- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2019 à 15h50 #1613803swann a écrit :
…Les gilets jaunes sont un ramassis de candidats à la psychiatrie
C’est vrai que quand je me relis je me dis que des fois… j’exagère !
« un ramassis de candidats à la psychiatrie »… sérieux, je devrai avoir honte de dire ça !
…
Non ?
15 septembre 2019 à 16h28 #1613810swann a écrit :swann a écrit :…Les gilets jaunes sont un ramassis de candidats à la psychiatrie
C’est vrai que quand je me relis je me dis que des fois… j’exagère !
« un ramassis de candidats à la psychiatrie »… sérieux, je devrai avoir honte de dire ça !
…
Non ?Bah non, tu peux dire ce que tu veux.
Gare toutefois, car cette histoire de Gilets Jaunes est à ce point devenue une obsession / terreur, qu il est bien possible que ce soit toi qui finisse par avoir besoin de soins.. ,-)
Après, peut être ont-ils joué le rôle de catalyseur, et peut être en as-tu besoin comme bouc émissaire pour évacuer un certain nombre de névroses accumulées durant ta vie, et donc, si ça se trouve cette haine que tu leur porte te servira à aller mieux ?
Je sais pas.
,-).
15 septembre 2019 à 16h33 #1613811swann a écrit :On se demande bien pourquoi la France entière n’est pas derrière ce mouvement de gens sensés, brillants, rassurants… avec tellement de choses à dire et d’idées pour que tout s’arrange !
https://m.youtube.com/watch?v=cw9o17y9GiYMerci, merci, merci!!!
Trop bien.
Bon, je suis pas certain que la psychiatrie puisse grand chose pour elle…
;-)))
15 septembre 2019 à 16h39 #1613814gator a écrit :swann a écrit :On se demande bien pourquoi la France entière n’est pas derrière ce mouvement de gens sensés, brillants, rassurants… avec tellement de choses à dire et d’idées pour que tout s’arrange !
https://m.youtube.com/watch?v=cw9o17y9GiYMerci, merci, merci!!!
Trop bien.
Bon, je suis pas certain que la psychiatrie puisse grand chose pour elle…
;-)))Même pas écouté jusqu’au bout tellement c’est insuportable ! Je note toutefois qu’il ne s’agit pas d’une gilet jaune !! :-))
15 septembre 2019 à 16h40 #1613815redneck a écrit :Gare toutefois, car cette histoire de Gilets Jaunes est à ce point devenue une obsession / terreur, qu il est bien possible que ce soit toi qui finisse par avoir besoin de soins.. ,-)
Après, peut être ont-ils joué le rôle de catalyseur, et peut être en as-tu besoin comme bouc émissaire pour évacuer un certain nombre de névroses accumulées durant ta vie, et donc, si ça se trouve cette haine que tu leur porte te servira à aller mieux ?PTDR…
Comme s’il y avait besoin de craindre ou de haïr cette navrante cour des miracles pour constater à quel point c’est un agrégat de connards et de débiles…
Suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles…
15 septembre 2019 à 17h40 #1613821savourel a écrit :
Même pas écouté jusqu’au bout tellement c’est insuportable ! Je note toutefois qu’il ne s’agit pas d’une gilet jaune !! :-))Et voilà, c’était à prévoir. Le Gilet Jaune est entrain de muter en une forme bien plus virulente : le mohair bleu.
15 septembre 2019 à 18h35 #1613824gator a écrit :PTDR…
Comme s’il y avait besoin de craindre ou de haïr cette navrante cour des miracles pour constater à quel point c’est un agrégat de connards et de débiles…
Suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles…10 mois d’affilée à mutliplier les diatribes contre ce sympathique mouvement, à rapatrier des dizaines de liens anti-gilets jaunes, et à s’inquièter d’ une possible dérive en peste brune, alors qu ils ne sont plus que ….. 1300.
Et tu voudrais me faire croire que Swann ne se rapprocherait pas lentement mais sûrement d une pathologie ?
,-)
,
15 septembre 2019 à 18h35 #1613825gator a écrit :PTDR…
Suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles…10 mois d’affilée à mutliplier les diatribes contre ce sympathique mouvement, à rapatrier des dizaines de liens anti-gilets jaunes, et à s’inquièter d’ une possible dérive en peste brune, alors qu ils ne sont plus que ….. 1300.
Et tu voudrais me faire croire que Swann ne se rapprocherait pas lentement mais sûrement d une pathologie ?
,-)
,
15 septembre 2019 à 18h37 #1613826Pfff, quelqu un saurait pourquoi mes posts se dédoublent aussi souvent ?
15 septembre 2019 à 18h40 #1613827redneck a écrit :ils ne sont plus que ….. 1300.On s’en rend pas compte, parce que tu es là tous les jours, fidèle au poste, à nous faire chier sur ton rond-point numérique avec ton topic de merde…
;-)))
15 septembre 2019 à 18h43 #1613828gator a écrit :On s’en rend pas compte, parce que tu es là tous les jours, fidèle au poste, à nous faire chier sur ton rond-point numérique avec ton topic de merde…
;-)))Hé hé hé…. ,-))))
15 septembre 2019 à 19h01 #1613830redneck a écrit :Pfff, quelqu un saurait pourquoi mes posts se dédoublent aussi souvent ?
C’est une fonction cachée… un algorithme qui détecte les propos les plus cretins et les publie deux fois, pour qu’on s’marre encore plus.
Voilà, maintenant tu sais.
15 septembre 2019 à 19h03 #1613831Schizo? Bipolaire? Simple imposteur?
15 septembre 2019 à 19h07 #1613832Putain, s’il est bipolaire c’est quand même con – vu qu’il poste deux fois la même daube insipide – que ses deux personnalités soient aussi chiantes l’une que l’autre !!
15 septembre 2019 à 19h09 #1613834gator a écrit :Schizo? Bipolaire? Simple imposteur?
Les 3, et plus encore…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.