutile d’imaginer une quelconque issue favorable …

olivier1
                            Participant
                              savemxgp a écrit :
                              olivier1 a écrit :

Tant qu’une discussion apaisée et faisant abstraction de tout préjugés, inutile d’imaginer une quelconque issue favorable …

Tu disais ?
                              http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-l-arrest…

J’en dis que je ne suis pas un béni oui-oui où je ne sais quoi …

Tout effet à sa cause …

Et hors de question d’accepter l’innacceptable …

Autant on doit faire preuve de discernement et de bienveillance, autant on ne doit pas se faire bouffer le mou …

Faut être intransigeant, quand la situation le suggère …

Hors de question de se faire marcher sur les pieds …

olivier1
                              Participant

Ma mère me disait, qu’auparavant, on accueillait mieux …

Gator
                                Participant
                                  olivier1 a écrit :

Normal
                                  0

21

false
                                  false
                                  false

FR
                                  X-NONE
                                  X-NONE

/* Style Definitions */
                                  table.MsoNormalTable
                                  {mso-style-name: »Tableau Normal »;
                                  mso-tstyle-rowband-size:0;
                                  mso-tstyle-colband-size:0;
                                  mso-style-noshow:yes;
                                  mso-style-priority:99;
                                  mso-style-parent: » »;
                                  mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
                                  mso-para-margin:0cm;
                                  mso-para-margin-bottom:.0001pt;
                                  mso-pagination:widow-orphan;
                                  font-size:10.0pt;
                                  font-family: »Times New Roman »,serif;}

Sérieux, qui a envie de lire cette merde?

15 sujets de 6,916 à 6,930 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce