📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,586 à 6,600 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      redneck a écrit :

Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.

C’est juste une question très sérieuse: ça t’amuse vraiment, de lancer ce genre d’énormes hameçons?

Alors là tu te goures grave.

J ai pêché une fois dans ma vie à l’occasion d une journée portes ouvertes à l’étang du coin, et je peux te dire qu on ne m’y reprendra jamais plus. 

C est de loin l’activité la plus rasante qu il m ait été donné de pratiquer et Je trouve qu il faut être complètement maboule et surtout, n’avoir strictement rien à foutre de sa vie, pour attendre pendant des plombes qu un pov bouchon fluo veuille bien s’enfoncer de 5mm, – genre de moment intense qui semble provoquer chez le type se trouvant du bon côté de la gaule comme une sorte de mini-orgasme, et chez le poisson un peu trop gourmand d’évidents problèmes de machoire à venir-.

Quand en plus, comme ça a été mon cas, le type qui se trouve à côté de toi est branché sur radio Nostalgie,  fredonnant avec les abominables chansons jouées par son transistor règlé trop fort, et qu’avec son équipement composé d un  rac triple cannes-à-pêche eletroniques de science fiction et probablement d un sonar digne de ceux équipant les  fregattes de l’armée ,  lui permettant  par je ne sais quel mystère de sortir toutes les 3mn un nouveau poisscaile qu il relachait immédiatement après l’avoir suffisamment mutilé – parce que bien évidemment il ne te viendrait pas l’idée de le bouffer aprés qu il ait mariné pendant des mois dans cette eau sommâtre ou t’aurais même pas envie de baigner ton gros orteil plein de mycoses,- , et que toi pendant ce temps tu chopes queue dalle, parce que t en ä rien à fouttre mais aussi  par la faute  des mauvaises ondes  que tu transmets  à l’ensemble de ton materiel et au lieu prétenduement zen se trouvant dans ton champ de vision, eh bien  tu te dis alors  que dans un premier temps,  t’aurais   juste envie de pietinner sa boîte à musique, et de balancer ton voisin et l’ensemble de son matos de psychopathe à la baille, et dans un second, de te taper une bonne vieille crise de démence

Bref, j ai quitté l’endroit au bout d’une heure, et n’y ai plus jamais remis les pieds depuis 25 an.

Et à celui qui me propose une partie de pêche doréavant, je lui demande s’il a envie que nous restions en bons termes.

Nan Swann me manque tout simplement

Gator
      Participant

Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :

Croisé à l’instant en rentrant , je n’avais jamais vu autant de flics en forêt de Fontainebleau, 

pourquoi ?? Il y avait des jeunes militaires qui faisaient du stop :-)))).    Ok …je sort 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            redneck a écrit :

Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) 

Tsss… Comme si ça ressemblait à ça, quand je « volais dans les plumes » de quelqu’un…
            ;-)))

normale ,tu ne t’attaque qu’aux poules mouillées :-))PTDR

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              fabrice.74 a écrit :

« .. Tu es seul…. 

Eh oui, quelle terrible tristesse.
              ,-)

NON RED..tu n’est pas seul..je te soutiens, mais juste silencieusement….afin de garder mon capital sympathie…

PS:Et à cause de ma maman aussi …qui m’a très souvent répété qu’il ne fallait pas dire des gros mots aux gens :-)))

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

redneck a écrit :

Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.

C’est juste une question très sérieuse: ça t’amuse vraiment, de lancer ce genre d’énormes hameçons?

Alors là tu te goures grave.
                J ai pêché une fois dans ma vie à l’occasion d une journée portes ouvertes à l’étang du coin, et je peux te dire qu on ne m’y reprendra jamais plus. 
                C est de loin l’activité la plus rasante qu il m ait été donné de pratiquer et Je trouve qu il faut être complètement maboule et surtout, n’avoir strictement rien à foutre de sa vie, pour attendre pendant des plombes qu un pov bouchon fluo veuille bien s’enfoncer de 5mm, – genre de moment intense qui semble provoquer chez le type se trouvant du bon côté de la gaule comme une sorte de mini-orgasme, et chez le poisson un peu trop gourmand d’évidents problèmes de machoire à venir-.
                Quand en plus, comme ça a été mon cas, le type qui se trouve à côté de toi est branché sur radio Nostalgie,  fredonnant avec les abominables chansons jouées par son transistor règlé trop fort, et qu’avec son équipement composé d un  rac triple cannes-à-pêche eletroniques de science fiction et probablement d un sonar digne de ceux équipant les  fregattes de l’armée ,  lui permettant  par je ne sais quel mystère de sortir toutes les 3mn un nouveau poisscaile qu il relachait immédiatement après l’avoir suffisamment mutilé – parce que bien évidemment il ne te viendrait pas l’idée de le bouffer aprés qu il ait mariné pendant des mois dans cette eau sommâtre ou t’aurais même pas envie de baigner ton gros orteil plein de mycoses,- , et que toi pendant ce temps tu chopes queue dalle, parce que t en ä rien à fouttre mais aussi  par la faute  des mauvaises ondes  que tu transmets  à l’ensemble de ton materiel et au lieu prétenduement zen se trouvant dans ton champ de vision, eh bien  tu te dis alors  que dans un premier temps,  t’aurais   juste envie de pietinner sa boîte à musique, et de balancer ton voisin et l’ensemble de son matos de psychopathe à la baille, et dans un second, de te taper une bonne vieille crise de démence
                Bref, j ai quitté l’endroit au bout d’une heure, et n’y ai plus jamais remis les pieds depuis 25 an.
                Et à celui qui me propose une partie de pêche doréavant, je lui demande s’il a envie que nous restions en bons termes.
                Nan Swann me manque tout simplement

Alors là..respect total…tu viens de décrire de manière absolument exacte mes pensées les plus profonde sur la pêche…bravo:-))) je n’aurais certainement jamais su les rédigé de cette façon qui plus est :-)))

Driv one SX
                Participant

Moi perso , j’y suis carrément aller sans canne à pêche… POUR ÊTRE SÛR DE NE PAS ME LAISSER TENTER APRES LE 6eSKY… mais il y faisait beau,il y avait barbeuck, avec des merguez et du whisky et cela se trouvait juste à côté d’une piste de karting  :-)))

Driv one SX
                  Participant

Ops

redneck
                    Participant

Je suis désolé pour tous ceux à qui ça ne va pas plaire, mais là, je me suis quand même un peu  fendue la pipe..

INFO LE POINT. L’officier de police, qui était hors service, aurait insulté les forces de l’ordre qui dispersaient la manifestation des Gilets jaunes samedi à Paris.

L’acte 45 des Gilets jaunes a tourné court à Paris. Après les alertes de la direction du renseignement de la préfecture qui prévoyait une mobilisation à la hausse, et alors que les Gilets jaunes avaient manifesté leur intention de rejoindre la marche pour le climat, les forces de l’ordre étaient sur le pied de guerre.

À 16 heures, la préfecture faisait état de 137 interpellations (163 à 18 heures) et le parquet de 90 gardes à vue, alors que, selon l’AFP, quelques centaines de manifestants seulement s’étaient déplacés à Paris. Parmi ces gardes à vue, une se distingue. C’est celle, pour « rébellion » et « outrages », d’un policier alors qu’il était hors service. Selon nos informations, ce capitaine qui ne fait pas partie d’un service actif du ministère de l’Intérieur a insulté ses collègues qui assuraient le maintien de l’ordre, une information confirmée par les autorités.

hé hé hé ,-))))

redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

.
                        ,-)
                        NON RED..tu n’est pas seul..je te soutiens,

Oh mille mercis. Tu n’imagines même pas à quel point ces paroles peuvent me réconforter. ,-)

savemxgp
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

.
                          ,-)

Oh mille mercis. Tu n’imagines même pas à quel point ces paroles peuvent me réconforter. ,-)

Tu m’étonnes, avec Driv à tes côtés tu te sens tout de suite moins seul vu qu’ils sont au moins une demi-douzaine sous son crâne…

Driv one SX
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

.
                            ,-)

oui…bon…je vois où tu veux en venir ..et je sais très bien qu’un soutien silencieux ne fait en rien avancer le schmilblick …hélas :-((

Néanmoins, puisse ce soutien moral te donner la force face à cette tribu de fou qui se croit mieux que le petit peuple :-))))

Driv one SX
                            Participant
                              savemxgp a écrit :
                              redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

.
                              ,-)

Tu m’étonnes, avec Driv à tes côtés tu te sens tout de suite moins seul vu qu’ils sont au moins une demi-douzaine sous son crâne…

:-))) oui , . Mais comment sais-tu que je   viens de virer les 6 locataires indélicat qui ne payer pas le loyer avant les interdiction d’expulsion hivernale  :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

je vois où tu veux en venir… J’crois pas, non.

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

cette tribu de fou qui se croit mieux que le petit peuple Que c’est con…

15 sujets de 6,586 à 6,600 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce