- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2019 à 21h34 #1614044redneck a écrit :
Bon hé les gars, ça vous dit une méga-teuf dans 2 mois pour fêter cette première année ?
Swann, si jamais tu te pointes, j’aimerais que tu te charge de l’acceuil.
Et inutile de te préciser que je tiens à ce que tu restes courtois et souriant.
Nikos, au service d’ordre. Mais là aussi, attention hein, je ne veux pas d’excès de zêle. Faut que la fête puisse dégenérer assez rapidement.
18 septembre 2019 à 21h35 #1614042redneck a écrit :swann a écrit :Outre le fait qu’entre mon envie de virer les chasubles de mes bagnoles et demander sans rigoler la destitution du President de la République il y a, à mon humble avis, une très nette différence en terme de connerie…
Pour sûr…. Entre un commerçant qui veut jouer au malin avec sa clientèle – au risque d’en perdre une partie – et quelques paroles en l’air auxquelles personne ne croit….. il y a effectivement une très nette différence en termes de connerie.
,-)
Ah non… je m’insurge !!!
80 % des Français soutiennent les gilets jaunes.
Donc aussi abyssalement conne que soit la moindre revendication des gilets jaunes… tu peux pas la considérer comme potentiellement inoffensive.
Quand on voit qu’un mec comme toi, qui sait lire et écrire (ce qui te distingue déjà très nettement du gilet jaune de base), est capable de reprendre à son compte la réthorique surréaliste de ces tarés… on se dit que le péril jaune vaut largement le virus Ebola en terme de risque sanitaire.
C’est pour ça qu’il faut pas laisser dire, pas laisser faire…
La présence du moindre bacille de cette peste jaune mérite qu’on désinfecte.
C’est une question de salubrité publique.
18 septembre 2019 à 21h37 #1614045redneck a écrit :redneck a écrit :Bon hé les gars, ça vous dit une méga-teuf dans 2 mois pour fêter cette première année ?
Swann, si jamais tu te pointes, j’aimerais que tu te charge de l’acceuil.
Et inutile de te préciser que je tiens à ce que tu restes courtois et souriant.
Nikos, au service d’ordre. Mais là aussi, attention hein, je ne veux pas d’excès de zêle. Faut que la fête puisse dégenérer assez rapidement.Franchement… je pense que je préférerai encore aller faire une petite pige au Luxembourg que de me pointer à ta fête !
18 septembre 2019 à 21h43 #1614046swann a écrit :.
C’est pour ça qu’il faut pas laisser dire, pas laisser faire…Allez, je prends le pari que tu vas t’épuiser avant moi.
,-)
18 septembre 2019 à 21h44 #1614047swann a écrit :Franchement… je pense que je préférerai encore aller faire une petite pige au Luxembourg que de me pointer à ta fête !
C est vraiment pas gentil.
18 septembre 2019 à 21h48 #1614048louis De simone a écrit :Si tu bosses vraiment en Suisse je me permettrais de dire que tu possèdes un esprit plus que tordu.
Même s’il bosse ailleurs, y a aucun doute là-dessus…
;-)))
18 septembre 2019 à 22h10 #1614051Je le connais si bien mon Red, il n’est pas du tout ce qu’il écrit !
Dans la vraie vie, il roule Citroën C6, la voiture du Français bien installé, porte un costume croisé gris foncé et un attaché case noir.
Il vote très bien, à droite comme tout le monde et marche en Berluti, comme tout le monde.
Sa chemise Burberry est réhaussée d’un noeud papillon Eden Park et ses lunettes de vue Dita DRX2087 Mach Five signent avantageusement la sveltesse de sa silhouette enfermée dans un distingué costume Cucinelli.
Comme tout le monde.
Biz’ mon Laurent.
Pour ta Rolex, j’ai pas cité la référence, t’as passé cinquante ans…18 septembre 2019 à 22h24 #1614054ON-OFF-le-vrai a écrit :Je le connais si bien mon Red, il n’est pas du tout ce qu’il écrit !
Dans la vraie vie, il roule Citroën C6, la voiture du Français bien installé, porte un costume croisé gris foncé et un attaché case noir.
Il vote très bien, à droite comme tout le monde et marche en Berluti, comme tout le monde.
Sa chemise Burberry est réhaussée d’un noeud papillon Eden Park et ses lunettes de vue Dita DRX2087 Mach Five signent avantageusement la sveltesse de sa silhouette enfermée dans un distingué costume Cucinelli.
Comme tout le monde.
Biz’ mon Laurent.
Pour ta Rolex, j’ai pas cité la référence, t’as passé cinquante ans…Je deteste les pap., toujours des cravattes.
Pour le reste, Aston, tocante Patek P. costard JPG avec petite chemise Fred Perry ( j’suis dans la oï en ce moment ), les pompes, c est juste, et pour mon vote je suis dans ma période Krasuckiste en ce moment. Je ne trouve donc aucune offre qui pourrait me correspondre.
18 septembre 2019 à 22h29 #1614055redneck a écrit :pour mon vote je suis dans ma période Krasuckiste en ce moment. Je ne trouve donc aucune offre qui pourrait me correspondre.
Krasuckiste… donc grand mélomane classique en plus.
Décidément, tu es de plus en plus plaisant.
Pour l’offre politique, tu sais… Henri aujourd’hui, il voterait Macreux.
Pouah, quelle horreur…18 septembre 2019 à 22h47 #1614056swann a écrit :
Pour tout te dire, quand je vois avec quel acharnement notre bon Red veut absolument débusquer une pathologie psy entre les lignes de mes interventions… je peux pas m’empêcher de penser -très sérieusement- que c’est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité !Je ne cherche pas à débusquer quoi que ce soit. Déjà, tu es névrosé, colérique, et tu possédes d’évidents problèmes d’interpretation de la réalité. Pour le reste je sais pas , et je m’en fout.
En tous cas, si j’étais ton psy je te mettrais immédiatement sous dose massive de Xanax, de Ritaline, et de boppers .,-)
18 septembre 2019 à 23h10 #1614060redneck a écrit :En tous cas, si j’étais ton psy je te mettrais immédiatement sous dose massive des boppers .,-)
Un ch’ti coup de nostalgie mon bon Red ?
:-)))
18 septembre 2019 à 23h32 #1614061Ce topic ressemble de plus en plus gravement à un hôpital psychiatrique…
18 septembre 2019 à 23h35 #1614062gator a écrit :Ce topic ressemble de plus en plus gravement à un hôpital psychiatrique…
C’est sympa, t’es venu en visiteur…
Hahahaha…;-)))
18 septembre 2019 à 23h36 #1614063redneck a écrit :Déjà, tu es névrosé, colérique, et tu possédes d’évidents problèmes d’interpretation de la réalité. Pour le reste je sais pas , et je m’en fout.
Vu ton niveau de fixette obsessionnelle sur l’ami Swann, l’argumentaire ne manque pas d’ironie…
19 septembre 2019 à 6h48 #1614064nikos le portos a écrit :Red l’éternel comique…. 1 vrai sketch à lui tout seul, le frontalier…
Le seul et unique gilet jaune du monde qui bosse en Suisse,Salut Nikos… Frontalier… l’aurais-je deja croisé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.