📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,691 à 6,705 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

Qu’on en finisse avec Redneck.

Je trouve l’idée tout à fait séduisante, malheureusement j ‘ai pas l’impression que ça va être chose aisée.
      ,-)

Peut être une class action auprès du webmaster, et sinon….. ?

swann
      Participant

Et sinon… ben on patauge dans une période ou la bêtise et le mensonge sont érigés en valeurs cardinales.

C’est pas nouveau mais là… ça atteint des sommets !

Mélenchon est une ordure, les gilets jaunes des trous du cul, et pendant que ce petit monde en rajoute couche sur couche dans le registre de la médiocrité crasse les bobos anarchos de salon passent leur temps à absoudre les débilités de cette  » France qui souffre » pour se donner bonne conscience…

Et dans la penombre la petite Marion manœuvre pour remettre en place un bon petit ordre moral des familles qui va piquer bien plus que la « dictature Macronienne » (sic!).

Putain, on vit vraiment une sale époque !

random
        Participant
          redneck a écrit :
          Scarr a écrit :

Je trouve l’idée tout à fait séduisante, malheureusement j ‘ai pas l’impression que ça va être chose aisée.
          ,-)

Attention cher Ugo, mon ami au cou rouge est coriace.
          Il s’occupe de toi. 
          Tiens regarde il a posé un traquenard, genre piège à loup juste devant ta maison.
          C’est gentillet, juste pour voir si tu seras bien réveillé en sortant demain matin.

:-)))

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

,-)

Ne te surestime pas…  😉

Scarr
              redneck a écrit :
              redneck a écrit :

Scarr a écrit :

,-)

Peut être une class action auprès du webmaster, et sinon….. ?

Ne te surestime pas… ^^

Ben non, tu fais comme tu veux, free country…

J’espère que tu n’as pas passé la soirée à attendre une réponse, moi j’ai bien dormi… :-))))

Scarr
                swann a écrit :

Et sinon… ben on patauge dans une période ou la bêtise et le mensonge sont érigés en valeurs cardinales.
                C’est pas nouveau mais là… ça atteint des sommets !
                Mélenchon est une ordure, les gilets jaunes des trous du cul, et pendant que ce petit monde en rajoute couche sur couche dans le registre de la médiocrité crasse les bobos anarchos de salon passent leur temps à absoudre les débilités de cette  » France qui souffre » pour se donner bonne conscience…
                Et dans la penombre la petite Marion manœuvre pour remettre en place un bon petit ordre moral des familles qui va piquer bien plus que la « dictature Macronienne » (sic!).
                Putain, on vit vraiment une sale époque !

Yup…. ;-(

oxboy
                Participant
                  redneck a écrit :

Moi j ai zéro compétence en matière de protection et de maintien de l’ordre. alors j aimerais savoir qui a le droit de coffrer qui au cas ou ça devait dégénérer entre la gendarmerie et la police ?

Le maintien de l’ordre est de la responsabilité de l’autorité civile, donc le préfet.

C’est lui qui fixe « la mission » et l’objectif à atteindre….Après, avant d’en arriver à une situation où des gendarmes devraient s’opposer en nombre à des policiers, avec interpellations éventuelles…

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

J’espère que tu n’as pas passé la soirée à attendre une réponse, moi j’ai bien dormi… :-))))

Ecoute, entre la taille en nuage d’un immense Juniperus ( qui demande une concentration extrême ), le changement de machoires du SR ( qui m’a grave gonflé ), et l’organisation à l’arrache d’une teuf de soutien à Jean Luc, je suis rentré hier soir totalement épuisé et était probablement profonfondément endormi avant ême que ma tête ne touche l’oreiller.

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Mélenchon est une ordure, les gilets jaunes des trous du cul,

Nan mais  pfffff …. c est pas possible, ce que tu peux radoter, radoter, et radoter encore…

,-))

redneck
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Le maintien de l’ordre est de la responsabilité de l’autorité civile, donc le préfet.
                        C’est lui qui fixe « la mission » et l’objectif à atteindre….Après, avant d’en arriver à une situation où des gendarmes devraient s’opposer en nombre à des policiers, avec interpellations éventuelles…

Merci pour ces explications Dom, mais, entre un préfet symphatisant LREM, des policiers qui  semble-t-il ont une légère dent contre les GJ, et des gendarmes qui m’ont fait renoncer à l’enduro,  moi je ne sais pas trop pour qui je vais bien pouvoir prendre parti.

,-)

;;
                        Participant

En cette période d’ouverture de la chasse (salauds de chasseurs !) , la chasse au Dan est ouverte pour les GJ !! Y sont cons et en plus paranos ! 

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            swann a écrit :

Nan mais  pfffff …. c est pas possible, ce que tu peux radoter, radoter, et radoter encore…
                            ,-))

Nan , nan , nan , en ce qui concerne Mélanchon , c’est une première ! 🙂

redneck
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              redneck a écrit :

swann a écrit :

,-))

Ah, t’as p’t’être bien raison.

Toujours est-il, que si l’anti-mélanchoniste primaire qu est Swann était un peu plus fûté, – plutôt que de le traiter d’ordure –  il devrait littéralement se réjouir de cette nouvelle séquence qui aura certainement pour conséquences  de plonger durablement  LFI vers de nouveaux records d’impopularité.

mais bon, Swann est comme Jean.Luc, il ne maîtrise pas toujours ce qu il dit..

,-)

redneck
                              Participant

Mince…

Je suis entrain de regarder les premières images des manifestants devant les locaux d’LFI, et il proprement hallucinant de constater à quel point les policiers en civil ressemblent comme 2 gouttes d’eau à

des……………………………………..  Gilets Jaunes.

Ca me sidère.

swann
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  redneck a écrit :

swann a écrit :

,-))

Mélenchon…

J’ai jamais eu beaucoup de sympathie pour son projet politique.

J’ai toujours considéré que ses talents oratoires permettaient de masquer les aspects les plus loufoques voire inquiétants de son programme.

Bref, je le considérais comme un acteur du jeu politique… pas à mon goût mais respectable.

Mais depuis qu’après y avoir cru un peu il dévisse dans les sondages le moins qu’on puisse dire c’est qu’au delà de la défense d’un programme politique déjà bien populiste, il est passé dans l’organisation délirante d’une stratégie qui non seulement méprise de plus en plus les « totems » de notre République mais  surtout qu’il s’accommode sans vergogne des méthodes les plus pourries !

Ce mec là est à mes yeux plus dangereux pour la démocratie que la nébuleuse frontiste.

Pour les gilets jaunes… tout à été démontré sur ce qu’est la « substantifique moelle » de ce mouvement.

Pour gagner du temps et résumer efficacement j’utilise donc le terme « trous du cul »… qui reste quand même, au regard de ce que sont réellement les gilets jaunes, un choix très mesuré.

15 sujets de 6,691 à 6,705 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce