- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2019 à 19h27 #1614144
Les gilets jaunes , ca repart et , en même temps , comme dirait le p’tit jeune , le feuilleton Meluche commence ! Ah , il est beau à son arrivée au tribunal avec son barbu et le rouquin , bande de trous du cul ( language devenu commun sur ce topic ) !! Tous en taule , avec Balkany ! Héhé , il y aurait de l’ambiance si on mettait ces 2 là dans la même cellule !
19 septembre 2019 à 22h28 #1614152nikos le portos a écrit :Oui enfin, Suisse, Luxembourg, peu importe au final!
ce qui est interessant de relever, c’est que le bobo anarcho de service prend bien soin d’aller bosser là où il est certain de ne pas se faire emmerder par un troupeau de relous casse-couilles qu’il défend pourtant assidûment…
…Tu veux dire que j’aurais choisi l’exil professionnel il y a maintenant fort longtemps, à la seule fin d’éviter les Gilets Jaunes qui allaient très certainement arriver un jour de novembre 2017.?
Mince, c est dingue quand même..
,-))
,
19 septembre 2019 à 22h33 #1614153redneck a écrit :Tu veux dire que j’aurais choisi l’exil professionnel il y a maintenant fort longtemps, à la seule fin d’éviter les Gilets Jaunes qui allaient très certainement arriver un jour de novembre 2017.?
Mince, c est dingue quand même..
,-)),
Et puis, je ne sais si ça t’interesse, mais pour arriver à mon boulot je dois franchir 3 ronds-point. Ce qui me permet quotidiennement de voir les potes , de prendre la temperature des troupes, et de distribuer quelques consignes.
19 septembre 2019 à 22h38 #1614154Enfin, tout ça pour dire que racontes la même flûte qu’avant ton break..
,-))
20 septembre 2019 à 0h31 #1614156Dis mon Red, une question me taraude…
Tu vas nous faire chier encore longtemps, avec ton gros tas de merde fumant?
C’est l’oeuvre de ta vie, les 680p de ce topic à la con?
(Pardon, ça fait deux.)
Nan parce qu’il y a un long, long moment que c’est devenu rance et bien bien con…
20 septembre 2019 à 6h47 #1614159gator a écrit :Dis mon Red, une question me taraude…
(Pardon, ça fait deux.)
Nan parce qu’il y a un long, long moment que c’est devenu rance et bien bien con…J’suis pas sur que cette mise au point suffise !! 🙂
20 septembre 2019 à 8h06 #1614162gator a écrit :Dis mon Red, une question me taraude…
(Pardon, ça fait deux.)
Nan parce qu’il y a un long, long moment que c’est devenu rance et bien bien con…Lorsqu’il y avait chamaillerie durant ma tendre enfance, ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.
Rapidement je me suis dit qu il y aurait quand même peu de chance que je le devienne un jour.
-)
20 septembre 2019 à 9h03 #1614160Scarr
savourel a écrit :gator a écrit :Dis mon Red, une question me taraude…
(Pardon, ça fait deux.)
Nan parce qu’il y a un long, long moment que c’est devenu rance et bien bien con…J’suis pas sur que cette mise au point suffise !! 🙂
Voire, ça risquerait de le motiver: en sa qualité de troll à poil dur, tout ce qui le fait frémir est de voir une réaction agacée: il va recommencer… ^^
Y’a un côté positif: pendant qu’on l’occupe ici, il fait pas chier les gens sur le rond point… ^^
épinouyakapa ouvrir le topic. Free forum.
Le truc qui m’étonne le plus (et le Redneck aussi je pense) c’est bien que notre bon Swann persiste à répondre au tac au tac, toujours avec force démonstrations magistraleS.
Y’en a un qui se soulage, et l’autre aussi….machine infernale :-)))
Ceci dit, j’apprécie toujours autant de les lire, alors…
20 septembre 2019 à 9h04 #1614163Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Dis mon Red, une question me taraude…
(Pardon, ça fait deux.)
Nan parce qu’il y a un long, long moment que c’est devenu rance et bien bien con…Lorsqu’il y avait chamaillerie durant ma tendre enfance, ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.
Rapidement je me suis dit qu il y aurait quand même peu de chance que je le devienne un jour.
-)T’étais déjà un Troll, c’était écrit… ^^
20 septembre 2019 à 9h04 #1614164Scarr a écrit :de voir une réaction agacée: il va recommencer… ^^
Oui mais là ou tu vois un Nikos agacé, voir, enragé, moi je préfère relever les incroyables efforts qu il fait pour se contenir.
,-)
20 septembre 2019 à 9h12 #1614165Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Dis mon Red, une question me taraude…
(Pardon, ça fait deux.)
Voire, ça risquerait de le motiver: en sa qualité de troll à poil dur, tout ce qui le fait frémir est de voir une réaction agacée: il va recommencer… ^^
Y’a un côté positif: pendant qu’on l’occupe ici, il fait pas chier les gens sur le rond point… ^^
épinouyakapa ouvrir le topic. Free forum.
Le truc qui m’étonne le plus (et le Redneck aussi je pense) c’est bien que notre bon Swann persiste à répondre au tac au tac, toujours avec force démonstrations magistraleS.
Y’en a un qui se soulage, et l’autre aussi….machine infernale :-)))Ceci dit, j’apprécie toujours autant de les lire, alors…
N’empêche, 680 pages à me coltiner quasi seul toute une tripotée d’anti-gilets jaunes très en colère, et…. je suis toujours autant en forme.
On dira ce qu on voudra, mais un bon sommeil, une bonne alimentation, beaucoup de sport, et l’amour de son prochain, ça paie toujours.
,-)
20 septembre 2019 à 9h21 #1614167Et sinon, quelqu un aurait un lien ( même payant ) pour assister à la prise de bec Merluche / Dupond ?
20 septembre 2019 à 9h23 #1614166Scarr a écrit :
Y’en a un qui se soulage, et l’autre aussi….machine infernale :-)))..
Après des decennies d’echecs, le mouvement perpetuel enfin découvert sur mx2k.
,-)
20 septembre 2019 à 10h00 #1614168redneck a écrit :ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.
Une chose est sûre, c’est pas eux…
Genre de ramassis de foutaises…
20 septembre 2019 à 10h00 #1614169redneck a écrit :ma maman – histoire de me faire lâcher l’affaire – me disait toujours que c est le plus intelligent qui arrête le premier.
Une chose est sûre, c’est pas eux…
Genre de ramassis de foutaises…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.