📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,706 à 6,720 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :
      redneck a écrit :

redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Qu’on en finisse avec Redneck.

Je trouve l’idée tout à fait séduisante, malheureusement j ‘ai pas l’impression que ça va être chose aisée.
      ,-)

Peut être une class action auprès du webmaster, et sinon….. ?

Ne te surestime pas… ^^

Ben non, tu fais comme tu veux, free country…
      J’espère que tu n’as pas passé la soirée à attendre une réponse, moi j’ai bien dormi… :-))))

Sinon, on peut toujours opter pour une solution intermédiaire avec une demande de suppression de ce topic.

Et de mon côté,  Je m’engage  à ne pas crier au baillonnement et à la dictature de la pensée unique.

redneck
      Participant
        swann a écrit :

Ce mec là est à mes yeux plus dangereux pour la démocratie que la nébuleuse frontiste.

Comment veux-tu t’embarquer dans une discussion constructive après des inepties pareilles ?

,-) 

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Pour les gilets jaunes… tout à été démontré sur ce qu’est la « substantifique moelle » de ce mouvement.

Je ne pense pas.

Aurais-tu quelque chose à ajouter ?

,-)

redneck
          Participant
            swann a écrit :

Pour gagner du temps et résumer efficacement j’utilise donc le terme « trous du cul »… qui reste quand même, au regard de ce que sont réellement les gilets jaunes, un choix très mesuré.

Et si tu devais faire dans la démesure… juste pour voir.. ,-)

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :
              swann a écrit :

Ce mec là est à mes yeux plus dangereux pour la démocratie que la nébuleuse frontiste.

Comment veux-tu t’embarquer dans une discussion constructive après des inepties pareilles ?
              ,-) 

Hé, y’a quand même deux fois plus de députés LFI que de députés FN, ils sont donc deux fois plus dangereux…

redneck
              Participant
                savemxgp a écrit :
                redneck a écrit :

swann a écrit :

,-) 

Hé, y’a quand même deux fois plus de députés LFI que de députés FN, ils sont donc deux fois plus dangereux…

Ah oui, 17 deputés, j’te dit pas le pouvoir de blocage ou de nuisance… ,-)

;;
                Participant

On a perdu un ancien président , définitivement en ce qui le concerne . 

dmr4230

Tchao l’artiste.

dmr4230

Tchao l’artiste.

redneck
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

l’artiste.

Celui du  » bruit et de l’odeur », celui de son rapprochement avec JM Lepen entre 86 et 88, celui de la pomme et des binouzes, ou celui qui a voté pour Hollande ?

,-)

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

l’artiste.

Celui du  » bruit et de l’odeur », celui de son rapprochement avec JM Lepen entre 86 et 88, celui de la pomme et des binouzes, ou celui qui a voté pour Hollande ?
                          ,-)

Avec 50 ans de vie politique , tu pourrais facilement faire une liste d’une page sur ses dérives et, pourtant, il reste avec une image positive ! 

dmr4230
                            redneck a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

l’artiste.

,-)

Tant qu’on y est je rajouterai le célèbre « 5 minutes, douche comprise ».

dmr4230

Et puis finalement, avec sont 1er calife de 2002, il a une part de la paternité des GJ. C’est eux qui ont inventé « La France d’en bas ».

redneck
                              Participant
                                savourel a écrit :

Avec 50 ans de vie politique , tu pourrais facilement faire une liste d’une page sur ses dérives et, pourtant, il reste avec une image positive ! 

Eh oui, jamais rien compris au fonctionnement de mes congénères…

,-)

savemxgp
                                Participant

En attendant, le «17 » va finir en mémorial de Jacquot le Malin, quelle ironie….

15 sujets de 6,706 à 6,720 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce