- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2019 à 19h10 #1613720redneck a écrit :
Moi, j ‘avoue éprouver un début de lassitude.
,-)Ce que je me dis depuis dès mois à chaque fois que tu postes…
Et pourtant, Dieu sait que j’t’aime bien, à la base.
Mais ta perpétuelle volonté de chercher la merde pour le plaisir me fatigue depuis un bail, d’autant que t’as même pas l’excuse d’être un pauvre con, toi.
Ca me rappelle l’autre imbécile qui revient tous les 3 mois avec un nouveau pseudo caca se faire passer pour un débutant en manque de conseils…
14 septembre 2019 à 19h11 #1613721redneck a écrit :
Pile poil la même chose qui me déplait chez les antis-GJ.En plus, tu vas finir par crever étouffé par ta mauvaise foi.
14 septembre 2019 à 19h13 #1613722louis De simone a écrit :Je ne pensais jamais devoir solliciter Redneck ! Mais jamais dire jamais ;-).
Aujourd’hui petite sortie au Zoo histoire de saluer mes congénères et faire plaisir à ma petite fille. Alors, je ne sais pas par quoi commencer.
1) La Mam’s América Hair :
Nana la trentaine avec un carré d’un coté et l’autre rasé avec des étoiles blanche, le dessus rouge, le dessous bleu. Deux enfants dont une de trois quatre an, elle laisse la jeune seule et évidemment la petite se promène non loin de moi et elle passe sous une table haute de terrasse qui est pliable. Comme tous les enfants la petite réussie un exploit en faisant basculer la table qui se replie avec la jeune dedans. L’ensemble atteint évidemment le sol, les deux pieds de la petite dans les barres de la table, la tête sonnée forcément. Miss América arrive, Papapapapa qu’est ce que t’as fait tatatitatata et biiiing une tourniole sur la même petite tête qui vient de heurter le sol deux minutes auparavant. J’ai pas eut le temps de dire M’dame la jeune, la tête, la table……
Bon je me suis retourné et dis à ma fille qui a vu également la scène, tu vois t’as de la chance d’avoir une mère comme la tienne.
2) Les glaces:
Go pour acheter les glaces, un sens de file, on paie et là un petit d’1m80 qui ne suit pas le sens de la file et arrive en sens inverse Bing dans ma petite, pas pardon ou excusez-moi juste un regard …de benêt.
3) Toilettes :
J’attends devant le wc PMR comme d’habitude je suis obligé de dire, tous les autres sont libres mais les portes pas très larges donc « waiting ». Trois minutes après, un grand 1m80 non non pas le même qu’à la glace 😉 sort des fameux wc PMR sans fauteuil, sans béquilles, avec deux magnifiques gambettes qui fonctionnent au top.
Bon je passe la 4e anecdote car je ne tiens plus, Redneck s’il te plaît demande aux Gilets Jaunes de retourner sur les ronds points. Là au moins on sait où ils sont et surtout nous serons tranquille les samedis de sortie.En même temps, vivre en Moselle, c’est une grosse prise de risque, à la base.
;-))))
14 septembre 2019 à 19h14 #1613723redneck a écrit :Swann raconte mieux les histoires à dormir debout..
,-)Moi, j’adore Miss America.
14 septembre 2019 à 19h45 #1613729gator a écrit :
Et pourtant, Dieu sait que j’t’aime bien, à la base.C est tout à fait reciproque. Et pour une fois je dis ça en toute sincérité.
14 septembre 2019 à 19h46 #1613730gator a écrit :
Mais ta perpétuelle volonté de chercher la merdeTu te méprends grandement sur mes intentions.
14 septembre 2019 à 19h52 #1613731gator a écrit :Ce que je me dis depuis dès mois à chaque fois que tu postes…
Et pourtant, Dieu sait que j’t’aime bien, à la base.
Mais ta perpétuelle volonté de chercher la merde pour le plaisir me fatigue depuis un bail, d’autant que t’as même pas l’excuse d’être un pauvre con, toi.
Ca me rappelle l’autre imbécile qui revient tous les 3 mois avec un nouveau pseudo caca se faire passer pour un débutant en manque de conseils…Dans son dernier bouquin ( White ), Bret Easton Ellis consacre un chapitre entier sur la difficulté d’avoir une voix dissonante sur un forum ou sur les réseaux sociaux.
Alors même si je ne suis sur aucun réseau social, ça m’a quand même grave parlé.
,-)
14 septembre 2019 à 19h53 #1613732redneck a écrit :gator a écrit :
Mais ta perpétuelle volonté de chercher la merdeTu te méprends grandement sur mes intentions.
Alors quelles sont donc tes intentions ??? Pour le moment , ça tourne pas mal autour de la provoc ! Alors en aurais tu d’autres que nous n’aurions pas perçues ? En plus de 4 mots , STP ! 🙂
14 septembre 2019 à 19h54 #1613733gator a écrit :Ce que je me dis depuis dès mois à chaque fois que tu postes…Bon, pour être honnête, et si ça peut te rassurer, bien souvent je me lasse moi-même.
,-)
14 septembre 2019 à 19h57 #1613734savourel a écrit :En plus de 4 mots , STP ! 🙂Ah nan. Max 4 syllabes, c est tout ce que je peux donner.
14 septembre 2019 à 20h03 #1613735gator a écrit :, d’autant que t’as même pas l’excuse d’être un pauvre con, toi.C est drôle ce que tu dis, parce que rares sont les jours ou je ne me dis pas au moins une fois le contraire.
,-)
14 septembre 2019 à 20h14 #1613736redneck a écrit :Dans son dernier bouquin ( White ), Bret Easton Ellis consacre un chapitre entier sur la difficulté d’avoir une voix dissonante sur un forum ou sur les réseaux sociaux.
Alors même si je ne suis sur aucun réseau social, ça m’a quand même grave parlé.
,-)J’veux pas te casser ton rêve, mais t’es plus un troll qu’un rebelle, sur ce topic à la con.
;-)))
14 septembre 2019 à 20h15 #1613737redneck a écrit :C est tout à fait reciproque. Et pour une fois je dis ça en toute sincérité.
I know.
14 septembre 2019 à 20h21 #1613739gator a écrit :louis De simone a écrit :Je ne pensais jamais devoir solliciter Redneck ! Mais jamais dire jamais ;-).
Aujourd’hui petite sortie au Zoo histoire de saluer mes congénères et faire plaisir à ma petite fille. Alors, je ne sais pas par quoi commencer.
1) La Mam’s América Hair :
Nana la trentaine avec un carré d’un coté et l’autre rasé avec des étoiles blanche, le dessus rouge, le dessous bleu. Deux enfants dont une de trois quatre an, elle laisse la jeune seule et évidemment la petite se promène non loin de moi et elle passe sous une table haute de terrasse qui est pliable. Comme tous les enfants la petite réussie un exploit en faisant basculer la table qui se replie avec la jeune dedans. L’ensemble atteint évidemment le sol, les deux pieds de la petite dans les barres de la table, la tête sonnée forcément. Miss América arrive, Papapapapa qu’est ce que t’as fait tatatitatata et biiiing une tourniole sur la même petite tête qui vient de heurter le sol deux minutes auparavant. J’ai pas eut le temps de dire M’dame la jeune, la tête, la table……
Bon je me suis retourné et dis à ma fille qui a vu également la scène, tu vois t’as de la chance d’avoir une mère comme la tienne.
2) Les glaces:
Go pour acheter les glaces, un sens de file, on paie et là un petit d’1m80 qui ne suit pas le sens de la file et arrive en sens inverse Bing dans ma petite, pas pardon ou excusez-moi juste un regard …de benêt.
3) Toilettes :
J’attends devant le wc PMR comme d’habitude je suis obligé de dire, tous les autres sont libres mais les portes pas très larges donc « waiting ». Trois minutes après, un grand 1m80 non non pas le même qu’à la glace 😉 sort des fameux wc PMR sans fauteuil, sans béquilles, avec deux magnifiques gambettes qui fonctionnent au top.
Bon je passe la 4e anecdote car je ne tiens plus, Redneck s’il te plaît demande aux Gilets Jaunes de retourner sur les ronds points. Là au moins on sait où ils sont et surtout nous serons tranquille les samedis de sortie.En même temps, vivre en Moselle, c’est une grosse prise de risque, à la base.
;-))));-))))) Mais assumée, t’as vue comment le rapatrié du FN ou aujourd’hui « Les Patriotes « s’est fait éjecté. Nous sommes au centre de l’Europe nous ;-). Pas d’enbouteillages pour se rendre au boulot, si les chauffeurs de bus sont en grève no stress y a le Cayenne avec les vitres tintées ;-). Le matin quand t’ouvres les volets, y a vaches, chevaux, bamby, renard… ça sent même la ferme
14 septembre 2019 à 20h37 #1613741gator a écrit :, mais t’es plus un troll
Voilà, c est exactement ce qu il dit. Si tu ne suis pas la pensée majoritaire, tu te vois automatiquement affublé de ce terme, lequel a pour effet de discrediter l’ensemble de tes ecrits qui suivent.
Bon en même temps, moi je trouve pas ça bien grave, c est pas ce qui va m’arrêter.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.