- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2019 à 10h12 #1614170gator a écrit :redneck a écrit :
ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.
Une chose est sûre, c’est pas eux…
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-acte-45-des-gilets-jaunes-le-t…
Genre de ramassis de foutaises…Nan mais Arnaud, là je pige plus rien. Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) – en ignorant au passage tous les ptits copains qui l’alimentent, genre d’injustice tout à fait intolérable – , et tu finis par l’alimenter toi même. ,-)
20 septembre 2019 à 10h30 #1614171redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.Une chose est sûre, c’est pas eux…
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-acte-45-des-gilets-jaunes-le-t…
Genre de ramassis de foutaises…Nan mais Arnaud, là je pige plus rien. Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) – en ignorant au passage tous les ptits copains qui l’alimentent, genre d’injustice tout à fait intolérable – , et tu finis par l’alimenter toi même. ,-)
je verrais plus cela comme un foutage de gueule à ton égard….
alimenter qui ???? comme tu l’ecris toi même « N’empêche, 680 pages à me coltiner quasi seul toute une tripotée d’anti-gilets jaunes très en colère, . ».. Tu es seul….
20 septembre 2019 à 10h45 #1614174fabrice.74 a écrit :
je verrais plus cela comme un foutage de gueule à ton égard….Ah bon ?
Si c est vrai, c’est pas gentil.
20 septembre 2019 à 10h47 #1614175fabrice.74 a écrit :« .. Tu es seul….Eh oui, quelle terrible tristesse.
,-)
20 septembre 2019 à 10h58 #1614172dmr4230
fabrice.74 a écrit :je verrais plus cela comme un foutage de gueule à ton égard….
Je sais pas.
Est-ce que quelqu’un connait l’admin du forum?
On pourrait lui demander des stats sur le nombre de posts, de mots, de reply….. rédigés par chacun des intervenants. Et puis on fait un classement et on verrait qui sont ceux qui alimentent ce topic.
Sans trop m’avancer je dirai que le créateur du « 17 » serait en tête bien sûr mais il serait sans doute suivi de près par ceux qui trouvent que « 17 » prend trop de place ou qu’il serait malin d’arrêter de remettre des sous dans la machine.
M. l’admin c’est possible?
20 septembre 2019 à 11h00 #1614176dmr4230 a écrit :
Je sais pas.
Est-ce que quelqu’un connait l’admin du forum?
Ou pourrait lui demander des stats sur le nombre de posts, de mots, de reply….. rédigés par chacun des intervenants. Et puis on fait un classement et on verrait qui sont ceux qui alimentent ce topic.
Sans trop m’avancer je dirai que le créateur du « 17 » serait en tête bien sûr mais il serait sans doute suivi de près par ceux qui trouvent que « 17 » prend trop de place ou qu’il serait malin d’arrêter de remettre des sous dans la machine.
M. l’admin c’est possible?Bon, faut quand même rétablir certaines vérités.
Et l une d’elle c est que le créateur du 17 a laissé de nombreuses fois couler ce topic dans les tréfonds de ce forum, avec la volonté manifeste de ne plus jamais y toucher. Et Il n y peut rien si l’un ou l’autre hurluberlu ne décide de le remonter pour relancer ce fougueux jeune homme.,-)
20 septembre 2019 à 11h13 #1614177dmr4230
Ouais bonne idée.
On pourrait vérifier ça en étudiant tous les intervalles de temps entre chaque posts, puis avec une estimation de la racine carrée de la variance on verrait bien qui remet « 17 » en haut de la pile.
20 septembre 2019 à 11h15 #1614178dmr4230 a écrit :Ouais bonne idée.
On pourrait vérifier ça en étudiant tous les intervalles de temps entre chaque posts,Quiconque a une demi-journée devant lui, pourra vérifier la véracité de mes dires.
20 septembre 2019 à 12h20 #1614179Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.
20 septembre 2019 à 13h06 #1614186dmr4230 a écrit :Est-ce que quelqu’un connait l’admin du forum?
Le quoi?
;-)))
20 septembre 2019 à 13h08 #1614187redneck a écrit :Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux )
Tsss… Comme si ça ressemblait à ça, quand je « volais dans les plumes » de quelqu’un…
;-)))
20 septembre 2019 à 13h11 #1614188redneck a écrit :Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.
C’est juste une question très sérieuse: ça t’amuse vraiment, de lancer ce genre d’énormes hameçons?
20 septembre 2019 à 13h14 #1614189redneck a écrit :Bon, faut quand même rétablir certaines vérités.
Et l une d’elle c est que le créateur du 17 a laissé de nombreuses fois couler ce topic dans les tréfonds de ce forum, avec la volonté manifeste de ne plus jamais y toucher. Et Il n y peut rien si l’un ou l’autre hurluberlu ne décide de le remonter pour relancer ce fougueux jeune homme.,-)…ou de propager des bobards dignes du néo-« journaliste » Maxime Nicolle?
20 septembre 2019 à 18h12 #1614195Croisé à l’instant en rentrant de bosser le convoi présidentiel en visite à côté de chez moi, je n’avais jamais vu autant de flics en forêt de Fontainebleau, et pourtant y avait pas de gilets jaunes, uniquement des centaines d’automobilistes coincés sur les ronds points par des gilets bleus.
20 septembre 2019 à 18h31 #1614197agluff a écrit :Croisé à l’instant en rentrant de bosser le convoi présidentiel en visite à côté de chez moi, je n’avais jamais vu autant de flics en forêt de Fontainebleau, et pourtant y avait pas de gilets jaunes, uniquement des centaines d’automobilistes coincés sur les ronds points par des gilets bleus.
C’est le fameux « nouveau-monde » promis ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.