📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Putain, s’il est bipolaire c’est quand même con – vu qu’il poste deux fois la même daube insipide – que ses deux personnalités soient aussi chiantes l’une que l’autre !!

Eh oui, 4 x plus de plaisir..

,-)

redneck
      Participant
        swann a écrit :
        redneck a écrit :

Pfff, quelqu un saurait pourquoi mes posts se dédoublent aussi souvent ?

C’est une fonction cachée… un algorithme qui détecte les propos les plus cretins et les publie deux fois, pour qu’on s’marre encore plus.
        Voilà, maintenant tu sais.

Dommage que tu aies pris le parti de réduire cette discussion qui aurait pu être passionnante, en une simple et pathétique querelle de bac à sable.

C est décevant.

ON-OFF
        Participant
          redneck a écrit :
          swann a écrit :

C’est une fonction cachée… un algorithme qui détecte les propos les plus cretins et les publie deux fois, pour qu’on s’marre encore plus.
          Voilà, maintenant tu sais.

Dommage que tu aies pris le parti de réduire cette discussion qui aurait pu être passionnante, en une simple et pathétique querelle de bac à sable.
          C est décevant.

Excuse-moi de rentrer dans votre joute épistolaire, cher Redneck.
          Mais te sachant très écologiste, et pour te débarrasser une bonne fois de Speewell, pourquoi tu n’essaierais pas de le manger ?

On commence à le préconiser en haut-lieu :

https://dailygeekshow.com/cannibalisme-alternative-changement-climatique/

;-)))

swann
          Participant
            redneck a écrit :

10 mois d’affilée […] à rapatrier des dizaines de liens anti-gilets jaunes…

MOUHAHAHA… double –  gros –  nawak !

Comme d’hab’, hein !

Un, j’ai dû poster à tout casser trois ou quatre liens vers des vidéos (au pire cinq, peut-être !) et sans doute une pincée de renvoi vers des articles divers. 

Je comprends bien que la défense de l’impossible à laquelle tu t’astreins t’oblige à composer avec la réalité, mais là – question chiffres –  tu nous fais du comptage façon CGT… ou nombre jaune, ça se vaut (dyscalculiques de tous les pays, unissez-vous ! ).   

Deux, je suis persuadé de n’avoir jamais renvoyé, concernant les vidéos surtout, vers des images émanant du camps des « anti » gilets jaunes… pas besoin.

Pas besoin parce que je n’ai eu qu’à poster des liens vers des vidéos mises en ligne par des « pro » gilets jaunes (Le Média, Bournoville… entre autres) pour illustrer, sans avoir à argumenter, la profonde débilité de ces tarés et des bonnes âmes qui s’acharnent à les soutenir en se collant la tête dans le sable pour refuser de voir l’évidence.

C’est tellement affligeant que même le prince de la mauvaise foi s’est illico foutu les pieds dans le tapis en ne réalisant même pas que les vidéos en question émanaient de son propre camps !!

Héééé ouais mon gars… elle fait de la peine, la mémé en mohair bleu, hein ?

Bâh voui, c’est ta « famille » ça, ton camps, tes semblables…

Bozo, va !

redneck
            Participant
              swann a écrit :
              redneck a écrit :

10 mois d’affilée […] à rapatrier des dizaines de liens anti-gilets jaunes…

MOUHAHAHA… double –  gros –  nawak !
              Comme d’hab’, hein !
              Un, j’ai dû poster à tout casser trois ou quatre liens vers des vidéos (au pire cinq, peut-être !) et sans doute une pincée de renvoi vers des articles divers. 
              Je comprends bien que la défense de l’impossible à laquelle tu t’astreins t’oblige à composer avec la réalité, mais là – question chiffres –  tu nous fais du comptage façon CGT… ou nombre jaune, ça se vaut (dyscalculiques de tous les pays, unissez-vous ! ).   
              Deux, je suis persuadé de n’avoir jamais renvoyé, concernant les vidéos surtout, vers des images émanant du camps des « anti » gilets jaunes… pas besoin.
              Pas besoin parce que je n’ai eu qu’à poster des liens vers des vidéos mises en ligne par des « pro » gilets jaunes (Le Média, Bournoville… entre autres) pour illustrer, sans avoir à argumenter, la profonde débilité de ces tarés et des bonnes âmes qui s’acharnent à les soutenir en se collant la tête dans le sable pour refuser de voir l’évidence.
              C’est tellement affligeant que même le prince de la mauvaise foi s’est illico foutu les pieds dans le tapis en ne réalisant même pas que les vidéos en question émanaient de son propre camps !!
              Héééé ouais mon gars… elle fait de la peine, la mémé en mohair bleu, hein ?
              Bâh voui, c’est ta « famille » ça, ton camps, tes semblables…
              Bozo, va !

Je te remercie pour ces précisions.

redneck
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Excuse-moi de rentrer dans votre joute épistolaire, cher Redneck.
                , et pour te débarrasser une bonne fois de Speewell,

Ah nan, c est exactement le contraire. Moi, 2 jours sans ses vociférations et ses éructations, et ça me manque déjà.

Et puis je n’ai encore jamais vu quelqu’un doté d’ un tel complexe de supérioté.

Je trouve ça presque fascinant.

Du coup, moi Speed , j’en r’demande.

,-) 

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

je n’ai encore jamais vu quelqu’un doté d’ un tel complexe de supérioté.T’as appris le Français en Catalogne, toi?

;-)))

https://www.walfoot.be/news/2015-03-12/guardiola-un-peu-plus-facile-en-superiote-numerique

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

je n’ai encore jamais vu quelqu’un doté d’ un tel complexe de supérioté.

T’as appris le Français en Catalogne, toi?
                    ;-)))
                    https://www.walfoot.be/news/2015-03-12/guardiola-un-peu-plus-facile-en-s…

J aimerais surtout savoir d’oû ça lui vient.

C est venu naturellement avec sa réussite professionnelle ?

A-t-il décidé volontairement à un moment donné d’adopter les standards des parvenus ?

Etait-il un enfant solitaire qui s’est fait persecuter par quelques cassos, et il aurait voulu leur montrer à quel point il leur était supérieur  ?

Est-ce que Sa maman lui aurait fait croire tout au long de son enfance qu il était la 7 ème merveille du monde ?

Ou au contraire, a-t-elle été une mère castratrice,  et a trop vouloir lui prouver qu il était digne de ses attentes elevées, il aurait  fini par croire y être arrivé ?

Je ne sais pas.

S’il voulait bien nous en parler….

,-)

Gator
                    Participant

Difficile d’écouter les Gilets Jaunes pendant des mois sans développer un certain complexe de supériorité, hein…

;-))))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Difficile d’écouter les Gilets Jaunes pendant des mois sans développer un certain complexe de supériorité, hein…
                        ;-))))

Pour moi , ce serait plutôt de la lassitude ! 

swann
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

redneck a écrit :
                          je n’ai encore jamais vu quelqu’un doté d’ un tel complexe de supérioté.

T’as appris le Français en Catalogne, toi?
                          ;-)))
                          https://www.walfoot.be/news/2015-03-12/guardiola-un-peu-plus-facile-en-s…

J aimerais surtout savoir d’oû ça lui vient.
                          C est venu naturellement avec sa réussite professionnelle ?
                          A-t-il décidé volontairement à un moment donné d’adopter les standards des parvenus ?
                          Etait-il un enfant solitaire qui s’est fait persecuter par quelques cassos, et il aurait voulu leur montrer à quel point il leur était supérieur  ?
                          Est-ce que Sa maman lui aurait fait croire tout au long de son enfance qu il était la 7 ème merveille du monde ?
                          Ou au contraire, a-t-elle été une mère castratrice,  et a trop vouloir lui prouver qu il était digne de ses attentes elevées, il aurait  fini par croire y être arrivé ?
                          Je ne sais pas.
                          S’il voulait bien nous en parler….
                          ,-)

Les gilets jaunes sont des trous du cul.

Les rares pauvres types qui sont encore fascinés par la marque gilets jaunes sont des trous du cul.

Le reste n’est que littérature.

Period.

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

;-))))

Pour moi , ce serait plutôt de la lassitude ! 

L’un n’empêche pas l’autre…

;-))

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Les rares pauvres types qui sont encore fascinés par la marque gilets jaunes sont des trous du cul.
                               .

hé hé hé……. excellent  ,-))))))

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

Moi je trouve la formulation aussi modérée qu’indulgente.

swann
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  swann a écrit :

Moi je trouve la formulation aussi modérée qu’indulgente.

Je m’efforce effectivement d’être mesuré.

Mais j’te jure… je prend sur moi !

15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce