- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2019 à 20h37 #1615177
dmr4230
Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Un bon sac à merde
Houlà, ça envoie ce soir dis-donc….
Envoie un mail à Swann, il va te filer le CV du gars.
On compte sur toi.
Ton réseau, ton empathie légendaire feront merveille, associés à ton esprit de solidarité, vous pourrez lui trouver un place à la cool aux espace verts, ou il fera le chouf pour les copains, pour quand le chef osera venir voir si le turbin avance alors qu’ils sont à l’apéro.C’est pas un peu cliché?
1 octobre 2019 à 20h38 #1615178dmr4230 a écrit :Il dit que c’est venu au cours d’une conversation et qu’il a senti qu’il pouvait le brancher sur le sujet. Et super ça a marché, le mec est démasqué.
Ca reste donc un con.
;-)))
1 octobre 2019 à 20h40 #1615179gator a écrit :dmr4230 a écrit :Il dit que c’est venu au cours d’une conversation et qu’il a senti qu’il pouvait le brancher sur le sujet. Et super ça a marché, le mec est démasqué.
Ca reste donc un con.
;-)))Et en plus il est peut-être basané.
LOLJ’adore foutre la m…
1 octobre 2019 à 20h48 #1615180random a écrit :
Et en plus il est peut-être basané.Basané, gros, handicapé et nanalfabaite.
Il aurait plus manqué que ce soit une meuf.
;-)))
1 octobre 2019 à 20h51 #1615181gator a écrit :random a écrit :
Et en plus il est peut-être basané.Basané, gros, handicapé et nanalfabaite.
Il aurait plus manqué que ce soit une meuf.
;-)))Et sûrement homo !
EXPLDR
1 octobre 2019 à 21h03 #1615184Scarr
dmr4230 a écrit :gCe n’est pas ce qu’il a raconté. Il n’a pas parlé d’un mec qui est directement venu revendiquer sa sensibilité. Il dit que c’est venu au cours d’une conversation et qu’il a senti qu’il pouvait le brancher sur le sujet. Et super ça a marché, le mec est démasqué.
On peut même dire que la manoeuvre est fourbe.
Et il conclue son histoire en se disant soulagé d’avoir éliminé un candidat qui était favorable aux gilets jaunes.
C’est beau.Au cours de l’entretien, un recruteur, un chasseur de tête, va chercher à déceler ce qui pourrait déplaire à son client final, l’entreprise qui lui a demandé de trouver des candidats…Le recruteur, lui il veut sa commission….C’est son taf, il doit trouver de bons profils, operationnels et qui mettent pas le souk…Sinon lui aussi il met la clé sous la porte…Ou, son propre boss l’envoie tenter sa chance dans l’agriculture.
SI j’étais à sa place, je ferais la même chose, et avec le sourire, en pensant aux factures que NOUS tous devront ajouter à nos impôts, pour rattraper les dégâts qu’ils ont causé…
Toi aussi, agit donc ! Sponsorise un gilet jaune: embauche le, ou coopte le ….dans ta boite, ou celle de ton patron…
Si le mec est si bon…Pourquoi il n’a pas de travail ? Ah, il veut pas être essploité….
1 octobre 2019 à 21h12 #1615185dmr4230
Scarr a écrit :Au cours de l’entretien, un recruteur, un chasseur de tête, va chercher à déceler ce qui pourrait déplaire à son client final, l’entreprise qui lui a demandé de trouver des candidats…Le recruteur, lui il veut sa commission….C’est son taf, il doit trouver de bons profils, operationnels et qui mettent pas le souk…Sinon lui aussi il met la clé sous la porte…Ou, son propre boss l’envoie tenter sa chance dans l’agriculture.
SI j’étais à sa place, je ferais la même chose, et avec le sourire, en pensant aux factures que NOUS tous devront ajouter à nos impôts, pour rattraper les dégâts qu’ils ont causé…
Toi aussi, agit donc ! Sponsorise un gilet jaune: embauche le, ou coopte le ….dans ta boite, ou celle de ton patron…Si le mec est si bon…Pourquoi il n’a pas de travail ? Ah, il veut pas être essploité….
J’entends ce que tu dis et je pense cerner le fond de ta pensée.
Mais en France il y a des règles, et dans ce qui nous a été rapporté, ces règles ont été piétinées.
C’est pas moi qui l’ai raconté cette histoire. Le monsieur n’a pas dit qu’il ne retenait pas la candidature parceque le candidat n’était pas compétent. Il a dit qu’il ne le retenait pas parcequ’il ne partageait pas ses opinions.
S’il te plait, essaye juste de comprendre ce que j’ai voulu dire.
1 octobre 2019 à 21h16 #1615186Scarr
Je viens de comprendre….Pour certains, obtenir un taf bien payé et à la cool, il suffit d’en faire la demande, elle doit être acceptée automatiquement…et les augmentations doivent suivre…
C’était pas les Kholkozes qui fonctionnaient comme ça ?
Parce que là, ils ont mis à jour le slogan….
Sinon, passe à ton pote une nouvelle photo-portrait pour illustrer son CV.
Si il n’a qu’une imprimante noir et blanc, il peut la colorier, ça va le destresser, l’art-therapie est très efficace…
1 octobre 2019 à 21h18 #1615187dmr4230
Scarr a écrit :Je viens de comprendre….Pour certains, obtenir un taf bien payé et à la cool, il suffit d’en faire la demande, elle doit être acceptée automatiquement…et les augmentations doivent suivre…
C’était pas les Kholkozes qui fonctionnaient comme ça ?Parce que là, ils ont mis à jour le slogan….
Si il n’a qu’une imprimante noir et blanc, il peut la colorier, ça va le destresser, l’art-therapie est très efficace…Si tu veux.
1 octobre 2019 à 21h24 #1615189Scarr a écrit :Je viens de comprendre….Pour certains, obtenir un taf bien payé et à la cool, il suffit d’en faire la demande, elle doit être acceptée automatiquement…et les augmentations doivent suivre…
C’était pas les Kholkozes qui fonctionnaient comme ça ?Parce que là, ils ont mis à jour le slogan….
Si il n’a qu’une imprimante noir et blanc, il peut la colorier, ça va le destresser, l’art-therapie est très efficace…Pfiooouuuuuu, … Mimosa, t’es r’monté ce soir..
Tiens, moi j’enfile mon gilet jaune pour continuer cette discussion…
Voilà !
Bon, alors, qu’est ce qui s est mal passé aujourd hui ?
1 octobre 2019 à 21h29 #1615190dmr4230 a écrit :Scarr a écrit :Au cours de l’entretien, un recruteur, un chasseur de tête, va chercher à déceler ce qui pourrait déplaire à son client final, l’entreprise qui lui a demandé de trouver des candidats…Le recruteur, lui il veut sa commission….C’est son taf, il doit trouver de bons profils, operationnels et qui mettent pas le souk…Sinon lui aussi il met la clé sous la porte…Ou, son propre boss l’envoie tenter sa chance dans l’agriculture.
Toi aussi, agit donc ! Sponsorise un gilet jaune: embauche le, ou coopte le ….dans ta boite, ou celle de ton patron…
Si le mec est si bon…Pourquoi il n’a pas de travail ? Ah, il veut pas être essploité….J’entends ce que tu dis et je pense cerner le fond de ta pensée.
Mais en France il y a des règles, et dans ce qui nous a été rapporté, ces règles ont été piétinées.
C’est pas moi qui l’ai raconté cette histoire. Le monsieur n’a pas dit qu’il ne retenait pas la candidature parceque le candidat n’était pas compétent. Il a dit qu’il ne le retenait pas parcequ’il ne partageait pas ses opinions.
S’il te plait, essaye juste de comprendre ce que j’ai voulu dire.N’importe quoi !!
Je viens de l’expliquer, il y a des prises de position qui en disent long sur ce que tu penses, ce que tu risques d’être au sein de l’entreprise.
Dans un entretien d’embauche tu fais gaffe.
Ou t’assumes.
J’en ai quand même un qui m’a dit » je cherche un truc pas trop dur et correctement payé » !!
Je sais bien que c’est ce qu’on a tous en tête, mais quand même… faut pas déconner !
J’imagine que celui la aussi, il ne comprendra pas pourquoi il n’a pas eu le job.
Salaud de patron…
1 octobre 2019 à 21h30 #1615188dmr4230 a écrit :gator a écrit :PTDR…
Bouh, vilain méchant Swann…
Si aller raconter à un employeur potentiel que tu admires les gilets jaunes n’est pas un indubitable signe de connerie, franchement…Ce n’est pas ce qu’il a raconté. Il n’a pas parlé d’un mec qui est directement venu revendiquer sa sensibilité. Il dit que c’est venu au cours d’une conversation et qu’il a senti qu’il pouvait le brancher sur le sujet. Et super ça a marché, le mec est démasqué.
On peut même dire que la manoeuvre est fourbe.
Et il conclue son histoire en se disant soulagé d’avoir éliminé un candidat qui était favorable aux gilets jaunes.
C’est beau.Ah mais le mec il pense ce qu’il veut… c’est pas un soucis !
Il a parfaitement le droit d’aller sur les rond points ou de dire son admiration pour ceux qui l’ont fait, pas de problème.
Sauf que…
Le mec il y est allé de bon cœur quand je lui ai tendu la perche.
On sentait que c’était sincère, qu’il y croyait.
Meme si le propos était mesuré on sentait une réelle conviction.
…
Hééé… on parle pas de savoir si on préfère le rugby ou le foot là !!
On parle d’un positionnement lourd sur la façon dont on perçoit notre société !
En assumant, ce qui est son droit, son soutien a ce mouvement le mec dit à une entreprise dans laquelle il aspire à entrer : » je n’aime pas le système, je veux réformer par la force, je suis pour le blocage et tant pis pour les consequences »…
Ok, je respecte… mais c’est quand même un sacré coup de poker, non ?
Je suis curieux de savoir si, dans le cadre de sa recherche d’emploi, ce sera une stratégie payante.
M’est avis que le mec à de meilleure chances de gagner sa vie en ouvrant un snack qu’il appèlerai « Au joyeux gilet jaune » plutôt que d’aller se vendre à des entreprises en leur expliquant entre les lignes qu’il les déteste !
Mais bon… c’est un gilet jaune, faut pas lui en demander trop d’un coup !
1 octobre 2019 à 21h39 #1615192swann a écrit :J’en ai quand même un qui m’a dit » je cherche un truc pas trop dur et correctement payé » !!
…Bonsoir,
Je suis un peu perdu, alors si Quelqu’un pouvait me renseigner s-v-p ?
Suis-je actuellement au festival du cliché ou de l’affabulation ?
Merci !
1 octobre 2019 à 21h53 #1615193redneck a écrit :swann a écrit :J’en ai quand même un qui m’a dit » je cherche un truc pas trop dur et correctement payé » !!
…Bonsoir,
Je suis un peu perdu, alors si Quelqu’un pouvait me renseigner s-v-p ?
Suis-je actuellement au festival du cliché ou de l’affabulation ?
Merci !Mouais… si tu veux.
Reste que moi demain je continue à recevoir des candidats… et que la vraie vie ressemble bel et bien à ce que je décris ici.
Je déteste recruter, c’est une période à risque et pas agréable moralement.
Je n’aime pas affronter l’angoisse de ceux qui DOIVENT trouver du boulot et dont je sais qu’ils n’auront pas le poste.
C’est un exercice éprouvant.
D’autant plus quand dans la même journée tu croises des trous du cul arrogants qui peinent à masquer leur détestation du système dans lequel on est bien obligés de fonctionner et qui cachent à peine de leur stratégie de « profiteurs ».
Le dernier que j’ai croisé ayant revendiqué sa sympathie pour les gilets jaunes… tu comprendras que ça n’améliore pas mon opinion sur tes potes.
Désolé…
1 octobre 2019 à 22h23 #1615194dmr4230 a écrit :Mais en France il y a des règles, et dans ce qui nous a été rapporté, ces règles ont été piétinées.
DMR, le chevalier blanc des gilets jaunes, un pur moment de bonheur…;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.