- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2019 à 7h05 #1613966swann a écrit :gator a écrit :
swann a écrit :
Les gilets jaunes sont des trous du cul.Moi je trouve la formulation aussi modérée qu’indulgente.
Je m’efforce effectivement d’être mesuré.
Mais j’te jure… je prend sur moi !Tu parles…
La vérité c est que t’es à sec, ce qui a le don de t’enerver encore plus.
,-))
18 septembre 2019 à 9h07 #1613970dmr4230
Nous sommes sur un forum, nous sommes protégés par l’anonymat et c’est bien normal.
Donc sur un forum derrière un pseudo, nous pouvons nous permettre certaines postures, la provocation, les insultes, etc….
C’est probablement un exutoire pour beaucoup.
Je reste optimiste et imagine que dans la vraie vie, ces mêmes individus sont moins extrêmes et un peu plus cordiaux.18 septembre 2019 à 9h27 #1613971dmr4230 a écrit :Donc sur un forum derrière un pseudo, nous pouvons nous permettre certaines postures, la provocation, les insultes, etc….
Oui enfin bon , c’est pas obligatoire non plus !!
18 septembre 2019 à 9h28 #1613972dmr4230 a écrit :C’est probablement un exutoire pour beaucoup.
10 km de footing , c’est pas mal non plus comme éxutoire
18 septembre 2019 à 10h25 #1613976swann a écrit :
Les gilets jaunes sont des trous du cul.
Les rares pauvres types qui sont encore fascinés par la marque gilets jaunes sont des trous du cul.
.Tout cela est tellement excessif, que depuis peu j’en arrive à me demander si tu ne serais pas un Gilet Jaune refoulé.
,-)
18 septembre 2019 à 10h40 #1613977dmr4230 a écrit :Je reste optimiste et imagine que dans la vraie vie, ces mêmes individus sont moins extrêmes et un peu plus cordiaux.
Ouais d’ailleurs y parait que Swann leur adresse toujours un ptit signe amical de la main pour ne pas être trop enquiquiné lorsqu il franchit un rond-point.
Paraitrait même qu on l’ai vu un jour accepter une merguez gentiment tendue, même si ça je n’y crois pas trop.
,-)
18 septembre 2019 à 15h05 #1613993swann a écrit :Les gilets jaunes sont des trous du cul.
Les rares pauvres types qui sont encore fascinés par la marque gilets jaunes sont des trous du cul.Rassure-moi, mon bon Swann, dans les ouatures que tu loues, est-ce que tu fournis le gilet jaune ?
Tu sais que c’est obligatoire.
:-)))18 septembre 2019 à 16h10 #1613996ON-OFF-le-vrai a écrit :swann a écrit :Les gilets jaunes sont des trous du cul.
Les rares pauvres types qui sont encore fascinés par la marque gilets jaunes sont des trous du cul.Rassure-moi, mon bon Swann, dans les ouatures que tu loues, est-ce que tu fournis le gilet jaune ?
:-)))Rhââââ… t’es salaud !
Si tu savais comme j’ai eu envie de les enlever à une époque !!!
;-)))
18 septembre 2019 à 16h18 #1613997dmr4230 a écrit :Nous sommes sur un forum, nous sommes protégés par l’anonymat et c’est bien normal.
Donc sur un forum derrière un pseudo, nous pouvons nous permettre certaines postures, la provocation, les insultes, etc….
C’est probablement un exutoire pour beaucoup.
Je reste optimiste et imagine que dans la vraie vie, ces mêmes individus sont moins extrêmes et un peu plus cordiaux.Que voilà un propos plein de bon sens !
T’ira le dire aux gilets jaunes… j’ai l’impression que certains n’ont pas bien réalisé que c’était « pour de vrai » qu’ils faisaient chier le monde en se comportant comme des connards hystériques !!
Accessoirement je confirme que je n’ai jamais traité un gilet jaune de trou du cul sur un rond point.
La crainte de me faire défoncer la bagnole… voire même de me faire défoncer moi, tout court.
Par contre je ne m’en suis pas privé en comité restreint.
Et curieusement les gilets jaunes en question sont de suite moins radicaux quand tu les attrape seuls, sans leur meute de gros connauds imbibés autour d’eux.
En fait, leur « forum » à eux, leur anonymat… c’est le nombre.
Isolés ils sont beaucoup moins nuisibles.
Un peu comme les chasseurs en fait… autre engeance chère à mon coeur !
18 septembre 2019 à 16h42 #1613998ON-OFF-le-vrai a écrit :swann a écrit :Les gilets jaunes sont des trous du cul.
:-)))Tiens d’ailleurs à ce propos…
Je disais qu’à une époque j’avais eu la tentation de les virer pour faire chier les clients qui, pour certains, me ramenaient les véhicules avec le gilet posé au pare-brise.
Pour être honnête ça m’agaçait… même si je savais que pour beaucoup c’était juste un artifice pour passer sans être trop emmerdé aux rond-points.
Mais dans le lot j’ai eu quelques convaincus qui s’offusquaient de me voir ostensiblement remettre le gilet dans la boite à gants.
Et ça m’avait donné l’occasion d’avoir quelques échanges,parfois houleux, avec des « sympathisants » de cet aimable mouvement.
Et si je dois avouer qu’une majorité se contentait de tenir avec une mesure acceptable des propos que je considérais quand même comme parfaitement stupides… faut quand même dire qu’il m’a été donné de voir « en vrai » du pur gilet jaune.
Du bien grave, du « comme à la télé ».
Et là faut avouer… ça fait bien fliper.
La connerie stratosphérique de certains qu’on a pu apprécier dans les médias, quand tu la croises sur le terrain… que tu as ces machines à penser de la merde là, juste en face de toi… tûdieu… ça fout un coup !
T’as l’impression que le ciel s’assombrit, que l’oxygéne commence à manquer… tu réalises que la connerie, la vraie, celle qui pousse parfois aux comportements les plus graves… c’est une menace palpable, presque physique.
Et en vrai ça fait peur, vraiment.
Quand je voyais les images de Paris envahi par les hordes de ces débiles rageux dont j’avais pu approcher certains spécimen, je me disais qu’une telle masse de haine stupide pouvait réellement être dangereuse.
Il faut craindre la connerie brutale, c’est une pathologie extrément toxique.
18 septembre 2019 à 19h10 #1614008swann a écrit :des propos que je considérais quand même comme parfaitement stupides…
Tu veux dire un peu comme ce commerçant qui pensait à emm…der ses clients ?
,-)
18 septembre 2019 à 19h31 #1614010redneck a écrit :swann a écrit :des propos que je considérais quand même comme parfaitement stupides…
Tu veux dire un peu comme ce commerçant qui pensait à emm…der ses clients ?
,-)Outre le fait qu’entre mon envie de virer les chasubles de mes bagnoles et demander sans rigoler la destitution du President de la République il y a, à mon humble avis, une très nette différence en terme de connerie… tu notera que je me suis auto censuré pour éviter de me comporter comme un con alors que dans le camps d’en face… hein ?!
18 septembre 2019 à 19h42 #1614014swann a écrit :Tiens d’ailleurs à ce propos…
Je disais qu’à une époque j’avais eu la tentation de les virer pour faire chier les clients qui, pour certains, me ramenaient les véhicules avec le gilet posé au pare-brise.
Pour être honnête ça m’agaçait… même si je savais que pour beaucoup c’était juste un artifice pour passer sans être trop emmerdé aux rond-points.
Mais dans le lot j’ai eu quelques convaincus qui s’offusquaient de me voir ostensiblement remettre le gilet dans la boite à gants.
Et ça m’avait donné l’occasion d’avoir quelques échanges,parfois houleux, avec des « sympathisants » de cet aimable mouvement.
Et si je dois avouer qu’une majorité se contentait de tenir avec une mesure acceptable des propos que je considérais quand même comme parfaitement stupides… faut quand même dire qu’il m’a été donné de voir « en vrai » du pur gilet jaune.
Du bien grave, du « comme à la télé ».
Et là faut avouer… ça fait bien fliper.
La connerie stratosphérique de certains qu’on a pu apprécier dans les médias, quand tu la croises sur le terrain… que tu as ces machines à penser de la merde là, juste en face de toi… tûdieu… ça fout un coup !
T’as l’impression que le ciel s’assombrit, que l’oxygéne commence à manquer… tu réalises que la connerie, la vraie, celle qui pousse parfois aux comportements les plus graves… c’est une menace palpable, presque physique.
Et en vrai ça fait peur, vraiment.
Quand je voyais les images de Paris envahi par les hordes de ces débiles rageux dont j’avais pu approcher certains spécimen, je me disais qu’une telle masse de haine stupide pouvait réellement être dangereuse.
Il faut craindre la connerie brutale, c’est une pathologie extrément toxique.
Curieux de voir si cette énième saillie arrivera enfin à convaincre les 5 lecteurs de ce topic – par ailleurs, convaincus depuis la 1 ère heure – du bien fondé de ta croisade .
,-)
18 septembre 2019 à 20h03 #1614019swann a écrit :d
Un peu comme les chasseurs en fait… autre engeance chère à mon coeur !Alors là , je suis d’accord avec toi ! Allez , tu peux les traiter de trou du cul , je valide !
18 septembre 2019 à 20h06 #1614021swann a écrit :Outre le fait qu’entre mon envie de virer les chasubles de mes bagnoles et demander sans rigoler la destitution du President de la République il y a, à mon humble avis, une très nette différence en terme de connerie…
Pour sûr…. Entre un commerçant qui veut jouer au malin avec sa clientèle – au risque d’en perdre une partie – et quelques paroles en l’air auxquelles personne ne croit….. il y a effectivement une très nette différence en termes de connerie.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.