- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2019 à 20h37 #1613740gator a écrit :
J’veux pas te casser ton rêve, mais t’es plus un troll qu’un rebelle, sur ce topic à la con.
;-)))Rebelle ?
Euh, je crois bien avoir depuis longtemps passé l’âge de ces conneries.
14 septembre 2019 à 20h54 #1613742dmr4230
swann a écrit :dmr4230 a écrit :Ton opinion devait déjà être forgée.
Dans ton cas il me semble que les gilets jaunes ne sont qu’un prétexte qui te permet de prétendre à quel point tu es différent de ces personnes.
Si les gilets jaunes n’avaient pas été inventés, tu serais probablement toujours aussi méprisant pour des gens qui ne sont pas de ton milieu et que tu considères comme des perdants.Il te semble ce que tu voudra mon garçon…
Tu te plantes en plein mais c’est pas bien grave.Si tu le dis je te crois mais c’est l’impression que ça donne sur ce topic.
Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.14 septembre 2019 à 21h02 #1613743dmr4230 a écrit :
Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.Swann condescendant ?
Oh, déconne…
,-))))
14 septembre 2019 à 21h41 #1613746louis De simone a écrit :biiiing une tourniole
Ah, j’avoue que je ne connaissais pas.
S’agit-il d’une torgnole qui te fait pivoter sur toi-même ?
14 septembre 2019 à 21h59 #1613750redneck a écrit :louis De simone a écrit :biiiing une tourniole
Ah, j’avoue que je ne connaissais pas.
S’agit-il d’une torgnole qui te fait pivoter sur toi-même ?Yes désolé, mon français me fait défaut. J’essaie de me soigner mais bon dieu que c’est compliqué c’te langue 😉
14 septembre 2019 à 22h13 #1613751redneck a écrit :Swann condescendant ?
Tout l’inverse des gilets jaunes, chez qui la connerie est perpétuellement ascendante.
14 septembre 2019 à 22h14 #1613752dmr4230 a écrit :
Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.Pov’ti pépère.
14 septembre 2019 à 22h16 #1613753gator a écrit :redneck a écrit :Swann condescendant ?
Tout l’inverse des gilets jaunes, chez qui la connerie est perpétuellement ascendante.
Celle-ci me plait beaucoup plus que l’autre avec l’Everest..
,-)
14 septembre 2019 à 22h36 #1613755dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.Pov’ti pépère.
Ah mais je ne me plains pas.
Je n’ai pas pu m’empêcher de faire la remarque.
15 septembre 2019 à 9h35 #1613772agluff a écrit :
Pecas, gilets jaunes, même combat, c’est bien vu, la beauferie érigée fièrement,Voilà, on peut dénoncer les beauferies de Max Pecas, et adorer les films à Dany Boon. comme quoi tout est possible dans la vie.
,-)
15 septembre 2019 à 13h34 #1613788dmr4230 a écrit :swann a écrit :dmr4230 a écrit :
Ton opinion devait déjà être forgée.
Dans ton cas il me semble que les gilets jaunes ne sont qu’un prétexte qui te permet de prétendre à quel point tu es différent de ces personnes.
Si les gilets jaunes n’avaient pas été inventés, tu serais probablement toujours aussi méprisant pour des gens qui ne sont pas de ton milieu et que tu considères comme des perdants.Il te semble ce que tu voudra mon garçon…
Tu te plantes en plein mais c’est pas bien grave.Si tu le dis je te crois mais c’est l’impression que ça donne sur ce topic.
Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.Condescendant ?
Peut-être… après tout.
En fait c’est surtout de la lassitude que tu peux lire dans ma réponse.
Je trouve déprimant qu’on soit obligés de supporter les simplismes affligeants des gilets jaunes et de leurs défenseurs.
Et toi tu rajoutes une couche.
Considérer les gilets jaunes comme des « perdants »… la vache, mais t’es conscient que c’est un vocabulaire du milieu des années 80 ça ?!
T’imagines qu’elle va m’ inciter à l’introspection critique, ton analyse boiteuse de ma supposée position sur les gilets jaunes… avec sa naïveté d’abonné à Psychologie magazine et ses repéres socio-politiques vieux de 40 ans ?!
Naaaan, c’est définitif… la « marque » gilets jaunes ne séduit que les ahuris.
15 septembre 2019 à 13h45 #1613790swann a écrit :.. avec sa naïveté d’abonné à Psychologie magazine duit que les ahuris.
Speed, je suis un de tes lecteurs les plus assidus, et je l’ai dit à plusieures reprises, j admire ta qualité d’écriture, mais bon sang, fais un ptit effort et bosse pour trouver de nouvelles formules auquel cas tu risques bien de me perdre.
,-)
15 septembre 2019 à 13h48 #1613791swann a écrit :
Considérer les gilets jaunes comme des « perdants »… la vache, mais t’es conscient que c’est un vocabulaire du milieu des années 80 ça ?!Si on était millieu des années 80, il est bien possible que je t’aurais dit : » Speed arrête un peu de crâner, et tout finira par s’arranger «
,-)
15 septembre 2019 à 13h48 #1613792swann a écrit :
Considérer les gilets jaunes comme des « perdants »… la vache, mais t’es conscient que c’est un vocabulaire du milieu des années 80 ça ?!Si on était millieu des années 80, il est bien possible que je t’aurais dit : » Speed arrête un peu de crâner, et tout finira par s’arranger «
,-)
15 septembre 2019 à 15h44 #1613802On se demande bien pourquoi la France entière n’est pas derrière ce mouvement de gens sensés, brillants, rassurants… avec tellement de choses à dire et d’idées pour que tout s’arrange !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.