- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2019 à 21h13 #1614289
Tiens mon Alsacien qui travaille en Suisse, juste pour toi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Crédit_lyonnais
Mittérand et ses magouilles, juste une petite liste comme ça pour l’histoire.
22 septembre 2019 à 21h20 #1614290louis De simone a écrit :Tiens mon Alsacien qui travaille en Suisse, juste pour toi.
Mittérand et ses magouilles, juste une petite liste comme ça pour l’histoire.,
Mitterand aurait magouillé.. oh déconne . Comment oses-tu dire ça à un fidèle lecteur de J Montaldo: ?
Et le fait que tonton était un gredin dédouane-t-il pour autant ce cher nanard ?
22 septembre 2019 à 21h22 #1614291redneck a écrit :louis De simone a écrit :Tiens mon Alsacien qui travaille en Suisse, juste pour toi.
Mittérand et ses magouilles, juste une petite liste comme ça pour l’histoire.,
Mitterand aurait magouillé.. oh déconne . Comment oses-tu dire ça à un fidèle lecteur de J Montaldo: ?
Et le fait que tonton était un gredin dédouane-t-il pour autant ce cher nanard ?Enlève la goupille et tu vas normalement comprendre ensuite
22 septembre 2019 à 21h22 #1614292louis De simone a écrit :Tiens mon Alsacien qui travaille en Suisse,
qui du haut de son bureau s’amuse à regarder les cayennes aux vitres teintées..
,-)
22 septembre 2019 à 21h28 #1614293louis De simone a écrit :
Enlève la goupille et tu vas normalement comprendre ensuiteBah, la goupille a été enlevée et la granade a pêté à la gueule à nanard. Y a pas grand chose à rajouter.
,-)
22 septembre 2019 à 21h32 #1614295redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Enlève la goupille et tu vas normalement comprendre ensuiteBah, la goupille a été enlevée et la granade a pêté à la gueule à nanard. Y a pas grand chose à rajouter.
,-)Nanard a fait deux erreurs, il a fait confiance deux fois à deux politiciens. Mittérand et Sarko, sous Sarko il intentait un procès il sortait vainqueur haut la main.
22 septembre 2019 à 21h33 #1614296redneck a écrit :louis De simone a écrit :Tiens mon Alsacien qui travaille en Suisse,
qui du haut de son bureau s’amuse à regarder les cayennes aux vitres teintées..
,-)Ca pique hein 😉
22 septembre 2019 à 21h40 #1614298louis De simone a écrit :
Ca pique hein 😉Ah, pas le moins du monde. ..
Ca devrait ?
,-)
22 septembre 2019 à 21h42 #1614299louis De simone a écrit :
Nanard a fait deux erreurs, il a fait confiance deux fois à deux politiciens. Mittérand et Sarko, sous Sarko il intentait un procès il sortait vainqueur haut la main.Ah bah oui, si t as décidé de croire à la fable que raconte nanard, c est sûr qu on ne va pas s’en sortir.
22 septembre 2019 à 21h53 #1614302redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Nanard a fait deux erreurs, il a fait confiance deux fois à deux politiciens. Mittérand et Sarko, sous Sarko il intentait un procès il sortait vainqueur haut la main.Ah bah oui, si t as décidé de croire à la fable que raconte nanard, c est sûr qu on ne va pas s’en sortir.
Les faits Red uniquement les Faits! Le Crédit Lyonnais avait un acheteur au double du tarif qu’ils ont proposé et donné à Nanard alors que l’offre était en amont. Des vrais pourris qui ont quand même réussi à planter la boîte et ça a coûté 300€/français et non par contribuable par français, le plus grand scandale de tous les temps mec. Tu apprécies pas Nanard c’est ton droit mais là c’est pas lui qui a magouillé. Pour ses magouilles il a payé et même été en taule, les mauvais du Crédit Lyonnais eux ?
22 septembre 2019 à 21h56 #1614303louis De simone a écrit :Les faits Red uniquement les Faits!
Non Louis, ton interpretation des faits, uniquement ton interpretation.
,-)
22 septembre 2019 à 21h57 #1614304redneck a écrit :louis De simone a écrit :
, sous Sarko il intentait un procès il sortait vainqueur haut la main.L’insaisissable Sarko et ses mille et une gravissimes casseroles aux fesses aurait pu tomber face à nanard.
Allons, soyons sérieux 2mn.
,-)Enlève la goupille, les juges à cette époque auraient tout fait pour emmerder Sarko. Deux milliards dans un budget de l’état c’est pas insurmontable mais c’est toujours compliqué surtout en 2008 .
22 septembre 2019 à 21h58 #1614305redneck a écrit :louis De simone a écrit :Les faits Red uniquement les Faits!
Non Louis, ton interpretation des faits, uniquement ton interpretation.
,-)Pfouuu mais tu bosses chez Nature et Découverte en Suisse toi ou …………;-)
22 septembre 2019 à 22h04 #1614306louis De simone a écrit :
la goupille, .Nouvelle expression ou tic de language ?
22 septembre 2019 à 22h08 #1614307louis De simone a écrit :surtout en 2008 .
On peut même aller jusqu’a dire qu en 2008 il était tout à fait inatteignable.
Du coup moi je reste, mais c est uniquement pour papoter un peu..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.