📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,181 à 6,195 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    swann
    Participant
      redneck a écrit :
      savourel a écrit :

Et comme dans toute corporation , il y a la brebis galeuse ! 
      https://www.lci.fr/police/en-cours-un-policier-menace-des-gilets-jaunes-…

1h plus tard Swann n’a toujours pas éructé  à la lecture de cette indignation.
      Keskisspass ?

Tu veux une réponse… tu t’ennuies ?

Kestuveux qu’je te dise… qu’une maladresse de flic doit être sanctionnée bien plus lourdement qu’un acte délictuel de manifestant  ?

Oui… probablement.

Le pacte Républicain c’est ça.

Dura lex sed lex. 

Mais sincérement j’aimerai pas être flic en ce moment, parce c’est plus Républicain dans l’âme qu’il faut être pour tenir bon… c’est maître Zen !

redneck
      Participant
        swann a écrit :
         Mais sincérement j’aimerai pas être flic en ce moment,

Pour te dire la vérité … moi non plus.

,-)

ON-OFF
        Participant
          redneck
          Participant
            veteran5.1 a écrit :

Oui

redneck a écrit :

veteran5.1 a écrit :

Étant en vacance à Biarritz cette semaine

tu t’es baigné ?

oui et même surfer !!!

Fallait avoir envie ces derniers jours avec le débordement des stations d’épuration.

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Ah… parce qu’appeler un chat un chat c’est être haineux ?
              Tu sais, j’ai pu voir à l’oeuvre certains des spécimens que je décris sommairement.
              Je pourrai te faire un topo plus ciblé sur certains qui, j’en connais, 

Comdab, on connait 3 cas, et on en fait une généralité.

C est  un peu comme si moi je me servais des quelques brebis galeuses pour décrédibiliser l’ensemble des forces de l’ordre.

redneck
              Participant

Et pour ce qui est de la colère des agriculteurs dirigée à l’encontre de députés ayant voté le CETA, comment faut-il se positionner ?

;;
                Participant
                  redneck a écrit :

C est  un peu comme si moi je me servais des quelques brebis galeuses pour décrédibiliser l’ensemble des forces de l’ordre.

Ah ben non , c’est pas ton genre ! :-))

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :

Ah ben non , c’est pas ton genre ! :-))

Tu veux que j’te dise ?

J adore Martin et je suis ultra fan de Dom pour sa hauteur, sa  distance, ou sa sérénité.

Ah, mais j’entends juste quelqu’un me dire dans l’oreillette que ce seraient des exceptions.

Je préfère ignorer cette mauvaise langue…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Et pour ce qui est de la colère des agriculteurs dirigée à l’encontre de députés ayant voté le CETA, comment faut-il se positionner ?

Dans une société où à peu près tout le monde est perpétuellement en colère après à peu près tout, j’essaie de rester au maximum en PLS dans une chaise longue ou un hamac, tout en me battant délicatement les yeuk des mille et une revendications qui m’indiffèrent ou dont mes faibles compétences m’interdisent d’estimer la légitimité.

Mon historique manque d’intérêt pour la paternité, associé à un âge avancé, me permet de plus d’adopter une philosophie de type « après moi le déluge » d’un égoïsme extrêmement confortable.

;-)))

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        redneck a écrit :

Dans une société où à peu près tout le monde est perpétuellement en colère après à peu près tout, j’essaie de rester au maximum en PLS dans une chaise longue ou un hamac, tout en me battant délicatement les yeuk des mille et une revendications qui m’indiffèrent ou dont mes faibles compétences m’interdisent d’estimer la légitimité.
                        Mon historique manque d’intérêt pour la paternité, associé à un âge avancé, me permet de plus d’adopter une philosophie de type « après moi le déluge » d’un égoïsme extrêmement confortable.
                        ;-)))

Ah oui, alors que certains enragés s’en prennent aussi vertement à des élus républicains te laisse maintenant de marbre ?

Fichtre, mais ou allons-nous avec des citoyens aussi peu concernés.

Gator
                        Participant

N’empêche, c’est vrai qu’ils étaient super sympas, au début, les neuneus jaunes…

;-)))

https://www.youtube.com/watch?v=8IdOB9AoL1k

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

N’empêche, c’est vrai qu’ils étaient super sympas, au début, les neuneus jaunes…
                            ;-)))
                            https://www.youtube.com/watch?v=8IdOB9AoL1k

C’est vrai qu’ils tenaient un tube ! Sont cons , y avait du fric à se faire ! 🙂

swann
                            Participant

Allez… cadeau pour Redneck !

Oui !

Oui je suis un petit bourgeois nanti, tendance bobo provincial, attaché à ses privilèges acquis sur le dos de la populace que je méprise.

Oui… je suis bien né et j’en suis fier.

Oui… j’ai du mépris pour ceux qui ne sont pas de ma caste, de mon rang… et le peuple me pue au nez.

Oui… je me fous éperdument des difficultés quotidiennes de ces cretins mal instruits qui n’ont pas été capables de s’élever socialement.

Oui j’admire Macron, sa ruse, l’intelligence qu’il a eu de s’entourer de jeunes arrivistes satisfaits d’eux-mêmes dans leurs petits costumes étroits et sa capacité à faire réver les foules crédules au sein desquelles tentent de surnager les opportunistes de la survie sociale.

Rhââââ… oui, je suis plus préoccupé par mon modeste bas de laine et la rentabilité de mes affaires que par la souffrance sociale de cretins qui sont de toutes façons condamnés à, au mieux, se rendre servilement utiles à la croissance d’une économie qui ne sert que les riches !

Oui, je conchie les punk à chiens, les écolos mal habillés, les alter-mondialistes qui économisent l’eau en évitant avant tout de prendre des douches, les décroissants qui vivent dans les déchets des gentils consommateurs, les insoumis, les révolutionnaires de forums et surtout, surtout… les gilets jaunes, lie de la société ! 

Rhâââ putain oui, je suis exactement ça !

Et c’est booooooon !!!    ;)))))) 

Ahhh putain… ça soulage.   

louis De simone
                              Participant
                                swann a écrit :

Allez… cadeau pour Redneck !
                                Oui !
                                Oui je suis un petit bourgeois nanti, tendance bobo provincial, attaché à ses privilèges acquis sur le dos de la populace que je méprise.
                                Oui… je suis bien né et j’en suis fier.
                                Oui… j’ai du mépris pour ceux qui ne sont pas de ma caste, de mon rang… et le peuple me pue au nez.
                                Oui… je me fous éperdument des difficultés quotidiennes de ces cretins mal instruits qui n’ont pas été capables de s’élever socialement.
                                Oui j’admire Macron, sa ruse, l’intelligence qu’il a eu de s’entourer de jeunes arrivistes satisfaits d’eux-mêmes dans leurs petits costumes étroits et sa capacité à faire réver les foules crédules au sein desquelles tentent de surnager les opportunistes de la survie sociale.
                                Rhââââ… oui, je suis plus préoccupé par mon modeste bas de laine et la rentabilité de mes affaires que par la souffrance sociale de cretins qui sont de toutes façons condamnés à, au mieux, se rendre servilement utiles à la croissance d’une économie qui ne sert que les riches !
                                Rhâââ putain oui, je suis exactement ça !
                                Et c’est booooooon !!!    ;)))))) 

Ahhh putain… ça soulage.   

Swann, une question me taraude l’esprit. Ton Cayenne possède les vitres tintées comme le mien ou bien … ;-)))

swann
                                Participant

Mon chien a un Cayenne… 

Je lui demanderai pour les vitres.

15 sujets de 6,181 à 6,195 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce