📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,406 à 6,420 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

J’veux pas te casser ton rêve, mais t’es plus un troll qu’un rebelle, sur ce topic à la con.
      ;-)))

Rebelle ?

Euh, je crois bien avoir depuis longtemps passé l’âge de ces conneries. 

dmr4230
        swann a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Ton opinion devait déjà être forgée.
        Dans ton cas il me semble que les gilets jaunes ne sont qu’un prétexte qui te permet de prétendre à quel point tu es différent de ces personnes.
        Si les gilets jaunes n’avaient pas été inventés, tu serais probablement toujours aussi méprisant pour des gens qui ne sont pas de ton milieu et que tu considères comme des perdants.

Il te semble ce que tu voudra mon garçon… 
        Tu te plantes en plein mais c’est pas bien grave.

Si tu le dis je te crois mais c’est l’impression que ça donne sur ce topic.
        Par contre j’ai pas rêvé avec le « mon garçon », c’est plutôt condescendant.

redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Swann condescendant ?

Oh, déconne…

,-))))

redneck
          Participant
            louis De simone a écrit :

biiiing une tourniole 

Ah, j’avoue que je ne connaissais pas.

S’agit-il d’une torgnole qui te fait pivoter sur toi-même ?

louis De simone
            Participant
              redneck a écrit :
              louis De simone a écrit :

biiiing une tourniole 

Ah, j’avoue que je ne connaissais pas.
              S’agit-il d’une torgnole qui te fait pivoter sur toi-même ?

Yes désolé, mon français me fait défaut. J’essaie de me soigner mais bon dieu que c’est compliqué c’te langue 😉

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Swann condescendant ?

Tout l’inverse des gilets jaunes, chez qui la connerie est perpétuellement ascendante.

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Pov’ti pépère.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

Swann condescendant ?

Tout l’inverse des gilets jaunes, chez qui la connerie est perpétuellement ascendante.

Celle-ci me plait beaucoup plus que l’autre avec l’Everest..

,-)

dmr4230
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Pov’ti pépère.

Ah mais je ne me plains pas.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire la remarque.

redneck
                      Participant
                        agluff a écrit :

Pecas, gilets jaunes, même combat, c’est bien vu, la beauferie érigée fièrement, 

Voilà, on peut dénoncer les beauferies de Max Pecas, et adorer les films à Dany Boon. comme quoi tout est possible dans la vie.

,-)

swann
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :
                          swann a écrit :

dmr4230 a écrit :

Ton opinion devait déjà être forgée.
                          Dans ton cas il me semble que les gilets jaunes ne sont qu’un prétexte qui te permet de prétendre à quel point tu es différent de ces personnes.
                          Si les gilets jaunes n’avaient pas été inventés, tu serais probablement toujours aussi méprisant pour des gens qui ne sont pas de ton milieu et que tu considères comme des perdants.

Il te semble ce que tu voudra mon garçon… 
                          Tu te plantes en plein mais c’est pas bien grave.

Si tu le dis je te crois mais c’est l’impression que ça donne sur ce topic.

Condescendant ?

Peut-être… après tout.

En fait c’est surtout de la lassitude que tu peux lire dans ma réponse.

Je trouve déprimant qu’on soit obligés de supporter les simplismes affligeants des gilets jaunes et de leurs défenseurs.

Et toi tu rajoutes une couche.

Considérer les gilets jaunes comme des « perdants »… la vache, mais t’es conscient que c’est un vocabulaire du milieu des années 80 ça ?!

T’imagines qu’elle va m’ inciter à l’introspection critique, ton analyse boiteuse de ma supposée position sur les gilets jaunes… avec sa naïveté d’abonné à Psychologie magazine et ses repéres socio-politiques vieux de 40 ans ?!

Naaaan, c’est définitif… la « marque » gilets jaunes ne séduit que les ahuris.

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :
                            .. avec sa naïveté d’abonné à Psychologie magazine duit que les ahuris.

Speed, je suis un de tes lecteurs les plus assidus, et je l’ai dit à plusieures reprises, j admire ta qualité d’écriture, mais bon sang, fais un ptit effort et bosse pour trouver de nouvelles formules auquel cas tu risques bien de me perdre.

,-)

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Considérer les gilets jaunes comme des « perdants »… la vache, mais t’es conscient que c’est un vocabulaire du milieu des années 80 ça ?!

Si on était millieu des années 80, il est bien possible que je t’aurais dit :  » Speed arrête un peu de crâner, et tout finira par s’arranger « 

,-)

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Si on était millieu des années 80, il est bien possible que je t’aurais dit :  » Speed arrête un peu de crâner, et tout finira par s’arranger « 

,-)

swann
                                Participant

On se demande bien pourquoi la France entière n’est pas derrière ce mouvement de gens sensés, brillants, rassurants… avec tellement de choses à dire et d’idées pour que tout s’arrange !

15 sujets de 6,406 à 6,420 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce