- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2019 à 6h49 #1614065
Scarr
swann a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
Outre le fait qu’entre mon envie de virer les chasubles de mes bagnoles et demander sans rigoler la destitution du President de la République il y a, à mon humble avis, une très nette différence en terme de connerie…Pour sûr…. Entre un commerçant qui veut jouer au malin avec sa clientèle – au risque d’en perdre une partie – et quelques paroles en l’air auxquelles personne ne croit….. il y a effectivement une très nette différence en termes de connerie.
,-)Ah non… je m’insurge !!!
80 % des Français soutiennent les gilets jaunes.
Donc aussi abyssalement conne que soit la moindre revendication des gilets jaunes… tu peux pas la considérer comme potentiellement inoffensive.
Quand on voit qu’un mec comme toi, qui sait lire et écrire (ce qui te distingue déjà très nettement du gilet jaune de base), est capable de reprendre à son compte la réthorique surréaliste de ces tarés… on se dit que le péril jaune vaut largement le virus Ebola en terme de risque sanitaire.
C’est pour ça qu’il faut pas laisser dire, pas laisser faire…
La présence du moindre bacille de cette peste jaune mérite qu’on désinfecte.
C’est une question de salubrité publique.80% des Français qui les soutiennent, cà me ferait vraiment chier…
80% de ceux qui intègrent dans leurs modes de vie » un max d’allocs pour un minimum d’effort », là oui.
Pour le reste, evidemment 100% d’accord.
19 septembre 2019 à 6h55 #1614066gator a écrit :Vu ton niveau de fixette obsessionnelle sur l’ami Swann,Bah, l’explication est toute simple : le gus s’est mis en tête de » ne pas laisser dire « , du coup, moi je me sens automatiquement le besoin d’en dire 3x plus.
,-)
19 septembre 2019 à 6h56 #1614067Scarr
redneck a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Je le connais si bien mon Red, il n’est pas du tout ce qu’il écrit !
Dans la vraie vie, il roule Citroën C6, la voiture du Français bien installé, porte un costume croisé gris foncé et un attaché case noir.
Il vote très bien, à droite comme tout le monde et marche en Berluti, comme tout le monde.
Sa chemise Burberry est réhaussée d’un noeud papillon Eden Park et ses lunettes de vue Dita DRX2087 Mach Five signent avantageusement la sveltesse de sa silhouette enfermée dans un distingué costume Cucinelli.
Comme tout le monde.
Biz’ mon Laurent.
Pour ta Rolex, j’ai pas cité la référence, t’as passé cinquante ans…Je deteste les pap., toujours des cravattes.
Pour le reste, Aston, tocante Patek P. costard JPG avec petite chemise Fred Perry ( j’suis dans la oï en ce moment ), les pompes, c est juste, et pour mon vote je suis dans ma période Krasuckiste en ce moment. Je ne trouve donc aucune offre qui pourrait me correspondre.En même temps, Krasuckiste…vend ton âme à La France Insoumise ou réactiver Krivine, tu aurais plus de succès.
Mais ne trouver aucune offre qui te convienne tout en défendant les GJ, c’est normal, tu appuies juste pour la provocation ce qui est indéfendable…à un moment, tu nous expliqueras ce que tu y trouves de positif…à part taquiner Swann, qui s’amuse aussi quelque part… 😉
On en est à combien là, 675 pages, and counting… 😉
19 septembre 2019 à 6h56 #1614068Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Vu ton niveau de fixette obsessionnelle sur l’ami Swann,
Bah, l’explication est toute simple : le gus s’est mis en tête de » ne pas laisser dire « , du coup, moi je me sens automatiquement le besoin d’en dire 3x plus.
,-)😉
19 septembre 2019 à 6h58 #1614069Scarr
ON-OFF-le-vrai a écrit :Je le connais si bien mon Red, il n’est pas du tout ce qu’il écrit !
Dans la vraie vie, il roule Citroën C6, la voiture du Français bien installé, porte un costume croisé gris foncé et un attaché case noir.
Il vote très bien, à droite comme tout le monde et marche en Berluti, comme tout le monde.
Sa chemise Burberry est réhaussée d’un noeud papillon Eden Park et ses lunettes de vue Dita DRX2087 Mach Five signent avantageusement la sveltesse de sa silhouette enfermée dans un distingué costume Cucinelli.
Comme tout le monde.
Biz’ mon Laurent.
Pour ta Rolex, j’ai pas cité la référence, t’as passé cinquante ans…Une C6 !
Il n’est pas si vieux quand même.
Abonné au Chasseur Français aussi, non ?
19 septembre 2019 à 7h00 #1614070Scarr a écrit :80 % des Français soutiennent les gilets jaunes.80% des Français qui les soutiennent, cà me ferait vraiment chier…
80% de ceux qui intègrent dans leurs modes de vie » un max d’allocs pour un minimum d’effort », là oui.
Pour le reste, evidemment 100% d’accord.Notons tout de même que Swann a passé son temps à contester ce chiffre, pour finalement le valider…
Mais c est bien, il commence a évoluer. Et je ne déséspère pas de le voir finir en gilet jaune d’ici à quelques mois ou quelques années.
,-)
19 septembre 2019 à 7h01 #1614071Scarr
ON-OFF-le-vrai a écrit :redneck a écrit :pour mon vote je suis dans ma période Krasuckiste en ce moment. Je ne trouve donc aucune offre qui pourrait me correspondre.
Krasuckiste… donc grand mélomane classique en plus.
Décidément, tu es de plus en plus plaisant.
Pour l’offre politique, tu sais… Henri aujourd’hui, il voterait Macreux.
Pouah, quelle horreur…La crise des gilets jaune a provoqué un effet inattendu en moi: je m’apprête à voter la prochaine fois, Macron bien sûr.
Redneck ne sera pas surpris, et inutile d’attaquer le chantier d’essayer de me faire changer d’avis en argumentant: Macron est bien plus convaincant lui, résultats à l ‘appui…
19 septembre 2019 à 7h02 #1614072Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :80 % des Français soutiennent les gilets jaunes.
80% des Français qui les soutiennent, cà me ferait vraiment chier…
Pour le reste, evidemment 100% d’accord.Notons tout de même que Swann a passé son temps à contester ce chiffre, pour finalement le valider…
Mais c est bien, il commence a évoluer. Et je ne déséspère pas de le voir finir en gilet jaune d’ici à quelques mois ou quelques années.
,-)Comment il disait Coluche ?
Ah oui: t’as plus vite fait d’essayer d’apprendre à marcher au plâtre… ^^
19 septembre 2019 à 7h04 #1614073Scarr a écrit :
Une C6 !
Il n’est pas si vieux quand même.ah fond … il évident que le designer a dû se dire : » bon maintenant je vais déssiner une caisse que tous les viocs vondront s’arracher «
19 septembre 2019 à 7h06 #1614074Scarr a écrit :Macron est bien plus convaincant lui, résultats à l ‘appui…Euh, on se lance dans les commentaires de ces résultats prétendument convaincants ?
,-)
19 septembre 2019 à 7h06 #1614075Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Une C6 !
Il n’est pas si vieux quand même.ah fond … il évident que le designer a dû se dire : » bon maintenant je vais déssiner une caisse que tous les viocs vondront s’arracher «
Les rouflaquettes, le patalon à pattes d’elephants, les compil’ Frederic Francois, Enrico, Hallyday , le tout au format cassettes audio.. ^^
19 septembre 2019 à 7h08 #1614076Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Macron est bien plus convaincant lui, résultats à l ‘appui…
Euh, on se lance dans les commentaires de ces résultats prétendument convaincants ?
,-)Ah, moi je suis convaincu, je te laisse le soin de m’expliquer pourquoi je devrais changer d’avis… 😉
19 septembre 2019 à 7h18 #1614077Euhhh… je ne pensais pas nécessaire de préciser que la référence aux 80% de Français qui « soutiendraient » les gilets jaunes était purement ironique.
Je vais donc me fendre d’un communiqué officiel :
Les Français pensent ce qu’ils veulent, les sondages disent ce qu’ils veulent… et les gilets jaunes sont des trous du cul !
Voilà… je suis Swann et j’approuve ce message.
19 septembre 2019 à 7h52 #1614078swann a écrit :Euhhh… je ne pensais pas nécessaire de préciser que la référence aux 80% de Français qui « soutiendraient » les gilets jaunes était purement ironique.
Oui, tu dis ça parce que dans ton proche entourage la fourchette doit plutôt se situer aux alentours de 55 à 65 % , mais quoiqu il en soit, ça reste très elevé.
19 septembre 2019 à 7h57 #1614080nikos le portos a écrit :Red l’éternel comique…. 1 vrai sketch à lui tout seul, le frontalier…
Le seul et unique gilet jaune du monde qui bosse en Suisse,il en etait p’tete… https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Les-gilets-jaunes-genevois-font-un-gros-flop-28961691
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.