- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
7 août 2019 à 11h45 #1611256swann a écrit :
Tu comprends rien du tout…Un de mes passe-temps favoris…,-)
7 août 2019 à 11h47 #1611255swann a écrit :Et le fait que le SMIC horaire ait augmenté de 61 % sur la même période… on en parle ?!
Manifestement pas suffisant pour que toute une partie de la population aie encore acces à ces villes ,au point qu il faille reflechir à un plafonnement des loyers.
Mais bon, continue à creuser..
,-)
7 août 2019 à 11h52 #1611257redneck a écrit :swann a écrit :
Mais bien sûr, Blanquer est un égocentrique,Mais non, penses-tu, l’égocentrisme en politique c est un truc qui n’existe et n’a jamais existé.,-)
Ah mais si, bien sûr… les politiques sont de grands malades, c’est de notoriété publique !
Par contre, le mec qui du haut de son bac moins 5 et du fond de sa petite existence médiocre vient t’expliquer que nos dirigeants sont des ânes et que lui il aurait aucun mal à faire mieux que ces cons… lui, lui… c’est pas un crétin égocentrique par contre !
Non… certainement pas !
7 août 2019 à 11h54 #1611258redneck a écrit :swann a écrit :Et le fait que le SMIC horaire ait augmenté de 61 % sur la même période… on en parle ?!
Manifestement suffisant pour que la population aie encore acces à ces villes
,-)
Ah ben tu vois… quand tu veux bien arrêter de régurgiter le programme de Méluche, t’y vois clair.
Voilà, là tu me fais plaisir !
7 août 2019 à 12h09 #1611259redneck a écrit :Ah ben oui, il est clair que le corps enseignant et les parents d’élève n’ont absolument pas conscience de ce qui pourrait être bon ou pas pour les enfants.
Commence par mettre un « s » à « élèves », ‘spèce de cancre, et après on cause…
;-))))
7 août 2019 à 12h18 #1611260swann a écrit :Par contre, le mec qui du haut de son bac moins 5 et du fond de sa petite existence médiocre vient t’expliquer que nos dirigeants sont des ânes et que lui il aurait aucun mal à faire mieux que ces cons… lui, lui… c’est pas un crétin égocentrique par contre !
Non… certainement pas !Ha! Je revois cette dame sur son rond point cet hiver qui disait en gros « On nous prend pour des cons, mais on est pas des cons! Les lois, nous, on peut en faire aussi bien que les députés, hein! »…
Je dois certainement manquer d’ego et de confiance en moi, parce que j’avoue que je ne saurais même pas par où commencer…
Mais bon, c’est certainement plus simple que je ne me l’imagine, puisque sa copine ajoutait qu’elle allait « faire une loi pour rendre la pauvreté illégale! »…
;-)))
7 août 2019 à 12h20 #1611262swann a écrit :
Par contre, le mec qui du haut de son bac moins 5 et du fond de sa petite existence médiocre‘heureusement que tu t es defendu d’être ce nanti haineux soucieux de te demarquer de la plèbe, parce qu’un esprit mal avisé aurait presque pu le croire.,-)
7 août 2019 à 12h21 #1611263gator a écrit :redneck a écrit :Ah ben oui, il est clair que le corps enseignant et les parents d’élève n’ont absolument pas conscience de ce qui pourrait être bon ou pas pour les enfants.
Commence par mettre un « s » à « élèves », ‘spèce de cancre, et après on cause…
;-))))Bah , c est comme pour le snip, j’ai décidé de ne plus trop m’embarrasser avec es détails.
7 août 2019 à 12h57 #1611268Oui
redneck a écrit :veteran5.1 a écrit :Étant en vacance à Biarritz cette semaine
tu t’es baigné ?
oui et même surfer !!!
et la je suis en Espagne à la frontière et il n’y a que des français qui font le plein de tabac alcool…
et le plein de gasoil pour le retour…
7 août 2019 à 14h12 #1611270redneck a écrit :swann a écrit :
Par contre, le mec qui du haut de son bac moins 5 et du fond de sa petite existence médiocre‘heureusement que tu t es defendu d’être ce nanti haineux soucieux de te demarquer de la plèbe, parce qu’un esprit mal avisé aurait presque pu le croire.,-)
Ah… parce qu’appeler un chat un chat c’est être haineux ?
Tu sais, j’ai pu voir à l’oeuvre certains des spécimens que je décris sommairement.
Je pourrai te faire un topo plus ciblé sur certains qui, j’en connais, avancent drapés dans leur dignité de pauvre gens martyrisés par la méchante société et dont le parcours personnel est loin d’être le chemin de croix vertueux que les bonnes âmes imaginent.
Y’a, dans ce fameux « peuple » qui se prétend irréprochable, de sacrés escrocs… et se sont souvent eux qui ouvrent le plus leur gueule !
Certains valent largement les plus pourris de nos politiques.
Mais je sais… oser dire ça c’est faire preuve d’un réel mépris de classe.
C’est mal.
J’ai honte.
7 août 2019 à 14h12 #1611271Et on critique la police , pourtant , heureusement qu’elle est là !
7 août 2019 à 14h19 #1611272Et on critique la police ( bis ) !! Et bien fait pour sa gueule à l’autre con . J’aime bien la musique aussi ! Ils ont de l’humour ! 🙂
7 août 2019 à 14h22 #1611273Et comme dans toute corporation , il y a la brebis galeuse !
7 août 2019 à 15h21 #1611277savourel a écrit :Et comme dans toute corporation , il y a la brebis galeuse !
https://www.lci.fr/police/en-cours-un-policier-menace-des-gilets-jaunes-…1h plus tard Swann n’a toujours pas éructé à la lecture de cette indignation.
Keskisspass ?
7 août 2019 à 15h22 #1611278savourel a écrit :Et comme dans toute corporation , il y a la brebis galeuse !
https://www.lci.fr/police/en-cours-un-policier-menace-des-gilets-jaunes-…La ???
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.