- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
8 août 2019 à 18h46 #1611321louis De simone a écrit :
Non, mais plus tôt un gardien de manège qui tourne en rond car c’est ton passe temps favori de faire tourner en rond tes interlocuteurs.T’as vu ça ?
Hier quand j ‘ai vu que Swann montait dans la tasse qui tourne sur elle-même, j’ai mis un peu d’Avgas 100ll dans le moteur, et poussé la manette au max.
Et r’garde le résultat aujourd hui..
,-)
8 août 2019 à 18h50 #1611326swann a écrit :
Moi… ça me fait pas marrer, pour être honnête.Ca c est parce que tu prends absolument trop à coeur.
Je suis maitre yogi si jamais ça pouvait t’interresser.
Et tiens, toi qui prend souvent Arnaud pour référence, regarde un peu comme lui est détendu..
8 août 2019 à 18h50 #1611327swann a écrit :Ca te fait marrer toi, qu’un mouvement soit arrivé à faire passer toute une frange de la population pour un ramassis d’abrutis dangereux ?
Parce qu’au final… c’est bien ce qu’on retiendra du mouvement des gilets jaunes.
Savent même pas nager, en plus, ces cons-là.8 août 2019 à 18h55 #1611328swann a écrit :
Ca te fait marrer toi, qu’un mouvement né de l’ultra droite sur la toile et récupéré par l’ultra gauche sur le terrain, soit arrivé à écoeurer une bonne partie de l’opinion publique et à faire passer toute une frange de la population pour un ramassis d’abrutis dangereux ?Sousentendrais-tu qu en l’absence de l’ultra-gauche et de l’ultra-droite tu aurais pu avoir un semblant de respect ou de compassion pour ces gens ?
Tu me decevrais.
Vraiment !
,-)
8 août 2019 à 18h59 #1611329gator a écrit :Savent même pas nager, en plus, ces cons-là.
Ouais, mais y sont bons en mix, et en danse, et là, j’suis sûr que Swann vaut pas un clou.
,-)
8 août 2019 à 19h04 #1611330redneck a écrit :
Ouais, mais y sont bons en danse, et là, j’suis sûr que Swann vaut pas un clou.
,-)Parce que les vieux bourges en mocassins à glands, pull jacquard et pantalon à pinces sur la piste dance du macumba, pt1 c est quand même pas très loin du pathétique …
,-)
8 août 2019 à 19h24 #1611331redneck a écrit :swann a écrit :
Ca te fait marrer toi, qu’un mouvement né de l’ultra droite sur la toile et récupéré par l’ultra gauche sur le terrain, soit arrivé à écoeurer une bonne partie de l’opinion publique et à faire passer toute une frange de la population pour un ramassis d’abrutis dangereux ?Sousentendrais-tu qu en l’absence de l’ultra-gauche et de l’ultra-droite tu aurais pu avoir un semblant de respect ou de compassion pour ces gens ?
Tu me decevrais.
Vraiment !
,-)En l’absence de l’ultra droite et de l’ultra gauche il n’y aurait surtout pas eu de mouvement des gilets jaunes.
Ce qui a poussé les ploucs à jouer aux révolutionnaires de bazar c’est le savoir-faire des stratèges qui ont manœuvré ces gros débiles grâce à des thématiques bien pourraves, emballées comme il faut pour séduire les neu-neus consanguins qu’on a vu défiler pendant des mois.
Tu sais, toi je te calcule pas trop… tu es le zébulon qui remet une pièce dans le bouzin pour qu’on continu à blaguer dans le vide.
Mais derrière les conneries qu’on échange ici, il y a une réalité de terrain qui craint quand même salement.
Les ploucs, moi je vis avec.
Je suis bien placé pour savoir qu’ils sont réellement cons et potentiellement dangereux.
La plaisanterie des gilets jaunes, elle était marrante à voir à la télé avec le cortège d’images complaisantes et d’intervenants loufoques.
Sur le terrain par contre… chez moi ou ailleurs, y’a eu des épisodes qui craignaient vraiment.
S’accrocher à l’idée que c’était un mouvement social « honorable »… c’est soit avoir de la merde dans les yeux, soit des arrières pensées politiques nauséabondes.
Le reste n’est que littérature.
8 août 2019 à 19h30 #1611332swann a écrit :La plaisanterie des gilets jaunes, elle était marrante à voir à la télé avec le cortège d’images complaisantes et d’intervenants loufoques.
Je n’oublierai jamais le jour où, attaquée sur les réseaux associaux par ses propres congénères sur le -surpuissant- thème « Z’avez vu sa couleur, à cette pouffe, on voit bien que c’est une bourge pétée de tune, ça vient au moins de chez Dessange! », j’ai vu la malheureuse Ingrid Levavasseur, invitée sur un plateau TV, se sentir obligée de prendre quelques minutes pour affirmer que ce joli blond vénitien était en fait sa couleur naturelle…
Meunon, ils sont pas bêtes et méchants, les jaunes…
8 août 2019 à 19h41 #1611333swann a écrit :
Tu sais, toi je te calcule pas trop…C est aussi ce que je me disais..
hé hé hé….. ,-))))
8 août 2019 à 19h43 #1611334swann a écrit :
Les ploucs, moi je vis avec.rhooo merde, pas d’bol. Moi y en a pas un à des km’s à la ronde..
,-)
8 août 2019 à 19h46 #1611335swann a écrit :
les ploucs à jouer aux révolutionnaires de bazarC est toujours pareil, le vocabulaire a ses propres limites, et après on finit invariablement par tomber dans les redites, lesquelles finissent immanquablement par être lassantes.
8 août 2019 à 19h48 #1611336redneck a écrit :swann a écrit :
Tu sais, toi je te calcule pas trop…C est aussi ce que je me disais..
hé hé hé….. ,-))))Non, c’est sérieux.
Tu es le pitre de notre défouloir… je n’ai aucune idée du degré de sincérité de tes propos et, tout comme moi, tu n’existes ici qu’au gré des lectures des trois ou quatre habitués du topic.
Donc, sans aucun mauvais esprit ni volonté d’être blessant… non, effectivement je te calcule pas plus que nécessaire.
Le sujet de fond, par contre… ce qui s’est passé et se passe encore sous d’autres formes (on parlait du Monde l’autre jour avec Dirt D par exemple… mais on peut aussi évoquer Mediapart… et plus globalement les montées en puissances des blocs extrêmes qui rallient de plus en plus à eux des modérés un peu pris de panique )… tout ça, quoi… ben ça craint, à mon avis.
8 août 2019 à 19h49 #1611337swann a écrit :
Mais derrière les conneries qu’on échange ici, il y a une réalité de terrain qui craint quand même salement.C est ce que je m’evertue à te dire. Détourne ton attention,, et concentre-toi uniquement sur les conneries, tu verras comme tout finira par s’arranger.
,-)
8 août 2019 à 19h53 #1611338swann a écrit :tout ça, quoi… ben ça craint, à mon avis.Fort heureusement, si j’en crois Greta, on sera bientôt tous morts.
8 août 2019 à 19h56 #1611339swann a écrit :ça craint, à mon avis.Woff, ça c est parce que t as du mal à surmonter tes angoisses…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.