📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,571 à 6,585 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      redneck a écrit :

ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.

Une chose est sûre, c’est pas eux…
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-acte-45-des-gilets-jaunes-le-t…
      Genre de ramassis de foutaises…

Nan mais Arnaud, là je pige plus rien. Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) – en ignorant au passage  tous les ptits copains qui l’alimentent, genre d’injustice tout à fait intolérable – , et tu finis  par l’alimenter toi même. ,-)

fabrice.74
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

redneck a écrit :
         ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.

Une chose est sûre, c’est pas eux…
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-acte-45-des-gilets-jaunes-le-t…
        Genre de ramassis de foutaises…

Nan mais Arnaud, là je pige plus rien. Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) – en ignorant au passage  tous les ptits copains qui l’alimentent, genre d’injustice tout à fait intolérable – , et tu finis  par l’alimenter toi même. ,-)

je verrais plus cela comme un foutage de gueule à ton égard…. 

alimenter qui ???? comme tu l’ecris toi même « N’empêche, 680 pages à me coltiner quasi  seul toute une  tripotée d’anti-gilets jaunes très en colère, . ».. Tu es seul…. 

redneck
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

Ah bon ?

Si c est  vrai, c’est pas gentil.

redneck
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            « .. Tu es seul…. 

Eh oui, quelle terrible tristesse.

,-)

dmr4230
              fabrice.74 a écrit :

Je sais pas.

Est-ce que quelqu’un connait l’admin du forum?

On pourrait lui demander des stats sur le nombre de posts, de mots, de reply….. rédigés par chacun des intervenants. Et puis on fait un classement et on verrait qui sont ceux qui alimentent ce topic.

Sans trop m’avancer je dirai que le créateur du « 17 » serait en tête bien sûr mais il serait sans doute suivi de près par ceux qui trouvent que « 17 » prend trop de place ou qu’il serait malin d’arrêter de remettre des sous dans la machine.

M. l’admin c’est possible?

redneck
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Je sais pas.
                Ou pourrait lui demander des stats sur le nombre de posts, de mots, de reply….. rédigés par chacun des intervenants. Et puis on fait un classement et on verrait qui sont ceux qui alimentent ce topic.
                Sans trop m’avancer je dirai que le créateur du « 17 » serait en tête bien sûr mais il serait sans doute suivi de près par ceux qui trouvent que « 17 » prend trop de place ou qu’il serait malin d’arrêter de remettre des sous dans la machine.
                M. l’admin c’est possible?

Bon, faut quand même rétablir certaines vérités.

Et l une d’elle c est que le créateur du 17 a   laissé de nombreuses fois couler ce topic dans les tréfonds de ce forum, avec la volonté manifeste  de ne plus jamais y toucher. Et Il n y peut rien si l’un ou l’autre hurluberlu ne décide de le remonter pour relancer ce fougueux jeune homme.,-)

dmr4230

Ouais bonne idée.

On pourrait vérifier ça en étudiant tous les intervalles de temps entre chaque posts, puis avec une estimation de la racine carrée de la variance on verrait bien qui remet « 17 » en haut de la pile.

redneck
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Ouais bonne idée.
                    On pourrait vérifier ça en étudiant tous les intervalles de temps entre chaque posts,

Quiconque a une demi-journée devant lui, pourra vérifier la véracité de mes dires.

redneck
                    Participant

Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Le quoi?

;-)))

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

Tu me voles dans les plumes à cause de ce topic à la con ( ce qui n est pas tout à fait faux ) 

Tsss… Comme si ça ressemblait à ça, quand je « volais dans les plumes » de quelqu’un…

;-)))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Voilà, c est exactement ce que je disais il y a peu : Swann n’est pas là une demi-journée, et il me manque déjà.

C’est juste une question très sérieuse: ça t’amuse vraiment, de lancer ce genre d’énormes hameçons?

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Bon, faut quand même rétablir certaines vérités.
                              Et l une d’elle c est que le créateur du 17 a   laissé de nombreuses fois couler ce topic dans les tréfonds de ce forum, avec la volonté manifeste  de ne plus jamais y toucher. Et Il n y peut rien si l’un ou l’autre hurluberlu ne décide de le remonter pour relancer ce fougueux jeune homme.,-)

…ou de propager des bobards dignes du néo-« journaliste » Maxime Nicolle?

agluff
                              Participant

Croisé à l’instant en rentrant de bosser le convoi présidentiel en visite à côté de chez moi, je n’avais jamais vu autant de flics en forêt de Fontainebleau, et pourtant y avait pas de gilets jaunes, uniquement des centaines d’automobilistes coincés sur les ronds points par des gilets bleus.

ON-OFF
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Croisé à l’instant en rentrant de bosser le convoi présidentiel en visite à côté de chez moi, je n’avais jamais vu autant de flics en forêt de Fontainebleau, et pourtant y avait pas de gilets jaunes, uniquement des centaines d’automobilistes coincés sur les ronds points par des gilets bleus.

C’est le fameux « nouveau-monde » promis ?

15 sujets de 6,571 à 6,585 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce