- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2019 à 10h38 #1614103swann a écrit :
Si t’es horrifié par mes propos… n’y va surtout pas, tu vas faire un arrêt cardiaque !mmouais, entre un » Macron démission » ou » Macron enc…lé, et » les Gilets Jaunes sont tous des trouducs « , franchement y a pas des masses de différences.
19 septembre 2019 à 10h41 #1614104redneck a écrit :swann a écrit :
Ta Yellow nation, qui heureusement ne verra jamais le jour, j’aimerai vraiment te voir y passer une journée.
Rien qu’une malheureuse journée… avec tes potes au QI de lave vaisselle…
Tu supplierai pour qu’on t’évacue en urgence !Le truc c est de ne pas y rester une journée justement. Moi aprés le repas de midi, je descends toutes les figues, ensuite je refais l’embrayage du SMCR qui m’a lâché hier au sommet du Markstein, et sur le coup de 17h je file au local passer les troupes en revue et filer les consignes. Je reste max 1h, puis je rentre m’occuper du jardin pour me détendre.
Ok, ok… donc en matière de condescendance sociale et de mépris de classe t’es bien pire que moi en fait !
Ta yellow nation tu la vois un peu comme un zoo ou t’irai te promener pour jouer au naturaliste en goguette, tendance tenue de chasse brousse et casque colonial.
En fait t’es encore plus malsain que tes posts le laissaient deviner jusque là.
T’es vraiment flippant, comme mec !
19 septembre 2019 à 10h43 #1614105redneck a écrit :swann a écrit :
Si t’es horrifié par mes propos… n’y va surtout pas, tu vas faire un arrêt cardiaque !mmouais, entre un » Macron démission » ou » Macron enc…lé, et » les Gilets Jaunes sont tous des trouducs « , franchement y a pas des masses de différences.
Je te soupçonne de jeter un voile pudique sur la réalité de ce qu’on trouve dans la « net-sphére » des gilets jaunes.
Macron enculé… c’est la version télétubbies du corpus idélogique de ces tarés !
19 septembre 2019 à 10h46 #1614106swann a écrit :
Ok, ok… donc en matière de condescendance sociale et de mépris de classe t’es bien pire que moi en fait !
Ta yellow nation tu la vois un peu comme un zoo ou t’irai te promener pour jouer au naturaliste en goguette, tendance tenue de chasse brousse et casque colonial.
En fait t’es encore plus malsain que tes posts le laissaient deviner jusque là.
T’es vraiment flippant, comme mec !hé hé hé, y a pas 5 mn je me disais qu on se marrait bien avec le procès Melanchon.
Mais avec toi aussi finalement.
,-)))
19 septembre 2019 à 10h46 #1614107dmr4230
swann a écrit :Est-ce que tu penses sincérement qu’il y a autant de second degré dans les slogans assassins beuglés par les jaunes entre deux incendies de mobilier urbain que dans ces quelques lignes que tu cites ?
T’es quoi ?
Un ultra sensible étanche à toute forme d’humour ?
Ou un Tartuffe malsain qui ne recule devant aucune manoeuvre pour biaiser une discussion et la faire basculer dans le sensationnel ?
Au fait… t’as déjà eu la curiosité d’aller regarder un peu ce que la nébuleuse crypto-révolutionnaire des gilets jaunes publie sur le net ?
Si t’es horrifié par mes propos… n’y va surtout pas, tu vas faire un arrêt cardiaque !Je ne suis pas horrifié plus que ça parce que c’est sur un forum qu’on peut le lire et que c’est anonyme.
Tu dis que c’est de l’humour? Ça doit être du comique de répétition alors.
Je commencerai à m’inquiéter quand on pourra entendre des choses comme ça n’importe où et de manière décomplexée. Ce n’est pas le cas (dans mon entourage au moins).19 septembre 2019 à 10h51 #1614108swann a écrit :
Je te soupçonne de jeter un voile pudique sur la réalité de ce qu’on trouve dans la « net-sphére » des gilets jaunes.
Macron enculé… c’est la version télétubbies du corpus idélogique de ces tarés !Moi, mes troupes sont bien éduquées, et comme à la maison, gros mots et grossièrtés interdits ( aux chiottes l’ecriture inclusive ).
Celà posé, je ne peux évidemment pas contrôler les rares elements preferant cèder à quelques excès.
19 septembre 2019 à 10h58 #1614109redneck a écrit :swann a écrit :
Macron enculé… c’est la version télétubbies du corpus idélogique de ces tarés !Moi, mes troupes sont bien éduquées, et comme à la maison, gros mots et grossièrtés interdits ( aux chiottes l’ecriture inclusive ).
Celà posé, je ne peux évidemment pas contrôler les rares elements preferant cèder à quelques excès.D’ou l’intérêt de cette volonté farouche de prétendre que ce mouvement n’a ni leader… ni responsable !
C’était vraiment pas voulu, hein… mais c’est finalement bien commode.
Bande de petits malins, va !
19 septembre 2019 à 11h00 #1614110swann a écrit :En fait t’es encore plus malsain que tes posts le laissaient deviner jusque là.
T’es vraiment flippant, comme mec !Oui mais je m’améliore tout de même.
Au début du mouvement je passais faire un donuts autour du rond-point avec l’Aston, et leur balançais les instructions par la fenêtre. Maintenant je fais quand même l’effort de passer au local.
19 septembre 2019 à 11h15 #1614112swann a écrit :.
Bande de petits malins, va !Thx !
19 septembre 2019 à 11h53 #1614113dmr4230 a écrit :swann a écrit :Est-ce que tu penses sincérement qu’il y a autant de second degré dans les slogans assassins beuglés par les jaunes entre deux incendies de mobilier urbain que dans ces quelques lignes que tu cites ?
T’es quoi ?
Un ultra sensible étanche à toute forme d’humour ?
Ou un Tartuffe malsain qui ne recule devant aucune manoeuvre pour biaiser une discussion et la faire basculer dans le sensationnel ?
Au fait… t’as déjà eu la curiosité d’aller regarder un peu ce que la nébuleuse crypto-révolutionnaire des gilets jaunes publie sur le net ?
Si t’es horrifié par mes propos… n’y va surtout pas, tu vas faire un arrêt cardiaque !Je ne suis pas horrifié plus que ça parce que c’est sur un forum qu’on peut le lire et que c’est anonyme.
Tu dis que c’est de l’humour? Ça doit être du comique de répétition alors.
Je commencerai à m’inquiéter quand on pourra entendre des choses comme ça n’importe où et de manière décomplexée. Ce n’est pas le cas (dans mon entourage au moins).Euhhh… je pense que tu devrai t’inquiéter alors, et pas qu’un peu !
Déjà de ce que pensent, disent et font les gilets jaunes depuis des mois !
Et de ce que pensent, ne disent pas trop mais pourraient faire les ultra anti gilets jaunes !
La marque gilet jaune fédére un carré d’irréductibles qui sont devenus les « champions » d’une frange incompressible de la population.
Une frange qui n’aime rien, se plaint de tout et ne se distingue pas par son sens de la mesure.
On lui a beaucoup donné la parole ces derniers mois… pour éteindre l’incendie, pour comprendre un peu aussi… peut-être.
Mais il faut bien se garder de croire qu’elle est le seul foyer éruptif potentiel de notre société.
Le danger, c’est qu’il existe une autre frange, tout aussi conne, tout aussi jusqueboutiste, qui pourrait bien faire preuve d’autant de radicalité dans la façon de dire sa colére anti gilets jaunes.
Ne te trompe pas… je fais partie des modérés qui ont une opinion, aussi tranchée soit elle, mais qui resteront – par conviction ou par couardise, peu importe – des observateurs passifs du merdier orchestré par les populistes de tous bords.
Mais j’ai bien l’impression de ne pas réver quand j’entend de plus en plus monter d’autres colères… tout aussi connes et mortifères que celle(s) des gilets jaunes.
C’est vraiment faire preuve d’un idéalisme ultra naïf que de penser que les gilets jaunes sont des gentils finalement bien tolérés par la société dans son ensemble et que personne d’autre que Macron et Castaner n’a une dent contre eux !
Y’a des rancoeurs qui mijôtent… et pas à feu doux !
Sans que ça me réjouisse, je te rassure.
Le fait que les modérés ne s’expriment pas n’arrangera rien à l’affaire.
En laissant les gilets jaunes continuer leur cirque inutile sans qu’aucune réprobation ne se fasse entendre on aboutira à la confiscation définitive du débat sur les problématiques sociétales urgentes par des escrocs incapables de formuler la moindre proposition crédible… mais c’est peut-être pas le plus grave à court terme !
La traduction politique sera dramatique (voir la tragi-comédie du Brexit, et le risque que fait maintenant peser sur l’Angleterre le fait d’avoir laissé des pitres raconter des âneries !) mais surtout les tensions sociales encore plus fortes.
Les gilets jaunes n’ont eu un intérêt que pendant deux jours.
Depuis ils sont devenus nocifs.
Je le craignais, c’est arrivé… j’avais raison mais c’est pas la question.
Les Français le leur ont clairement dit (score ridicule de tout ce qui se prétendait liste gilets jaunes aux Européennes) mais comme ils ne veulent rien entendre il faut le leur répéter :
Faut arrêter… y’a plus rien de crédible dans ce barnum malsain.
Et à force ça va mal finir.
19 septembre 2019 à 12h05 #1614115swann a écrit :.
Et à force ça va mal finir.Je te suggère de gober quelque psylos, puis de te diriger vers un onsen ou l’on disffuse de la musique douce.
Tu vas voir, tout va aller mieux ensuite.
19 septembre 2019 à 12h31 #1614116swann a écrit :
Les Français le leur ont clairement dit (score ridicule de tout ce qui se prétendait liste gilets jaunes aux Européennes)Les 70, 80 % ayant soutenu les Gilets Jaunes, n’ont a aucun moment accordé leur confiance aux 3,4 abrutis qui ont essayé de s’approprier le mouvement.
Pas plus que le Gilets Jaunes eux-mêmes d’ailleurs..
Flagrant cas de malhonnêteté intellectuelle.
,-)
19 septembre 2019 à 12h33 #1614117dryan a écrit :
Ici, ils se sont bien fait recadrer les GJ pendant le G7 par les associations Basques qui leur ont clairement fait comprendre qu’ils n’avaient pas intérêt à casser quoi que ce soit sinon leur petit cul en garderait un douloureux souvenir! Faut dire que les GJ de Saint Nazaire sont arrivés à Hendaye/Urugne en disant « on n’obtiendra rien sans la violence »!!!!… Euh, c’est qui le black bloc?Je vois à peu près ce que tu veux dire …
,-))
19 septembre 2019 à 12h53 #1614118dmr4230
Pas de bazar au Pays Basque SVP.
Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais ce ne serait absolument pas étonnant.
Surtout de la part de ce sous-calife que l’on voit régulièrement essayer de se montrer à la caméra à côté du teufer en chef.
Encore une fois, si c’est vrai, je trouve que ce sous-calife mérite la place de calife à la place du calife.
Il est efficace lui au moins.19 septembre 2019 à 13h53 #1614119redneck a écrit :Maintenant je fais quand même l’effort de passer au local.
Tu as raison Laurent, le bio c’est bon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.