- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
8 août 2019 à 16h41 #1611309redneck a écrit :savourel a écrit :
Comdab, on connait 3 cas, et on en fait une généralité.
C est un peu comme si moi je me servais des quelques brebis galeuses pour décrédibiliser l’ensemble des forces de l’ordre.
Ah ben non , c’est pas ton genre ! :-))Tu veux que j’te dise ?
J adore Martin et je suis ultra fan de Dom pour sa hauteur, sa distance, ou sa sérénité.
Ah, mais j’entends juste quelqu’un me dire dans l’oreillette que ce seraient des exceptions.
Je préfère ignorer cette mauvaise langue…Si toi ou la personne qui te parle à l’oreillette aviez vécu en live dans la salle du Bataclan en 2015 en tant que spectateurs/victimes mais sorti indemne grâce à l’intervention des forces de l’ordre, penses-tu qu’aujourd’hui ton discours serait identique ?
8 août 2019 à 16h44 #1611310swann a écrit :Allez… cadeau pour Redneck !
J’attendais que tu me surprennes, et tu te pointes avec une ribambelle de trucs qu on savait déjà.
J’te dis pas la déception.
Et j’te dis tout de suite, dans 5 mn ton cadeau est sur Leboncoin.
pfffff !!!
8 août 2019 à 16h47 #1611311louis De simone a écrit :
Swann, une question me taraude l’esprit. Ton Cayenne possède les vitres tintées comme le mien ou bien … ;-)))Ah la fameuse vanne du Cayenne, je crois qu elle est bien partie pour durer jusqu’à noel..
,-)
8 août 2019 à 16h49 #1611312louis De simone a écrit :Si toi ou la personne qui te parle à l’oreillette aviez vécu en live dans la salle du Bataclan en 2015 en tant que spectateurs/victimes mais sorti indemne grâce à l’intervention des forces de l’ordre, penses-tu qu’aujourd’hui ton discours serait identique ?
T’inquiète je vais lui en souffler un mot, et s il a pas compris tu m’envoies Swann. ok?
8 août 2019 à 16h54 #1611313swann a écrit :…
Ahhh putain… ça soulage.Et grâce a qui ?.
… à redneck.
,-)
8 août 2019 à 17h10 #1611314Lequel salue ton courage, celui qui t’a amené d’abord à accepter, puis à reveler cette belle personne qui sommeillait au fond de toi.
Je te dis bravo.
,-)
8 août 2019 à 17h14 #1611315redneck a écrit :Lequel salue ton courage, celui qui t’a amené d’abord à accepter, puis à reveler cette belle personne qui sommeillait au fond de toi.
Je te dis bravo.
,-)On peut tout juste regretter qu il n y ait rien sur le thème de la fatuité, mais ça j imagine que c est volontaire, et là je dis que c’est quand même un peu dommage. ,-)
8 août 2019 à 17h27 #1611316louis De simone a écrit :
Swann, une question me taraude l’esprit.Gaffe Louis. A force de taraudage systématique, elles vont laisser des trous béants. ,-)
8 août 2019 à 17h28 #1611317Puisqu’on en est aux confidences, moi, avant les Gilets Jaunes, j’avais une grande compassion pour les plus défavorisés, laissés pour compte par le joug oppressif du grand capital et la mondialisation incontrôlée.
Non content d’être étouffé par l’impôt imposé aux classes aisées, je filais ma tune à Coluche et l’Abbé Pierre -des arnaques, si ça se trouve, puisqu’on me dit qu’ils sont en fait tous les deux morts.
Mais heureusement, depuis que j’ai découvert à quel point les ploucs sont cons, moches et hargneux, j’avoue que j’en ai plus rien à branler, et je me sens beaucoup plus léger.
Qu’ils se démerdent, ces gros débiles rageux.
Olivier1 a bien raison, s’intéresser aux Gilets Jaunes est réellement épanouissant sur le plan personnel.
Merci, les Gilets Jaunes!
;-)))
8 août 2019 à 17h33 #1611319gator a écrit :Puisqu’on en est aux confidences,
redneck, révélateur d’âmes.
,-)
8 août 2019 à 17h46 #1611320redneck a écrit :gator a écrit :Puisqu’on en est aux confidences,
redneck, révélateur d’âmes.
,-)Non, mais plus tôt un gardien de manège qui tourne en rond car c’est ton passe temps favori de faire tourner en rond tes interlocuteurs. Pas étonnant que le mouvement des GJ t’as botté directement avec leur symbole « les ronds points « .
8 août 2019 à 18h17 #1611322N’empêche, on dira c’qu’on voudra, mais on se marre bien quand même..
,-)
8 août 2019 à 18h41 #1611324swann a écrit :sont de toutes façons condamnés à, se rendre servilement utiles à la croissance d’une économie qui ne sert que les riches !
Au moins eux en ont-ils conscience..
,-)
8 août 2019 à 18h42 #1611323redneck a écrit :N’empêche, on dira c’qu’on voudra, mais on se marre bien quand même..
,-)Ah ?
Ca te fait marrer toi, qu’un mouvement né de l’ultra droite sur la toile et récupéré par l’ultra gauche sur le terrain, soit arrivé à écoeurer une bonne partie de l’opinion publique et à faire passer toute une frange de la population pour un ramassis d’abrutis dangereux ?
Parce qu’au final… c’est bien ce qu’on retiendra du mouvement des gilets jaunes.
Que la France, déjà pas trés forte pour se réformer intelligemment, est finalement capable de produire de la débilité violente et des discours politiques qui n’ont rien à envier aux pires partis de débiles néo fascistes ou d’ahuris anarcho-libertaires.
Franchement, je veux bien reconnaitre que le pays patauge dans des problémes préoccupant… mais les réponses du moment, c’est pire que le mal !
Moi… ça me fait pas marrer, pour être honnête.
8 août 2019 à 18h42 #1611325swann a écrit :Ah ?
Ca te fait marrer toi, qu’un mouvement né de l’ultra droite sur la toile et récupéré par l’ultra gauche sur le terrain, soit arrivé à écoeurer une bonne partie de l’opinion publique et à faire passer toute une frange d ela populationpour un ramassis d’abrutis dangereux ?
Parce qu’au final… c’est bien ce qu’on retiendra du mouvement des gilets jaunes.Ah nan nan, moi ce qui me fait marrer, ce sont nos échanges..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.